CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande GTA V

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:02:03

Salut tout le monde,

Désolé de refaire un topic à ce sujet mais il a été lock hier soir alors que je posais juste une question qui n'a même pas eu le temps d'avoir une réponse.

J'aimerai savoir, si je précommande GTA V sur le site internet de la fnac, il est à 55 euros mais si je vais directement en magasin, est-ce que je peux le précommander aussi ? Et reste-t'il à 55 euros en magasin ?

Merci

vodka-qsec
vodka-qsec
Niveau 46
07 novembre 2014 à 09:11:14

le prix en magasin n est pas forcément le même que sur le net. Il est même souvent plus cher. Après il y a peut être le retrait en magasin dans les choix de livraison et la tu l auras au prix du net

shuricane57
shuricane57
Niveau 8
07 novembre 2014 à 09:11:58

exact le prix magasin n'est pas forcément le même
je te conseille d'appeler la FNAC et keur demander directement

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:12:16

J'ai 55 euros en liquide mais pas en CB, c'est pour ça que j'aimerai le préco en magasin :/

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
07 novembre 2014 à 09:17:24

faut etre adherent pour avoir les prix du site. sinon c'est generalement plus cher gta je sais pas à combien il est en magasin mais il doit pas être à 70

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:18:07

A la sortie de gta v sur xbox, à cora, il était a 54 euros le jour de la sortie, j'pense pouvoir

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
07 novembre 2014 à 09:22:30

pas besoins de preco sinn day one tu go auchan,leclerc etc il sera à 55

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:25:11

Le problème, avec les enseignes comme carrefour ou auchan en direct, on ne peut pas reserver le jeu et donc on ne pourra pas profiter des 1Millions dans le jeu et 500 000 dollars sur le online.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:29:53

On peut forcément le précommander en magasin, ils sont pas con j'espère

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
07 novembre 2014 à 09:30:52

on peut preco dans toutes les enseignes

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:32:04

Oui mais en magasin aussi et au même prix que sur leurs site ?

Totor3000
Totor3000
Niveau 7
07 novembre 2014 à 09:32:07

De mémoire, à carrefour, il n'est pas possible de réserver le jeu. Enfin, le carrefour à Ivry sur seine.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:33:27

Moi j'aimerai aller à la fnac le réserver pour 55 euros comme sur leur site, j'espère que c'est possible

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
07 novembre 2014 à 09:37:26

je sais juste que pour avoir les prix du site faut etre adherent. apres je pense pas que gta coute plus cher c'est un portage quoi va voir
sinon a auchan je pense que tu peux le preco pour 55euros.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
07 novembre 2014 à 09:38:26

Apparemment, ce n'est pas une exclusivité internet, c'est marqué nulle ârt, juste une remise de 10€ aux adhérents, c'est tout

Freesh927
Freesh927
Niveau 4
07 novembre 2014 à 09:41:59

Pre commande a auchan tu auras quand même les bonus pour l'avoir pre commander : Descriptif
5EUR DE RÉDUCTION POUR TOUTE PRÉCOMMANDE AVEC LE CODE RESAAUCHAN -Le très acclamé jeu en monde ouvert de Rockstar Games passe à la nouvelle génération. Entrez dans la peau de trois criminels très différents, Michael, Franklin et Trevor, pendant qu’ils risquent le tout pour le tout dans une série de braquages audacieux et dangereux qui pourraient leur coûter la vie.
Informations produit
Explorez le monde éblouissant de Los Santos et Blaine County dans la meilleure expérience de Grand Theft Auto V, comprenant un éventail d’améliorations techniques et de nouveautés pour les nouveaux joueurs mais aussi les anciens. En plus d’une profondeur de champs accrue et d’une résolution supérieure, les joueurs découvriront un ensemble d’ajouts et d’améliorations comprenant :
- Nouvelles armes, véhicules et activités
- Nouvelle faune et flore
- Circulation plus dense
- Nouveau système de végétation
- Effets de dégâts et de météo plus persistants, et bien plus encore

Grand Theft Auto V inclut également Grand Theft Auto Online, l'univers en ligne dynamique de Grand Theft Auto en constante évolution avec des parties en ligne désormais jusqu’à 30 joueurs sur PlayStation®4. Toutes les améliorations existantes de gameplay, les activités validées et le contenu créé par Rockstar depuis le lancement de Grand Theft Auto Online seront également disponibles sur PlayStation®4 en plus de bien d'autres surprises à venir.

RESERVEZ MAINTENANT ET OBTENEZ 1 000 000 $ DANS LE JEU
Tous les joueurs qui réservent le jeu obtiendront 1 000 000 $ en cash dans le jeu à dépenser dans Grand Theft Auto V et Grand Theft Auto Online.

CONTENU EXCLUSIFS POUR LES ANCIENS JOUEURS
Une tonne de nouveau contenu attend également les anciens joueurs des versions PlayStation®3 et Xbox 360, et notamment des versions rares de véhicules classiques de l'univers de Grand Theft Auto, comme la Dukes, l'hydravion Dodo et un dirigeable encore plus rapide et plus facile à piloter. Sans oublier de nouvelles activités dont la photographique de la faune et la flore, de nouveaux défis au stand de tir, de nouvelles armes et plus encore.

TRANSFÉREZ VOTRE PERSONNAGE DE GTA ONLINE
Les joueurs existants sur  PlayStation®3 ou Xbox 360 pourront transférer leur progression et leurs personnages actuels de Grand Theft Auto Online sur PlayStation®4.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
07 novembre 2014 à 09:42:24

une remise de 10euros c 'est logique il est à 45euros ailleurs et chez eux à 55...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment