Bonsoir, ne sachant pas réellement ou poster mon souci, je viens sur le forum PS4 car au finale je fais ça pour elle.
Du coup mon souci. Je fais courir un cable ethernet de ma box numericable (4 port) du salon a ma chambre (20 ~ mettre) pour avoir la fibre sur mon PC.
Maintenant, que j'ai la PS4 j'aimerais avoir le top du top en terme de connexion (Avec la PS3 osef elle pouvais pas avoir le max)
Du coup j'ai pas trop envie de re faire courir un cable de la box a ma chambre. Et j'aimerais savoir si il est possible qu'avec mon cable branché a mon PC je ne puise pas le brancher sur un appareil qui diviserais la connexion et ainsi de cet appareil re faire partir deux cable ethernet.
J'ai vus un peu sur le net de switch des routeur, mais j'ai pas trop compris, car il parle de reseau local, d’attribution d'adresse IP, ainsi que de routeur. Mais ma box numericable est un routeur de base non ?
Voila si quelqu'un peu me venir en aide clairement, sur skype ou pas MP ou tout bêtement sur ce post, je lui en serrais grandement reconnaissant.
Cordialement Tramos.