CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ac unity en 900p

temao
temao
Niveau 62
01 novembre 2014 à 13:19:43

Je suis le seul à être impressionné par le nombre de détails et le réalisme des monuments ?
Franchement ceux qui sont blasés de tout, ne vous levez pas le matin j'en vois pas l'intérêt.

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:20:26

Le 6e screen je me suis cru sur les jeux ps360 inconnu que personne n'attend :rire: cest juste une honte sérieux et ubi vous la vendu comme LE jeu next gen absolument magnifique et époustouflant graphiquement :rire:

Rrrrroouuuuuurrouuuuuu

Faut vraiment etre simple d'esprit pour y avoir Cru et avoir bavé sur des trailer puis osé le preco apres la bouse WD :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:26:25

temao Voir le profil de temao
Posté le 1er novembre 2014 à 13:19:43 Avertir un administrateur
Je suis le seul à être impressionné par le nombre de détails et le réalisme des monuments ?
Franchement ceux qui sont blasés de tout, ne vous levez pas le matin j'en vois pas l'intérêt.

------------------------------------

Je vois pas non plus l'intérêt de se lever pour écrire des coms pareils. Tu sais il n'y a pas que les monuments et les bâtiments dans le jeu, c'est aussi tout un rendu global, avec des personnages, des effets de fumée ou autres. Et la oui ce qu'on voit est assez dégueu par rapport à tout ce qu'on nous avait montré avant.

Mais c'est bien, parce que maintenant avec Ubisoft on est certain de à quoi s'en tenir avec eux. pour Watch Dogs il y avait "l'escuse" du fait que le jeu soit cross-gen, maintenant ils n'ont plus rien.

temao
temao
Niveau 62
01 novembre 2014 à 13:32:02

Et que veux tu qu'on te dise ? Grâce à toi on a ouvert les yeux et comme par magie on vient de se rendre compte d'une pratique vieille de plus de 10 ans.
Donc tu vas me dire que personne n'achète ses jeux pour la mise en scène et le scénario ?
Les vidéos de présentation sont tournées avec des PC surboostés et UBI ne sont pas les seuls à faire ça, c'est le marketing.

gaemer
gaemer
Niveau 32
01 novembre 2014 à 13:38:35

c'est ça la next gen?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 13:40:32

temao Voir le profil de temao
Posté le 1er novembre 2014 à 13:32:02 Avertir un administrateur
Et que veux tu qu'on te dise ? Grâce à toi on a ouvert les yeux et comme par magie on vient de se rendre compte d'une pratique vieille de plus de 10 ans.

--------------------------

Déjà je vois pas ou j'ai dis que j'ouvrais les yeux à quiconque, tu es partie assez loin la.
La pratique est surement là depuis plus de 10 ans, le truc c'est que avec Ubisoft l'écart est tellement important que ça en devient honteux. C'est bien trop visible là ou souvent le rendu final d'un jeu est proche de ce qu'on nous a montré auparavant,une petite couche d'aliasing en plus.

Les vidéos de présentation sont plutôt des boucles de gameplay non incluses ou incluses différemment dans le jeu final, ils nous montrent une partie d'un quartier superbement modélisé qu'on ne retrouvera jamais tel quel dans le jeu final même si l'on possède soit moi-même un pc de compétition.

Alors en effet c'est le marketing, mais c'est à peine camouflé et un jour ce serait bien qu'ils se prennent quelques violents retours de bâton.

TanakaNaoki
TanakaNaoki
Niveau 10
01 novembre 2014 à 13:43:32

J'espère qu'il y aura les couleurs chaudes au moins :(

iWazZHD
iWazZHD
Niveau 12
01 novembre 2014 à 13:53:19

Généralement je ne crache jamais sur les graphismes mais tout ceci est du à la X1. Pourquoi GTA V qui est un open world comme AC Unity tourne en 1080p sur la PS4 et pas ACU ?

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:10:59

Sérieux je trouve vraiment la vidéo bonne... Regardez le panorama quoi ! Même de loin, les bâtiments font pas crado et c'est magnifique !
Et pour les couleurs chaudes ça restera comme ça, Ubi voulait aller a contre-conrant de la tendance du moment à faire des jeux tout gris !
Mais plus j'vais sur JVC, et plus j'me dis que les gens du site sont chiant, déjà on a pas à critiquer leur boulot, on arriverait pas a en faire 1/10, puis faut ouvrir les yeux, c'est loin d'être degueulasse, souvenez-vous un peu de la PS1, là en 3D on avait des grosses textures baveuses, mais maintenant faut pas abuser, ça fait quelques années que les jeux en général ne pique plus les yeux

sacool2source
sacool2source
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:30:23

bas sa sera un peu plus floue que la version pc et pas fluide comme tous les AC pour pas changer

sacool2source
sacool2source
Niveau 9
01 novembre 2014 à 14:33:22

GTA V qui est un open world comme AC Unity tourne en 1080p sur la PS4 et pas ACU ?

:d) pourquoi mon chat aboie pas comme mon chien il a pourtant une queue et des poils :fete:

julie4k
julie4k
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:07:07

putain 900p comme y a 10 ans merci sony :malade:

julie4k
julie4k
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:09:28

il semblerai que le jeu sera moche sur ps4 malgré la faible résolution ( 900p)
jugé les images tirées de la version ps4

http://www.play3-live.com/news/assassins-creed-unity-sera-bien-en-900p-sur-ps4-69436

ps4isnogame
ps4isnogame
Niveau 10
01 novembre 2014 à 15:10:50

jamais juger un jeu sur des images
vous devez le savoir pourtant apres avoir vu les images de drive club et le jeu final

donc tu vois les images ca sert à rien

Ge0rgesAbitb0l
Ge0rgesAbitb0l
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:11:20

Le problème d'assassins creed c'est pas sa résolution ou son niveau de détail.

Mais plutôt son histoire digne d'un film SF Ouzbék
De ses combats sous xanax et du non charisme de tout les personnages principaux

julie4k
julie4k
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:12:44

Ge0rgesAbitb0l
Le problème d'assassins creed c'est pas sa résolution ou son niveau de détail.

dans ce cas il aurai pu le sortir sur ps3 en 480p vu les 80 millions de ps3 vendus...

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:13:51

julie-4k, y'a 10ans, on etait plus en 720*480 sur console de 6eme génération...

Ge0rgesAbitb0l
Ge0rgesAbitb0l
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:14:05

Toi visiblement l'ironie tu connais pas :hap:

julie4k
julie4k
Niveau 9
01 novembre 2014 à 15:14:16

le probleme c'est que le jeu est optimiser avec du fromage fondu sur consoles

quand tu sais que Unterchard 4 sera plus beau et en 1080p a 60fps

Pseudo supprimé