CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] InFamous: second son

_-PowerUp-_
_-PowerUp-_
Niveau 10
23 mars 2014 à 20:18:36

ok merci, perso je suis a 42% :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:23:39

Je suis pas fan de la serie au debut apres une heure de jeux je m'ennuyait un peu , mais plus j'avance et debloque des nouveaux pouvoir et plus j'accroche au jeux

_dodo74_
_dodo74_
Niveau 4
23 mars 2014 à 20:45:43

franchement ce jeu est EXCELLENT :coeur:

je trouve que les changement apporté à la licence sont vraiment géniaux, c'est pour ça que actuellement je préfère très largement ce infamous aux 2 précédents.

techniquement il est juste sublime, le plus beau jeu new gen actuellement, il est parfaitement fluide, les choix plus intéressant je trouve, la ville largement meilleure, plus varié et diversifié, le pouvoir de la fumée qui apporte énormément d'avantage par rapport au pouvoir de l'électricité (traverser les murs et autre obstacle, passer par les "conduits"...), le background du jeu beaucoup plus intéressant et riche que dans les précédents, un scénario beaucoup plus accrocheur e intéressant je trouve, sentiment de puissance bien présent, ultra jouissif etc...

vraiment un énorme coup de coeur ce infamous second son :coeur:
j'avais vraiment bien aimé infamous 1 et 2 mais c'était pas non plus des jeux qui m'on marqué ou que je voudrait refaire maintenant mais e second son tien toute ces promesse et c'est vraiment le hit que les joueurs attendait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 20:56:54

J'attendais ce jeu et j'en suis pas déçu.
Maintenant il faut reconnaitre une chose :

Il es tres court.
Les petite chose a coter (annexe) sont tres repetitif et une fois terminer le solo (qui assez court) et bien on ne fait plus rien.

Pour un monde aussi beau et surtout open world ils aurais du ajouter plus de chose a faire .

cheezypoof
cheezypoof
Niveau 5
23 mars 2014 à 21:41:54

Je suis en train de le faire et juste je regrette le fait de ne plus pouvoir grinder sur les lignes électriques. Sinon j'en suis juste au début et c'est plutôt sympa j'espère que ça va aller en s'améliorant :)

Falocle1
Falocle1
Niveau 1
23 mars 2014 à 23:28:26

Hello

Perso' je m'eclate aussi sur ce jeu!!!! Par contre besoin d'un coup de pouce: " comment et où trouve t-on les agents secrets, les graffitis et les caméras cachées??? Du moins, a quoi les reconnaît t on ??"

Merci d'avance pour votre coup de main et ENFIN un 1er jeu NeXT Gen'!!!!!!

Chumby
Chumby
Niveau 13
23 mars 2014 à 23:30:57

C'est très simple, il y a un icône camera, une tête d'agent secret et une bombe de peinture dans des endroits, un peu partout.

Mets "options" pour afficher la carte et les repérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2014 à 23:31:37

Perso je suis à 24% en 2 nuits, mais j'ai juste fait les quêtes annexes je libère les quartiers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 01:17:57

Pour les agents secret et autre,
:spoiler: faut juste progresser un peu dans le jeu et ils vont apparaître sur la carte

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:50:11

Je suis le seul à bien galérer en expert ? :hap:
Je suis au début du jeu.

Setsu
Setsu
Niveau 10
24 mars 2014 à 02:16:53

Après avoir fini le jeu à 100% en karma héro :ange: je refais le jeu en karma obscur et qu'est ce que c'est jouissif de tout éclater sur son passage :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2014 à 02:22:46

Ça doit etre plus facile en obscur non? Pas besoin de se prendre la tête a assomer tout le monde :noel:

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
24 mars 2014 à 04:19:11

Bin avec la fumée, tu spam R2 :noel:

Ça les exécute direct :coeur:

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
24 mars 2014 à 06:00:57

JE viens de le terminer en héros à 100% et il y a pas à dire , j'ai pas été déçu. Le final est bien épique.

Je vais le laisser de coté un petit moment pour faire MGS GZ , et après je me le refait en Karma negatif (et en expert tant qu'à faire).

Medaf-2
Medaf-2
Niveau 10
24 mars 2014 à 07:59:17

J'ai finis le jeu en Heroique à 100% maintenant je me lance dans l'aventure en expert et en méchant et ça m'as l'air plus facile (même en expert) car on peux faire le bourrin sans devoir maitriser :ok:
Sinon génial ce jeu, et je crois que dans 6 semaines à la fin de papertrail on aura le pouvoir du papier :ok:

jeanrener
jeanrener
Niveau 4
24 mars 2014 à 07:59:51

http://youtu.be/oqSnBACof8Q

sasha_du_72
sasha_du_72
Niveau 10
24 mars 2014 à 09:28:24

Attention spoiler !!

En mode expert karma maléfique c'est juste trop facil plus sympa de pouvoir savates tous le monde on se tape Feitsh (quelle grosse chauffasse :P ) les dialogue son plus fun un jeu juste super pour les intéresser je fais des lives a chaque fois que j'y joue ici http://www.twitch.tv/ironxss_en_live

[JV]booba77
[JV]booba77
Niveau 6
24 mars 2014 à 09:53:41

bordel les effets du pouvoir du néon sur ma tv led ça troue le cul

Arthur-
Arthur-
Niveau 9
24 mars 2014 à 10:15:42

Moi c'est l'inverse , j'ai fini à 100% en mode normal et méchant , j'ai recommencé une partie en expert et facile :noel:

aurelosk
aurelosk
Niveau 13
24 mars 2014 à 10:19:14

Faudra que je test en maléfique xD de toute façon je veux faire le platine donc bon.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment