CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop de se plaindre..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 13:21:56

On peut se plaindre mais faut rester sur terre, ca fait meme pas 1 ans que le psn est payant pour 14 millions de joueur alors que sur xbox ca fait 10 ans et ils sont beaucoup plus, sur ps3 c est toujours gratuit.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 13:30:52

Non mais attend c'est quoi cette excuse bidon! 1 ANS quoi tu veut que sony soit operationel dans combien de temps, 10 ans?

Qui plus est tu propose un service payant 1 ans ou pas gratuit ou pas avant on s'en tape t'assure le service et t'evite surtout de faire 40 maintenance et des mise a jours qui font bugger leurs console.

Ils ont une responsabilite et un devoir envers le consommateur. Imagine deux seconde un operateur internet qui bug 6-7 fois dans le mois et qui te fout des virus qui font bugger ton pc ( bon c'est impossible mais le principe est la), tu va toujours les excuser ou bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 13:48:36

J arrive a jouer relativement normalement en ligne et je n ai pas des probleme avec ma ps4,le psn est pas tres stable mais sony l a dit qu il voulait investir avec nos sous pour un reseau de meilleur qualite,pour ca, il faut que l argent rentre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 13:55:22

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 13:21:56 Avertir un administrateur
On peut se plaindre mais faut rester sur terre, ca fait meme pas 1 ans que le psn est payant pour 14 millions de joueur alors que sur xbox ca fait 10 ans et ils sont beaucoup plus, sur ps3 c est toujours gratuit.

---------------------------------------

Il y a plusieurs choses à prendre en compte:

-Déjà sur les 14 millions de personnes qui ont acheté une Play y a pas 14 millions de personnes jouant sur le PSN, ça doit être moins. Et justement le fait qu'on soit moins que sur xbox live ça voudrait dire que le PSN est normalement plus facile à entretenir. Du coup c'est pas du tout une excuse pour Sony.

-Sur PS3 c'est certes toujours gratuit et j'y vais de temps en temps et justement j'ai bien pu voir la dégringolade du service avec des serveurs qui mettent maintenant 3x plus de temps à nous faire accéder à une partie dans pas mal de jeux. Encore heureux que ce soit gratuit...

Nous on a donc les pieds parfaitement sur terre, Sony a juste un mauvais service en ligne, c'est un fait et ce n'est pas normal et le fait qu'on ne paye "que" depuis 1 an n'est pas une excuse, sortout que le PSN de la PS3 en son temps, était meilleur.

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:57:41

moi ce que je demande c'est pouvoir envoyer des messages a ma liste d'ami sans attendre 15 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 14:01:41

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 13:48:36 Avertir un administrateur
J arrive a jouer relativement normalement en ligne et je n ai pas des probleme avec ma ps4,le psn est pas tres stable mais sony l a dit qu il voulait investir avec nos sous pour un reseau de meilleur qualite,pour ca, il faut que l argent rentre

-----------------------------------------

Vu le nombre de consoles vendues ainsi que les jeux notre argent ils l'ont déjà.

Et si ils l'avaient vraiment dit comme tu viens de le dire c'est quoi le message? "Pour l'instant c'est pourri mais continuez à payer bande de péons, un jour, peut-être, ce sera bien!".
C'est pas sérieux pour une entreprise comme Sony.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 14:44:02

Le psn n est pas pourri

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 15:00:17

Pas pourri peut etre mais pas de qualite non plus je dirais instable car quand ca marche bien ben ca va tout est bon mais malheureusement quand ca va pas ( et c'est trop frequent) c'est du grand n'importe quoi)

Pour le ps+ c'est pareil c'est pas pourri mais ca envoie pas du reve non plus.

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:04:06

stop de se plaindre de quoi? ton père travaille chez sony ou quoi? on paye pour de la merde (pour sur un live de meme qualité voir pire que sur PS3 et pour avoir un code erreur a chaque fin de partie sur fifa depuis sa sortie :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 15:08:34

Tu te plains et tu payes , desole faut etre con, en plus si c est de la merde

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 15:16:19

Mais c'est toi qui reflechit pas alladin

De 1 les gens payent oui mais en general des abo de 3 mois a un an ils ont pas une boule de cristal de mme irma pour savoir que le ps+ et le live seront pas terrible!

De 2, payer et se plaindre c'est incompatible premiere nouvelle, ce sont bien ceux qui payent qui peuvent permettre de se plaindre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 15:19:22

Tu te plains, non? Tu vas renouveler ton abonnement,ensuite.faut etre un peu debile, desole

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:34:37

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 15:08:34 Avertir un administrateur
Tu te plains et tu payes , desole faut etre con, en plus si c est de la merde
Lien permanent

comment j'aurais pu savoir qu'a chaque fin de match sur fifa j'aurais ce fameux code erreur que tout le monde a?

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:36:41

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 15:19:22 Avertir un administrateur
Tu te plains, non? Tu vas renouveler ton abonnement,ensuite.faut etre un peu debile, desole
Lien permanent

Mais il est con ou quoi lui? on a payé la console et il voudrait qu'on arrete au bout d'un an? maintenant on est obligé de se contanter de cette merde et sony le sait bien, on est pas tous des pti fils a papa comme toi pour changer comme bon nous semble.. l'argent ca a de la valeur pour les gens comme nous :)

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:38:34

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 13:21:56 Avertir un administrateur
Lien permanent

donc il ne faut pas se plaindre parceque la concurrence fait aussi de la merde...

et après il nous traite de con :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 15:45:15

C est comme ci la nourriture etait pas bonne et je mangeais quand meme.si je pensais que le psn c etait de la merde, je payerai plus et je jouerai plus en ligne sur ma ps4

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 15:55:48

Oui bah si ta bouffe et pas bonne tu t'en plains ou cuistot pour qu'il s'ameliore! La c'est pareil.

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:57:39

mais je m'en bat les couille du psn.. ce que je veux moi c'est juste pouvoir jouer au jeux en ligne tranquille, par exemple je continue a jouer a fifa meme si je suis obligé d'attendre 6 minutes avant chaque match a cause du code erreur CE-34878-0.. mais vu que je peux quand meme jouer et que mon abo tiens encore pour 7 mois je vais pas arrêter de jouer..

je comprend pas les pigeons comme toi qui suce les millionnaires alors que eux ils en ont rien a foutre de toi, il veule juste t'on pognon, il aurait très bien pu laisser le psn gratuit et le ps+ payant pour ce qu'il veulent des jeux "gratuit" tout les mois, ils aurait très bien pu laisser les manettes ps3 compatible avec la PS4 (ou au moins les laissé a 50€ au lieu de 60 :) ) ils aurait très bien pu nous laisser joueur au jeux ps3 sur ps4.. après tout, c'est eux qui nous on vendu des PS3 slim avec des lentille de merde qui rende l'ame en meme pas 5ans.. ont pourrait au moins profiter des jeux qu'on a acheté non?

et puis t'on exemple de merde.. je vois pas le rapport, en tout cas je fait toujours un effort pour finir mon assiette moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 16:00:24

Lol tu vas faire chier ton cuistot pendant 1 ans et a lui dire que sa bouffe est degueulasse

ibrathebest
ibrathebest
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:02:50

:ouch: j'ai pas de cuistot moi :rire:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment