CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Explication des problèmes reseau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 01:15:54

Vos messages chargent à l'infini ?
Vous téléchargez quelque chose mais ça mets 3 plombes ?

La raison : Le soleil nous a un peu mis en pls ces derniers jours : http://www.science-et-vie.com/2014/10/depuis-10-jours-terre-ses-systemes-communicatios-bombardes-soleil/
Pour ceux qui ne veulent pas lire :
Le soleil connait un pic d'activité qui nous bombarde de vent solaire badass, la barrière de la Terre a résisté mais les satellites ont un peu morlfés, ce qui vient perturber les télécommunications.
Ca va ce calmer quelque jour, mais la tache solaire réapparaîtra et les scientifique ne savent pas dans quel état ça sera.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
03 novembre 2014 à 01:22:45

Mouais je suis pas sur que ca viennent forcement de la, pourquoi? Ben parce que de 1 les messages on un souci largement avant le 17 octobre, de 2 si je dis pas de betise comment le psn pourrait fonctionner normalement et la partie message non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 01:25:25

J'ai des lags sur certains jeux que je n'avais pas avant.
Pour moi c'est une explication possible, on a pris chère, même si on ne s'en rends pas vraiment compte, dans deux semaines on va prendre d'autres vagues, si les vents solaires s'intensifient d'ici là on va bien le sentir, en espérant que la tempête se calme.

Missulena
Missulena
Niveau 8
03 novembre 2014 à 01:46:24

Depuis que t'as posté ton lien sur un autre topic, j'mate des trucs sur l'espace. J'vais faire des cauchemars de ta faute, pas cool.

Et comme l'a dit quelqu'un d'autre, les bugs étaient déjà là.

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:55:41

Si on en suit le raisonnement de l'auteur TOUT INTERNET devrait être affecté. ...

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 01:56:24

ces derniières 2-3 semaines j'ai eu 2 grosses pannes d'internet inhabituelles chez moi qui venaient du fournisseur,des pannes générales

ca n'arrive jamais d'habitude

et les serveurs de destiny n'ont pas arreté de merder sur toutes les plateformes,j'avais encore jamais vu un jeu aussi instable

c'est quand meme bizarre

et pour le lien,suis je le seul a ne pas avoir l'article?

il y a le titre,puis c'est blanc jusqu'aux commentaires

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
03 novembre 2014 à 04:59:51

je pense que c'est surtout a cause des envois de message (gratuit) texte,vocal,photo entre les plateforme playstation appli andoid/ios,ps vita,ps3,ps4,ps vita et les derniere tv sony bravia que le psn et vite surcharger .

et il faut pas oublier que sony vient encore de vendre 3 million de playstation en 3 mois!!! (c énorme pour une console de jeux)

peredieuxnoel
peredieuxnoel
Niveau 11
03 novembre 2014 à 08:41:26

Coucou sauf que la communication avec les serveurs de Sony et cie se font par réseau câblé et non pas par satellite :noel:

StarForce2
StarForce2
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:08:04

ca ne touche pas que les satellites normalement une "grosse" tempete solaire

si il y avait une très grosse tempete solaire c'est tout qui serait touché,y compris vos smartphones

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:11:31

c'est surtout la maj 2.0 qui a apportée la masse de bug et de perte de co + lag in game :hum:

titanzz
titanzz
Niveau 7
03 novembre 2014 à 09:14:08

Pourquoi quand je pète j ai une monté de ping ? sa veux dir que mon trognon et un mini soleil ?

El_Comandante13
El_Comandante13
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:26:46

Ok et le soleil, il a bombarde son vent solaire sur le satellite du PSN, il a bien visé le con.

titanzz
titanzz
Niveau 7
03 novembre 2014 à 09:53:28

le soleil est un sniper campeur :)

gexer
gexer
Niveau 50
03 novembre 2014 à 10:02:43

Hello ,il y a les éruptions solaires ,c'est avéré ,mais surtout le champ magnétique de la terre s'est affaibli ces dernières années ,et ça c'est grave ! A ce train la les risque de black out ,c'est a dire la panne générale sur TOUT ce qui fonctionne a l'électrique devient de plus en plus possible ! C'est un fait scientifique ,et si ça arrive ,on reviens 150 ans en arrière ! Nouvelle donne de l'existence humaine ...

Sous forums
  • Playstation VR