CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] InFamous: second son

Bshatek
Bshatek
Niveau 45
07 mars 2014 à 20:54:25

http://www.youtube.com/watch?v=jAVRBNciMlM new streaming en ce moment, j'espère que c'est une nouvelle démo

tungstn
tungstn
Niveau 25
08 mars 2014 à 20:32:01

http://www.gameblog.fr/news/41677-video-infamous-second-son-fait-sa-promotion-avec-de-vrais-ac

J'ai remarqué dans la vidéo live d'Infamous que les membres du DUP ce sont fait peindre le visage par Delsin qui a dessiné à la peinture plein de choses sur les murs, les routes etc... Il y aura t'il un pouvoir lié à la peinture dans Infamous SS ?

stealerofmoon
stealerofmoon
Niveau 3
08 mars 2014 à 20:57:04

J-13 :bave:

stealerofmoon
stealerofmoon
Niveau 3
08 mars 2014 à 21:00:58

http://goo.gl/536ASz

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
08 mars 2014 à 21:01:42

inFAMOUS: Second Son aurait dû être disponible au lancement de la PS4

S'il y a bien eu un reproche admis par tous pour la PS4, ce fut assurément la qualité de son line-up de lancement, finalement assez pauvre en exclusivité. En dehors de Killzone: Shadow Fall et Knack, il n'y avait en effet aucune autre exclusivité du côté des jeux non destinés au PlayStation Store, #DRIVECLUB ayant manqué le coche. Mais comme l'a révélé Chris Zimmerman, co-fondateur de Sucker Punch, ce trio devenu duo aurait dû être accompagné par une autre grosse production qui va faire son arrivée le 21 mars : inFAMOUS: Second Son.

inFAMOUS... Quand nous avons commencé le projet, nous l'imaginions comme un jeu du lancement, et pas seulement un jeu qui sortirait à peu près en même temps que la console. Et la raison pour laquelle il ne sort que maintenant et pas en novembre est que nous n'étions pas prêt. Il n'allait pas être aussi beau qu'il aurait dû pour un jeu du lancement. Nous avions besoin d'un peu plus de temps. Et Sony nous a dit : "Ouais, bien sûr, pas de problème, faites ça".

Cela a coûté plus d'argent. Je ne vous dirais pas combien. Ils nous disaient : "faites un bon jeu". Et c'est ce que nous essayons de faire. Nous essayons de créer de bonnes expériences pour les joueurs et de faire de bons jeux. Alors nous avons eu le temps d'approfondir et de rendre le jeu meilleur. Et il s'est bien amélioré ces quatre derniers mois. Il est arrivé au point où nous voulions qu'il soit. C'est le jeu que nous avions en tête.

Vous l'aurez compris, Sony Computer Entertainment a sacrifié un peu de la qualité de son line-up de lancement au profit de la qualité de quelques jeux importants sur le long terme. Espérons que l'expérience soit aussi concluante pour #DRIVECLUB, qui lui est encore médiatiquement si discret.
http://www.gamergen.com/actualites/infamous-second-son-aurait-etre-disponible-lancement-ps4-190072-1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:05:48

Je préfére un jeu repoussé est bien fini! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:06:11

et :hum:

jj_ws
jj_ws
Niveau 7
08 mars 2014 à 21:41:04

EA devrait s'inspirer de cette belle mentalité ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 21:44:00

Tant mieux comme ça, si tous les développeurs faisaient pareils (kuku EA) le monde du JV serait tellement mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 22:09:38

C'est clair que par respect pour le travail des développeurs et surtout des acheteurs autant qu'ils nous sortent des jeux bien optimisés et finis, car les lésés c'est souvent nous! :-(

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:50:59

la VF de delsin sera Donald Reignoux qui a beaucoup d'expérience autant dans les films ou dessins animés que dans les jeux vidéos

http://www.youtube.com/watch?v=krhPrHJd49U

https://twitter.com/bertrand_amar/status/434401452812140544

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2014 à 23:56:00

Au moins c'est un pro pour le doublage mais j'en doutais pas ne fait! :hap:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
09 mars 2014 à 00:06:34

c'est clair que le doublage des infamous a toujours été de qualité :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2014 à 00:11:36

Je n'ai fais que le 2 mais je l'avais trouvé bon, en même temps j'ai fait Two World 2 et je pense qu'on ne peu pas faire pire :

http://www.google.fr/url?sa=t&amp;rct=j&amp;q=&amp;esrc=s&amp;source=web&amp;cd=3&amp;cad=rja&amp;uact=8&amp;ved=0CEAQtwIwAg&amp;url=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fextraits-videos-jeux%2F0003%2F00032560%2Ftwo-worlds-ii-pc-doublage-00007447.htm&amp;ei=daMbU-rIEemr4ATR2IGgCg&amp;usg=AFQjCNEFkT8kiTdYvUDicvozjmqAq016wg

:rire:

princedupersil
princedupersil
Niveau 10
09 mars 2014 à 06:08:35

VDD purée c'est vrai que c'est moche :rire:

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
09 mars 2014 à 09:58:46

préco hier :cool: j'ai hâte

worms62
worms62
Niveau 10
09 mars 2014 à 10:51:30

moi j'ai préco la version spécial

sisiom
sisiom
Niveau 9
09 mars 2014 à 13:50:16

pre co la version jormal a game cash :-)

DaimHautain
DaimHautain
Niveau 7
09 mars 2014 à 13:56:32

Question: elle a quoi de plus l'édition limité?

]xXPS3Xx[
]xXPS3Xx[
Niveau 10
09 mars 2014 à 14:00:50

Moi j'ai pri la collector.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment