CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] InFamous: second son

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Django[
]Django[
Niveau 2
16 mars 2014 à 18:19:33

Eh ben j'ai bien fais de commander mon pack le 5 Mars :oui:

Sur Cdiscount ils sont en rupture de stock, je m'y suis bien pris ! YEAH

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
16 mars 2014 à 18:44:00

pour le choix entre VO et VF , ce sera possible ; ça a été confirmé par les dévellopeurs.
Perso je testerai quand même en VF , sur pas mal de jeux (Tomb Raider par exemple) on la disait foireuse et ça m'a pas dérangé plus que ça.

Munchster
Munchster
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:22:34

Y aura-t-il le choix pour VOSTFR aussi ?

SentenCleef
SentenCleef
Niveau 10
16 mars 2014 à 19:55:48

Perso moi non plus, j'ai trouvé la VF de Tomb Raider très honnête.

SEV1000
SEV1000
Niveau 7
16 mars 2014 à 21:23:06

Sauf la voix de Lara :malade:

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
16 mars 2014 à 21:50:26

Les VF sont de plus en plus de qualité en France ! Honnetement on est pas mal lotie ! Bon c'est sur que celle du premier Infamous était pas top :noel:

Elicka
Elicka
Niveau 15
16 mars 2014 à 23:16:33

La VF de inFamous 2 est de très bonne qualité. Pour SS, Donald Reignoux fait le doublage de Delsin (Reese dans Malcolm), il est bien connu pour faire un doublage de qualité, le casting à côté est surement pas terrible, dommage.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 mars 2014 à 10:13:09

inFAMOUS: Second Son - Deux aperçus vidéo du Remote Play sur PSVita

Est-ce vraiment nécessaire de le rappeler ? La PlayStation 4 a la faculté de streamer un jeu sur une PlayStation Vita. Ainsi, un joueur possédant les deux machines peut s'extasier sur diverses productions sans allumer son téléviseur. inFAMOUS: Second Son est la nouvelle perle de Sony Computer Entertainment qui s'exposera dans nos rayons prochainement. Un petit chanceux a pu obtenir un exemplaire du titre avant l'heure et dévoile deux vidéos de gameplay sur portable.

Que pouvons-nous en retenir ? Premièrement, les couleurs vives d'inFAMOUS: Second Son explosent l’écran OLED de la plateforme. Ensuite, le pad tactile de la DualShock 4 a été remplacé par l’écran tactile. Pour finir, nous remarquons qu'un léger, et microscopique, décalage semble être présent entre les deux supports, mais rien de bien gênant pour jouer.

Encore un peu de patience, inFAMOUS: Second Son sera disponible dans nos contrées le 21 mars prochain. En attendant gentiment, vous pouvez également jeter un œil à une courte séquence dévoilant le mauvais karma de Delsin.
http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-apercu-video-remote-play-gameplay-lecture-distance-193772-1

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
17 mars 2014 à 10:37:53

Vous l avez préco ou pas ? Moi je les préco sur la fnac j'espère le recevoir au moin le jour J parce après ça décalera au lundi et j en aurai bien profité le week end car en semaine c'est difficile pour moi de jouer..

niko66540
niko66540
Niveau 20
17 mars 2014 à 10:41:04

Garab.. Fallait le prendre au même prix sur Amazon. Et tu es sur de l'avoir un jour avant ou le jour J (si tu es premium, et ta un mois gratuit de premium)

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
17 mars 2014 à 10:44:52

Je viens d'appeler Micromania et je suis sûr de l'avoir Vendredi voir Jeudi, même si je le précommande aujourd'hui ou demain. :)

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
17 mars 2014 à 10:45:33

Ah c'est marrant j'avais trouvé la VF du premier Infamous excellente à part la voix de Zeke complètement foirée mais ça c'est uniquement le doubleur qui fait de la merde dans tout ce qu'il fait (la voix de Hugo/Hurley dans Lost)

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
17 mars 2014 à 10:48:52

Merci Niko.. Je crois que je me suis planté :nonnon: tant pis j'attendrai, je vais pas chialer pour 3 4 jours de retard non .... Non ? :hum: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 10:49:51

niko66540 Voir le profil de niko66540
Posté le 17 mars 2014 à 10:41:04 Avertir un administrateur
Garab.. Fallait le prendre au même prix sur Amazon. Et tu es sur de l'avoir un jour avant ou le jour J (si tu es premium, et ta un mois gratuit de premium)

je suis prenium et il me l'annonce pour vendredi

niko66540
niko66540
Niveau 20
17 mars 2014 à 10:52:57

Oui il font toujours ça.

J'ai acheté Tomb Raider, je l'ai recu le jour de la sortie.
Et j'ai acheter Rayman aussi, il me l'annoncé pour DayOne, mais je l'ai reçu 1 jour avant..

Donc ca dépend d'Amazon.. Et plus tu sera proche de l'endroit d'où il l'envoie, plus tôt tu l'auras

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
17 mars 2014 à 11:35:09
LovaSosa
LovaSosa
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:00:03

Des infos sur la durée de vie ? Le jeu est long ?

Ray_31
Ray_31
Niveau 13
17 mars 2014 à 12:04:59

Aussi long que les autres, 12h pour la quête principale, ajoute à ça les missions secondaires, les objets à collecter dans la map. (+ la chasse aux trophées si ça t'intéresse, ce qui est mon cas)
Et le fait que le jeu a une grosse rejouabilité puisque tu peux le faire de plusieurs manières, en étant Bon ou Mauvais. Ce qui change l'histoire, les missions (principales et secondaires), les choix que tu fais sont différents ainsi que leur répercutions, des pouvoirs différents et le personnage (physiquement et mentalement). :)

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 16
17 mars 2014 à 12:16:34

Le jeu est beau à en pleurer c'est hallucinant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2014 à 12:53:44

Les images ont été retouchés ou pas? car certaines sont juste MAGNIFIQUE c'est dingue!