CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

evil within mais...

mouratwo
mouratwo
Niveau 5
01 novembre 2014 à 01:38:26

à quel moint ce jeux est moche, c'est la premiere fois que j'arrete de jouer a un jeux(des le debut du chapitre 2) à cause des graphisme (bandes noirs, framerate, texture baveuse) et le gameplay...putain jdois aller vomir sa remonte la...

devil--dante
devil--dante
Niveau 8
01 novembre 2014 à 01:40:54

tu ne doit pas t’arrêtè au chapitre 2 .c'est vrai que le jeu a des défaut mais ca reste un très bonne jeu .

Bonjoir_Origins
Bonjoir_Origins
Niveau 12
01 novembre 2014 à 01:46:24

Ben sa se voit direct dans les trailer qu'il est pas super beau :ok:

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
01 novembre 2014 à 01:49:37

Oui mais le jeu est tellement lent, ils ont voulu installer un gameplay cinématographique, mais c'est surtout merdique quoi.

ZucchiniChinois
ZucchiniChinois
Niveau 42
01 novembre 2014 à 02:15:43

Mais mon dieu, vous étiez où lors des gens ps2 et avant ? On dirait que vous avez commencé les jeux vidéos avec la gen ps3 et 360 tellement que vous n'êtes pas foutu de reconnaître les vrais qualités d'un bon jeu.

mouratwo
mouratwo
Niveau 5
01 novembre 2014 à 02:22:13

zucchini j'ai eu toute les playstation, la gamecube également et un pc gamer, je crois que tu na jamais joué a evil within, paske sur gamecube ou sur ps one havait un meilleur framerate et sans bande noir...malgré les detail et des texture d'époque.

MCxSwag
MCxSwag
Niveau 6
01 novembre 2014 à 02:25:12

Tu te plain des graphisme ... Mes les personne qui avait les toute premiere console . Il se plaigner pas , il etait même heureux , et pense que des gens on pas d'argent pour manger et acheter une maison ... Et toi tu achete une console pour dire que les graphisme c'est d'la merde ... Pfff ta vraiment une mentileter de gamin ! :nonnon:

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
01 novembre 2014 à 02:29:38

Le premier chapitre est horrible graphiquement, mais sinon plus loin c'est moins pire

Toute façon, c'est pas un jeu conçu ps3 à la base?

[AirMax]
[AirMax]
Niveau 7
01 novembre 2014 à 02:30:41

Les graphisme son beaux et les effet d'ombre et tout mette vraiment dans l'ambiance horreur jtrouve que c'est vraiment beaux il te mette vraiment dans l'ambiance horrifique enfin bref on a pas les même critères chaqun son truck

mouratwo
mouratwo
Niveau 5
01 novembre 2014 à 02:35:09

mcxswag

deja jte permet pas dme parlé comsa et dmonté sur tes grand air, de 1 jachète pas une console pour critiqué les graphisme, cest le jeux et pad la console ki ma décu des graphisme, de 2 jsui en droit datendre un minimum de qualité quand jdebourse des tune, 3 que jachetz ou pas ldes gens vont crevér donc sort de ton monde de disney, et enfin bah va sortir ton baratiin a tout les site ki ont critiqué les graphisme du jeux dans leur test, jten pris

Islamosioniste
Islamosioniste
Niveau 9
01 novembre 2014 à 02:37:19

T'as fait la maj au moins boloss ? :rire:

Islamosioniste
Islamosioniste
Niveau 9
01 novembre 2014 à 02:43:30

"Monter sur ses grands airs" :rire: épique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 03:17:29

omg les gens qui disent on s'en fou des graphismes :nonnon: je suis désoler mais les temps ont changer maintenant on veux de très beau jeux faudra t'y faire et c'est vrai tew est un peu chelou avec ces bandes noires la...

hunter1308
hunter1308
Niveau 11
01 novembre 2014 à 03:25:50

Perso je le trouve pas moche mais bon chacun ces gouts,apres t'avais cas te renseigner avant de l'acheter sa t'orais eviter d'etre décu et de te plaindre,moi en tout cas pour le prix que je l'ai acheter je suis pas du tout décu de mon achat

claudio34
claudio34
Niveau 8
01 novembre 2014 à 03:39:10

graphisme ou pas jai 34 ans jai commencer sur amstrad 6128 disquette donc j'estime que qd tu voit l'évolution graphique ainsi que le passage cinématographique et scenaristique d'un jeux , je suis dsl mais pour moi evil within est une oeuvre bichonner et appliquer . Apres manque de bol si il ce serai entourer d'une équipe avec des moyen derrière tu aurai etait comblé .

Cono que tu est ...

kobe-jackson
kobe-jackson
Niveau 7
01 novembre 2014 à 10:15:35

les graphismes ne font en aucun cas la qualité d'un jeux. je préféré des graphismes de merde et un jeux de qualité perso.

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 novembre 2014 à 10:19:53

Ombres projetés lumiere volumetrique occlusion ambiante des textures parfois tres reussi graphiquement le jeu est correct faut arreter

Mugiwara-no-Ace
Mugiwara-no-Ace
Niveau 6
01 novembre 2014 à 10:25:47

jugeons le jeu dans son ensemble au lieu de s'arrêter sur les graphismes, il est juste énorme! Pour moi c'est le meilleur jeu sur ps4 pour le moment, enfin un c'est survival horror :oui:

xSHADOWMARSHALx
xSHADOWMARSHALx
Niveau 11
01 novembre 2014 à 10:27:23

La pate artistique qui ressort des environnements :bave:

mister_gaga
mister_gaga
Niveau 14
01 novembre 2014 à 10:31:56

essaye de ne pas tomber si tu " montes sur tes grands airs " =)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment