CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stop de se plaindre..

Sh3l-by
Sh3l-by
Niveau 9
02 novembre 2014 à 12:16:59

entre les débiles qui te sortent que les jeux déjà offerts sont des merdes et ceux qui réclament des aaa moisis comme killzone ou knack je ne sais pas qui sont les plus crétins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:23:38

alladin905 Voir le profil de alladin905
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 12:15:17 Avertir un administrateur
Lol les mecs ,ils donnent 3 euros par mois et encore,may nous on ait dai clients!

----------------------------

Euh bah oui c'est un peu le principe, peu importe le prix au final on paye pour un service et même si le tarif c'est 3€/mois c'est qu'ils arrivent à faire d'énormes bénéfices avec, et donc tout devrait fonctionner parfaitement sur le PSN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:23:44

sh3l-by Voir le profil de sh3l-by
Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 12:16:59 Avertir un administrateur
entre les débiles qui te sortent que les jeux déjà offerts sont des merdes et ceux qui réclament des aaa moisis comme killzone ou knack je ne sais pas qui sont les plus crétins ?

C'est toi le crétin ta pas compris ou quoi y'a pas de jeu offert sur le psn+ (ps4)

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 12:25:37

Moi je suis de ceux qui se plaignent mais en aucun cas je dis que les jeux ps+ actuels c'est de la merde au contraire je les ai presque tous aime.

Ceci dis ca me soule quand meme de voir qu'au bout d'un an on nous propose rien d'autre que des jeux indes, et ce qui m'enerve le plus c'est que sur ps3 c'est pire en pire. Non seulement on nous a habitue a mieux mais franchement j'ai les 3 consoles et le mois prochain j'ai pas le choix de jouer a QUE des jeux indes en plus des vingtaines d'autre a l'annee.

Bon j'ai mes jeux personels que je vais acheter au mois de novembre mais quand meme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:25:40

C'est compris dans l'abonnement payent pauvre naz...

rafio77
rafio77
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:28:33

bon topic à,lock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:28:38

Il faudrait vraiment revoir ce terme de "offert", rien n'est offert sur le PS+, pas même sur PS3.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 12:29:21

Ca sert a rien d'essayer de convaincre ceux qui parlent de gratuit ou offert vu que sur le store c'est marquer ca et les gens y croient jusque parce que Sony a l'intelligence de le faire croire.

Me demande bien si ces persones pensent que leur credit de communication, internet ou leurs abo a une chaine est gratuit(e)!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:32:12

Je comprends pas si c est si atroce que ca le psn et sony ,pourquoi vous restez???moi ,si je sais qu on m encule ,je vais a la concurence.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 12:36:10

Si toi t'es le genre de personne a te barrer des qu'un truc ne va pas tant mieux pour toi mais avant d'aller a la concurrence on attend de voir si Sony peut eventuellement s'ameliorer.

T'imagine si on s'etait tous barrer au tout debut du ps+ sur ps3! On a le droit de se plaindre en esperant un ps+ meilleur a l'avenir. C'est pas en disant "merci Sony pour vos jeux gratuits" qu'il vont changer leur mentalite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:43:57

Je m attendais pas a un psn irreprochable en achetant ma ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:48:55

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 12:32:12 Avertir un administrateur
Je comprends pas si c est si atroce que ca le psn et sony ,pourquoi vous restez???moi ,si je sais qu on m encule ,je vais a la concurence.

----------------------------

Déjà on est juste pas obligé de jouer en ligne tu sais, bien d'autres choses peuvent nous attirer sur PS4, comme les exclus.
On va pas se "barrer" dès qu'un truc va pas, d'ailleurs ils nous"enculent" tous d'une façon ou d'une autre alors ça ne sert à rien.

La logique voudrait que, surtout maintenant que payer est obligatoire pour jouer en ligne, le service soit irréprochable.
Pour les jeux on savait que la qualité des jeux PS+ allait couler dès l'obligation mis en place du PS+.

Par contre pour le jeu en ligne je pensais vraiment que Sony allait se bouger.

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
02 novembre 2014 à 12:49:34

Et? Il y a une difference entre un psn irreprochable et juste deux trois souci.

La on est loin du 2-3 souci entre les maintenance a gogo, les mise a jours qui apporte systematiquement des bugs, un ps+ moyen, des promesses(DC) toujours pas tenue et une communication proche du neant. Tout ca payant alors que justement sur ps3 le online etait presque mieux( pour pas dire mieux) et le ps+ d'un autre niveau.

Les joueurs se fiche de payer je pense mais il veulent payer pour un truc valable et aussi bien qu'auparavant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:49:41

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 12:43:57 Avertir un administrateur
Je m attendais pas a un psn irreprochable en achetant ma ps4

-------------------------------

Ben peut-être mais au final c'est ce qu'on mérite, au même titre que le xbox live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:57:50

8 ans de psn gratuit > 8 ans de xbox live payant ,vous croyez trop au pere noel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 12:59:20

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 12:57:50 Avertir un administrateur
8 ans de psn gratuit > 8 ans de xbox live payant ,vous croyez trop au pere noel

-----------------------------

Je n'ai pas compris ton post, c'est censé nous indiquer quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 13:05:06

Combien a payer un joueur xbox dans le online depuis 2005 et combien a payer le joueur playstation depuis 2007 dans le online?

7cileduflot
7cileduflot
Niveau 3
02 novembre 2014 à 13:07:33

+1 alladin

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
02 novembre 2014 à 13:09:32

Non mais osef de la xbox, c'est pas parceque c'est pire ailleur que c'est bien sur PS4...
Genre les mec qui gagnent 1050€ par mois on va leur dire de pas se plaindre y en a qui gagne que 1000...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2014 à 13:20:04

Posté via mobile le 2 novembre 2014 à 13:05:06 Avertir un administrateur
Combien a payer un joueur xbox dans le online depuis 2005 et combien a payer le joueur playstation depuis 2007 dans le online?

--------------------------------------

Et? Je vois pas le rapport, le xbox live même au début était de qualité.
Et même c'est quoi cette mentalité? On a pas encore payé assez donc on a pas le droit à un bon service? Mais tu sais si Sony voulait ils pourraient très bien mettre l'argent sur la table en avance et se constituer un service en ligne costaud et ensuite récupérer son argent avec les abonnements.
Seulement non ils préfèrent faire la seconde partie sans la première qui nous intéresse nous.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment