CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Deep Down

dereken
dereken
Niveau 10
01 août 2013 à 15:27:47

Deep Down parmi les jeux les plus attendus :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=jAHtj2UqewA

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:29:36

Nan mais comme je l'ai dit, l'auteur a surement voulu troller quand il a vu ça. Il a parlé de la Gamescom comme ça, pour étayer son troll (en s'étant mal renseigné).

Parce qu'en effet, je ne vois pas Sony parler du jeu sans Capcom... Rendez-vous au TGS donc :ok:

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
01 août 2013 à 15:34:05

ouatch, les images sont moches.

C' est aussi beau que les floods d' halo 3 la :peur:

Mais j' ai confiance en ce jeu, je pense que ce sont des images d' il y a longtemps et que le jeu a évolué depuis.

Ca m' étonnerais pas que ce soit un F2P démat par contre

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
01 août 2013 à 15:34:40

oula je viens de voir les images... que c'est moche j'espère que c'est une bonne blague :(

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 15:37:31

Chris59tophe
Posté le 1er août 2013 à 15:34:40
oula je viens de voir les images... que c'est moche j'espère que c'est une bonne blague

ben c est le 1er août et non pas le 1er avril :peur:

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:38:34

wodkach-plumaso :d) Etant donné que le trailer a été publié par Capcom Online Game (c'est pas comme si je l'avais déjà dis x fois :sarcastic: , ça devient un peu lassant), mais qu'il n'y a rien sur le site de Capcom (la branche principale), c'est fort probable que c'en soit un !

Ce ne serait pas la première fois qu'ils le font :oui:

Et s'ils voulaient lancer un teaser pour un gros jeu sortant sur console next-gen, ils l'auraient pas fait via la chaine youtube de Capcom Online Game, qui n'a que 201 abonné, ils l'auraient fait sur leur chaine principale :oui:

Donc il serait TRES étonnant que ça soit le jeu next-gen qu'on attend :)

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
01 août 2013 à 15:43:33

oui c'est vrai que l'hypothèse d'une version online et d'une version du véritable jeu solo avec des graphisme sublime du moins j'espère.

mais je pense que c'est toujours possible que capcom en montrent davantage à la gamescom durant la conf sony, peut-être qu'ils ont voulu dire qu'ils auraient pas de stand durant le salon enfin on verra :)

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:45:45

Bah ils ont annoncé qu'ils n'y "participeraient pas".

J'ai du mal à croire qu'ils seront quand même là :pf:

Enfin, Gamescom ou TGS, tant qu'ils donnent des bonnes infos, ça me va :)

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 15:47:27

mais non dodo il y aura pas de deep down a la gamescom capcom sera pas la
faudra patienter jusqu'au TGS :oui:

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
01 août 2013 à 15:49:40

Ok Dadrik, désolé :noel:

Donc en fait deep down ne sera pas un AAA, juste un jeux F2P démat pas trés beau quoi...

Dat salivage depuis l' annonce de la PS4 pour quedal... :sarcastic:

Aprés s' il y a une autre version boite, solo etc... ca peut etre cool.

Mais juste cool car deja sur l' image du solo ( celle leaké ) bah ca ressemble a du Skyrim high config quoi...

Pis forcement dans le jeu solo, ils vont pas tous mettre, ils vont en laissé pour la version multi F2P. Histoire que les jeux soit un peu différent.

Bref ca sent pas bon ca :(

En tout cas si ca aurait était un gros jeu de la PS4 genre un AAA a la Killzone, le trailer aurait état annoncé de plus belle manière.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 15:56:47

la aussi bizarrement ils disent uniquement online :(
http://www.play3-live.com/news-ps4-deep-down-sera-exclusivement-jouable-en-ligne-59614.html

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:57:47

Deep Down peut tout à fait être un AAA. Il n'y a qu'à voir la gueule du solo :oui:

Mais là, ce trailer (publié sur une chaine Youtube totalement inconnue, encore moins populaire que certaines de nos chaines de Gameplay Minecraft Françaises) est sans doute celui d'un jeu Deep DOwn f2p, dérivé du principal, prévu pour l'instant sur PS4 :oui:

En gros, un multi au rabais pour contenter les fans de jeu en ligne, mais qui n'aura pas l'envergure de la version solo que l'on peut voir sur la photo :oui:

Réfléchissez 5 minutes les gars... Toute une équipe bosse sur un jeu next-gen avec des graphismes superbes et jouable en solo, et d'un coup, il y en a un qui dit "LES MECS ! Il faut qu'on arrête nos conneries. J'ai une meilleure idée, on va donner des graphismes de jeu mobile à Deep Down, et on en fait un multi, ça va cartonner !", et tout le monde le fait ?

:hap:

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:59:41

Parce qu'ils se basent tous sur ce trailer en mousse.

Il n'y a vraiment que moi que ça perturbe, ce trailer publié sur une chaine totalement inconnue, alors que c'est sensé être un gros jeu Next-Gen ? :(

CosinusW
CosinusW
Niveau 7
01 août 2013 à 16:16:08

apparemment oui, tous les sites ont relaye l'info et tout le monde se met a troller le jeu ( d'un cote, tant mieux, si ya vraiment un vrai jeu a cote, ca leur filera une belle claque d'avoir autant crache dessus :noel: )

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 16:17:58

Tu penses, ils s'en foutent. Tant qu'il faut cracher sur un jeu, tout le monde s'y donne à coeur joie, mais quand on se rend compte que finalement ça claque, on a des "Mouais c'est quand même pas terrible :(".

SyraSora
SyraSora
Niveau 4
01 août 2013 à 16:19:21

Derniere news de JVC : DD sera un RPG online.

Interessant :) je crois que c'est a cause de ca le downgrade.

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 16:22:22

"Nous réalisons de bons progrès sur Deep Down. Nous avons réussi à jouer au solo sur la version PS4. Je me demande si nous pourrons bientôt dévoiler le jeu…"

Tiré de la news publiée par JVC eux-même il y a un peu plus d'un mois.

Je répète:

" Nous avons réussi à jouer au solo sur la version PS4."

Ca devient gavant de se répéter :-(

Et comparez les graphismes du mode solo montré dans la photo qui accompagne le tweet (le news et le tweet sont ici: https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066455-deep-down-aussi-sur-xbox-one.htm ) à ceux vu dans le trailer. C'est juste impossible un tel revirement.

Pour les nouveaux sur le Topic, PITIÉ lisez les deux dernières pages...

excalor
excalor
Niveau 11
01 août 2013 à 16:24:39

JVC peut dire X choses mais au final apres les preuves sont la, ca sera un jeu online surtout que vu les devellopeurs

excalor
excalor
Niveau 11
01 août 2013 à 16:26:18

apres ca peut etre un jeu solo fusionné a un mode multi comme dark souls and co mais bon connaissant capcom ca arrivera sur d'autre support peut etre un jour

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 16:26:43

Tu veux ce que disent les développeurs ? Laisse-moi me répéter pour la 10e fois:
https://twitter.com/Yoshi_OnoChin/status/347261248460713984

"Nous réalisons de bons progrès sur Deep Down. Nous avons réussi à jouer au solo sur la version PS4. Je me demande si nous pourrons bientôt dévoiler le jeu…"

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment