CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ac unity en 900p

core2duo007
core2duo007
Niveau 9
01 novembre 2014 à 18:46:25

Les gars, un jeux on y joue parcequ'il est bien non pas parcequ'il est beau. Fait arrêter de ne prêcher que par les graphismes!! Crysis 3 est magnifique ( sur PC) et pourtant c'est une sombre bouse!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:58:05

C'est fini les sacro-saints chevaliers blancs qui pensent avoir raison sur tout et qui prêchent la bonne parole du "non mais les graphismes c'est quedal, le seul truc qui compte c'est la gameplay!"
On se bouffe constamment cet argument sur-utilisé et mal utilisé.
Oui on a compris depuis le début que les graphismes ne font pas un jeu, mais ils y participent grandement.

On est sur PS4, sur un jeu exclusivement développé pour la next-gen, on nous montre des vidéos de gameplay et des trailers qui font vraiment plaisir pendant des mois et des mois pour se retrouver avec un jeu à peine plus beau que Assassin's Creed 3, et même pas plus fluide en plus.
C'est pas normal, on est sur PS4, on nous montre des choses alléchantes, il faut les retrouver manette en main ces choses, sinon c'est juste du foutage de gueule.

Vous vous extasiez sur les previews du jeu les mois avant sa sortie en criant souvent haut et fort que la next-gen c'est gégé et en vous chamaillant sur quiquic'est qui aura la meilleure résolution sur sa machine et au final quand on voit le downgrade: "Non mais c'était prévisible les mecs on l'avait vu venir."... Bullshit!

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 novembre 2014 à 19:03:20

Au passage, si problème de fluidité il y a, rien n'empeche un patch day one (et oui, tu n'es pas censé avoir le jeu avant, donc sur ce point tu as le droit de ne rien dire :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:10:22

Dric-C_2069 Voir le profil de Dric-C_2069
Posté le 1er novembre 2014 à 19:03:20 Avertir un administrateur
Au passage, si problème de fluidité il y a, rien n'empeche un patch day one (et oui, tu n'es pas censé avoir le jeu avant, donc sur ce point tu as le droit de ne rien dire :hap: )

--------------------------------------------------
-

Si tu t'adresses à moi sache que le fait d'avoir un jeu avant sa sortie c'est tout à fait possible et de façon légal. Si tu le vois dans un magasin avant sa sortie et qu'il te fait envie je ne vois pas de raison de se gêner, idem si on le reçoit avant la date indiquée dans la boite aux lettres.
Ensuite c'est Ubi, donc c'est loin d'être dit que, si problème de fluidité il y a, ils y remédieront immédiatement.

Mais c'est pas tant un problème de fluidité c'est jute que pour un jeu qui ressemble à AC4 sur certains screens c'est vraiment dingue de passer de 60FPS à 30FPS sur une nouvelle machine.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 novembre 2014 à 19:15:19

Mais ou ai-je dit que c'était pas légale ? juste que t'es pas sensé l'avoir avant la date de sortie, surtout avec tant d'avance...

limite aujourd'hui, c'est un peu comme un mec qui téléchargerai une beta et qui se plaint de bug... meme si elle est dispo par divers moyen, tant que c'est pas le jour de la sortie t'as pas le droit de raler :ok:

Enfin, stop de troll sur Ubi, c'est comme tous les autres, aujourd'hui tu déclares un jeu gold mais tu continues a le paufiner pour gagner du temps, TOUS les jeux on quasiment des patchs day-one ces derniers temps :oui: (a chaque fois que tu installes un nouveau jeu, t'as un patch en parallèle :oui: )

Enfin, AC4 n'était pas en 60FPS non plus, donc bon, je vois pas pourquoi tu fais le malin a faire croire que y a eu une régression sur ce points... (cela nous revelerait t'il que t'es incapable de discerner 60 des 30fps ? :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:23:43

Posté le 1er novembre 2014 à 19:15:19 Avertir un administrateur
Mais ou ai-je dit que c'était pas légale ? juste que t'es pas sensé l'avoir avant la date de sortie, surtout avec tant d'avance...

-----------------------------

Juste comme ça j'ai pas encore le jeu, je regarde juste les dernières vidéos de gameplay et les screens.
Et on remarque tous le dawngrade.

"Enfin, AC4 n'était pas en 60FPS non plus,"

En multi, pour le peu que j'ai joué si, en solo moins c'est vrai mais ça sentait plus que le 30FPS.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 novembre 2014 à 19:33:43

Voilà tu vois tu commences déjà à mettre de l'eau dans ton vin...

donc déjà tu n'as pas le jeu et tu mattes des streams ou des vidéos uploader sur le net avec une qualité plus ou moins bonnes, ensuite tu dis que t'as touché le 4 peu de temps et plustot en multi a 60 fps finalement...

pour info encore, au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, y a plus de solo/multi séparé sur les jeux ubi maintenant... tout est inclus de manière quasi transparente dans l'open world :oui:

Mais bon c'est pas grave, continu a cracher dessus sans savoir...

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 novembre 2014 à 19:41:46

OK les gars qui croient que les graphismes 1080p >>>>>> 900p

C'est et sera toujours une question d'esthétisme avant tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:41:58

Non mais attends c'est pas moi qui invente, les screens et les vidéos postés sur ce topic proviennent du jeu, jeu qui va sortir dans même pas deux semaines là, ne me dit pas que ce qui est posté sur le site P3L est faux s'il te plait, ces images ne sortent pas de n'import ou.
En plus elles ne peuvent être qu'enjolivées je ne vois pas l'intérêt de faire le contraire. Idem pour la vidéo.

Le 4 j'ai joué un peu au multi mais j'ai bien fais le solo presque à 100%.

Pour en revenir à Unity je ne me plains pas de la résolution, et même, si sur un pc avec une vidéo plein-écran en mettant la vidéo en 1080p tu n'arrive pas à te faire une grosse idée de ce que va être le jeu techniquement c'est qu'il y a un problème.
Et même je ne parle pas de résolution mais de rendu graphique et technique.
E oui le dawngrade est là.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 novembre 2014 à 19:49:52

Oui y a un problème, le problème c'est toi :hap:

t'as pas encore compris que même si y a écrit 1080p ta vidéo est compressé sur youtube ? même la ps4 ses vidéos avec la fonction "share" sont elle meme compressé (double traitement ca aide pour la qualité finale :o)) )

Enfin, les screens de p3L ne sont pas retouché si je ne m'abuse, mais bien issue de fuites via la console, donc ingame, et ils sont plustot propre... (bien que pas aussi net qu'un 1080p ok on a compris)

mais surtout, stop de me bassiner avec le 4, maintenant tu changes de pied tu dis que t'as fumé le solo "presque à 100%" ? donc ta passer les 3/4 du temps a 30fps et tu me vends du 60fps pour le jeu ? c'est bon stop la mauvaise foi un moment...

le seul downgrade, c'est par rapport a la vidéo avant l'E3... leur com' ils l'ont merdé, maintenant a t'entendre le jeu est ignoble et injouable alors que tu ne l'as pas touché, c'est bon... et encore une fois, c'est 12 JOURS avant la sortie, pour les ptits bugs et optimisation de fluidité potentielle, c'est sure qu'en parallèle UBI bosse encore dessus et pondra un patch entre le 11 et le 13 novembre :oui:

LoS-Snake
LoS-Snake
Niveau 8
01 novembre 2014 à 19:54:03

Franchement sa me fais meme plus rire :(
Vous vous rendez compte que 900p sa ne veut rien dire?!
AC IV est en 1080p et il est clairement moins beau que Unity donc arretez de faire vos vexé et scandalisé alors que si on vous avait dit que Unity tournait en 1080p vous y aurez cru :ok:

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
01 novembre 2014 à 19:56:55

LoS-Snake Voir le profil de LoS-Snake
Posté le 1er novembre 2014 à 19:54:03 Avertir un administrateur
Franchement sa me fais meme plus rire :(
Vous vous rendez compte que 900p sa ne veut rien dire?!
AC IV est en 1080p et il est clairement moins beau que Unity donc arretez de faire vos vexé et scandalisé alors que si on vous avait dit que Unity tournait en 1080p vous y aurez cru :ok:

:d) +1, on en parle de tous les noobs de la gen précédent qui se contentait de dire "oui c'est afficher 1080p sur ma TV, donc le jeu est en 1080p" ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 19:58:59

Posté le 1er novembre 2014 à 19:49:52 Avertir un administrateur
Oui y a un problème, le problème c'est toi :hap:

t'as pas encore compris que même si y a écrit 1080p ta vidéo est compressé sur youtube ? même la ps4 ses vidéos avec la fonction "share" sont elle meme compressé (double traitement ca aide pour la qualité finale :o)) )

--------------------------------------

Et? Franchement c'est important? C'est pas assez pour se rendre compte de la beauté d'un jeu, du rendu graphique et technique qu'on aura? Si ça l'est.

"mais surtout, stop de me bassiner avec le 4, maintenant tu changes de pied"

Pas du tout, relis mes posts, depuis le début je dis bien que j'ai fais le solo, et le solo souvent c'était plus que du 30FPS sur PS4, j'en suis sur.

"maintenant a t'entendre le jeu est ignoble"

Je t'invite à regarder le sixième screen et la vidéo et oser me dire que des fois on dirait pas AC3.

"pour les ptits bugs et optimisation de fluidité potentielle, c'est sure qu'en parallèle UBI bosse encore dessus et pondra un patch entre le 11 et le 13 novembre :oui: "

Comme je l'ai écris plus tôt, il s'agit d'Ubi donc j'y crois pas trop.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment