CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Deep Down

Vultrade
Vultrade
Niveau 10
01 août 2013 à 13:42:27

le jeu me fait un peu penser à un survival horror :(

Marcus_Drake
Marcus_Drake
Niveau 42
01 août 2013 à 13:42:51

tu pense a une sorte de sous version de deep down pour en free 2 play ou un truc comme ça ? et après le vrai jeu sort en dur ? ouais, pourquoi pas

Vultrade
Vultrade
Niveau 10
01 août 2013 à 13:45:08

apparemment ça serai une verrsion solo en boite avec de jolis graphismes :hap: et une version online en demat' toute moche :hap:

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 13:51:24

Marcus_Drake :d) Bah tout y fait penser en tout cas.

Graphismes de niveau PS2 lissés, démat', entièrement online, et Capcom Online Games a fait pareil avec presque TOUTES ses grosses licences...

Et vu la beauté des graphismes visibles dans cette photo:

http://p.twpl.jp/show/orig/1eGYS

Je pense qu'on a encore beaucoup à apprendre à son sujet, et que ce trailer n'était pas celui du jeu PS4 :oui:

Vultrade :d) +1000. L'ambiance du trailer était vraiment étrange, pas RPG pour deux sous, c'était de l'horreur...

Et dans le livret Micromania fourni en cas de précommande PS4, Deep Down est aussi qualifié de "Survival Horror".

A suivre tout ça, c'est très intriguant :(

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 13:58:42

chez micromania ils ont eu peur des dragons ça devient un survival horror du coup :rire2:

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 13:59:11

Bah en même temps, vu la tronche du dragon dans le trailer... :hap:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 14:00:34

ben il y a des dragons , dans dragons dogma ça doit etre un survival horror aussi du coup :noel:

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 14:01:31

Spyro :peur:

:hap:

Bref, ça part en HS, on va se faire lock :peur:

Jackcloud
Jackcloud
Niveau 9
01 août 2013 à 14:02:52

C'est parce que c'est la version XOne qui est montrée :-d

Plus sérieusement, on ne sait même pas sur quel support il va sortir. Va savoir s'il ne s'agirait pas d'une version PS3 ou d'une déclinaison f2p ou autre. On n'en saura pas plus tant que l'on aura pas plus de news.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 14:08:00

ça ressemble plutôt a une console actuel :noel:
bon pourvue qu ils nous disent il y a du solo et en support physique

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 14:09:37

Exact. :)

Pour le solo, c'est déjà avéré, il y en aura un :hap:

C'est dit dans le tweet des développeurs que j'ai posté plus haut !

Après pour le support physique, je suis prêt à parier qu'il y en aura, vu que je pense que cette annonce ne concerne pas du tout le jeu PS4 :oui:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
01 août 2013 à 14:41:13

perso j'y croit pas une seconde déjà parce que ils ont dit qu'il y aurait un solo donc déjà 1 connerie dans ce qu'il y à écrit, ensuite capcom ne seront pas présent à la gamescom donc c'est impossible qu'il y ai quoi que ce soit montré là-bas enfin en tout cas pas de par eux, sony peuvent quand même peut-être montrer quelques chose mais sa m'étonnerait.
également le fait que le jeux soit exclusivement en dématérialiser ce qui est très peut probable également voir impossible, c'est pas du tout crédible.
le fait que le jeux est radicalement changé en quelques mois et le fait que la qualité graphique baisse également énormément c'est également pas du tout crédible vu que leur moteur graphique le panta rhei veut devenir le plus beauc moteur jamais crée et donc sa m'étonnerait fortement (pour ne pas dire que c'est également impossible) que le jeu soit devenu comme ça.
donc le fait que il y ai 1 ou plusieurs connerie sure montrent bien que ce n'est vraiment pas fiable et qu'il y a 99% de chance que ce soit un fake

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 14:46:12

dodo, lis tout ce qui a été dit dans le Topic. Ce n'est pas un fake. T'es désespérant des fois.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
01 août 2013 à 14:50:02

je viens de voir que c'était indiqué sur le site officiel du jeu :X

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
01 août 2013 à 14:51:43

Dadrik :d) le fait que tu dise que je suis "désespérant" est assez pathétique de t'as part vu qu'il n'y absolument aucune raison mais bon si sa t'amuse ;)

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 14:53:58

Si, à chaque fois t'arrives sur un Topic, tu dis n'importe quoi, souvent sans lire ce qui a été dit avant. Et à la longue, c'est gonflant. Désolé si ça ne te plaît pas, mais t'es loin d'être apprécié sur les Forums JVC pour ça :-(

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
01 août 2013 à 15:00:40

d'ou je dit n'importe quoi ? à chaque fois que je poste je donne un maximum d'argument pour concrétiser mes propos etc... mais là je doit reconnaître que j'ai fait assez vite donc j'ai pas vraiment fait attention.
et je m'entend très bien avec certaine personne sur le forum mais les gens pas fanboy qui ont comprit ce que c'est un forum c'est tellement rare ici...
je suis bien content que certaines personnes me détestent ici, plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui :ok:
m'enfin passons sur ça, on va pas détruire un topic de plus juste pour ça.

je continue d'avoir du mal à croire à ça pour les raison que j'ai cité, sa me paraît trop bizarre.
peut-être qu'ils s'agit d'une version pré-alpha ce qui voudrait dire que le jeu graphiquement ne sera pas du tout comme cette version et donc rendrait la chose plus crédible mais il reste encore quelques points étonnant.

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:08:32

Bon, je résume ce qui a été dit, parce que visiblement tu te complaît dans ton ignorance et n'a toujours pas lu le Topic.

Tout est officiel. SAUF QUE, il est TRES probable qu'il ne s'agisse pas de la version PS4. Pourquoi ? Pour ça:
http://p.twpl.jp/show/orig/1eGYS

Voilà à quoi ressemble le mode SOLO de Deep Down.
Ca a été posté sur Twitter par les developpeurs.

Mais revenons en au trailer. Il a été publié par Capcom Online Game. Cette branche de Capcom fait beaucoup de jeux online dérivés de grosses licences, comme Monster Hunter, Street Fighter, Resident Evil, etc... Ce ne serait donc pas surprenant qu'ils en fassent de même avec Deep Down.

Et vu les graphismes, ce sera surement un jeu dérivé multi en f2p, voir un jeu pour gros mobiles et tablettes.

En gros, il est immpossible qu'il s'agisse du jeu PS4, parce qu'on ne passe pas de ça:

http://p.twpl.jp/show/orig/1eGYS

à ça:

http://img15.hostingpics.net/pics/975865961.png

En un mois et demi de développement.

Mais si tu avais daigné lire ce qu'on dit depuis une ou deux pages, je n'aurais pas eu à le répéter pour la 6-7e fois.

Donc désolé, mais si, sur ce coup tu es désespérant.

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
01 août 2013 à 15:13:53

Surtout qu'en ce moment, Capcom aime bien les jeux mobiles. La preuve: ils viennent d'annoncer un Breath Of Fire sur smartphones.

Donc cette théorie est très probable :ok:

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
01 août 2013 à 15:23:47

c est certainement des anciennes images qui vient juste d etre découvert
du travail d avant la vidéo
et que maintenant c est forcément plus beau comme ça
http://p.twpl.jp/show/orig/1eGYS
oui le solo je me rappel qu il ont parler d avoir jouer au solo de la version ps4
donc appriorie il y aurait du solo , mais c est vrai que la prochaine gen va apparemment etre
tres multi online ça me tracasse en un sens
pour le dématérialisé ont sait pas vraiment mais ça serait mieux en support physique
oui c est bizarre de parler de la gamescom alors que capcom sera absent
ça m étonnerait que sony peut montrer un jeu capcom en leurs absence
qu il soit exclus ou non

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment