CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Deep Down

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
20 septembre 2013 à 17:24:00

Moi j'aime bien ce que j'ai vu niveau visuel mais le seul truc qui me gene cest le coté lineaire et couloir :/

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
20 septembre 2013 à 17:24:31

gamergen ils disent c est vachement beau , mais tres mou

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:28:20

oui le jeu est sublime, il y a rien à dire là dessus, je pense que c'est juste que ceux qui critique le fait qu'il soit mou, s'attendait à un gros beatem'all...
perso je m'attendait à ce que ce soit beaucoup plus mou, quand je vois les différent pouvoir que l'ont peut utiliser, sa rend le jeu vraiment dynamique quand même après le gameplay de base avec son arme c'est sûr que c'est mou (ce qui n'est pas forcément un point négatif) comme les DKS et c'est tout à fait normal pour ce genre de jeux.

la dernière série d'image me rassure énormément sur les environnements, on peut voir qu'il y a des environnement varié et qui n'ont absolument rien avoir :-)

il suffit juste qu'ils montrent un gameplay en 2092 moins couloir et plus dynamique avec différent pouvoir pour que le jeu ne soit plus vraiment critiquable.

noricluf
noricluf
Niveau 12
20 septembre 2013 à 18:48:49

LeHammer_Fou Regarde pendant la vidéo poster par JVC où ils commentent, à un moment tu peux voir la map en bas, et tu vois qu'il y a plusieurs chemins dans ce donjon labyrinthique :-)))

LeHammer_Fou
LeHammer_Fou
Niveau 8
20 septembre 2013 à 20:34:22

Ouais mais les chemins sont vraiment pas larges quoi!!

Esyel
Esyel
Niveau 25
20 septembre 2013 à 20:41:12

ça reste un donjon hein, on verra les autres. C'est clair que si tous les donjons sont comme ça ça le fera pas mais c'est juste un donjon.

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
21 septembre 2013 à 08:14:42

Putain je viens d apprendre que ça va être un free to play.. Et franchement ça me refroidi un peu :-(

catin[300]
catin[300]
Niveau 26
21 septembre 2013 à 08:24:51

Ou tu as vu ça ?

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
21 septembre 2013 à 08:27:42

Attend je retrouve le lien..

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
21 septembre 2013 à 08:28:32

www.gamekyo.com/newsfr54589_deep-down-sera-free-to
-play.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
21 septembre 2013 à 08:29:00

Merde Arf.. Attend..

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
21 septembre 2013 à 08:30:03

http://www.gamekyo.com/newsfr54589_deep-down-sera-free-to-play.html

Gaara2b
Gaara2b
Niveau 5
21 septembre 2013 à 09:15:44

Justement il est gratuit et perso les micros transactions ça me fais un peu :malade: ... J'ai peur de la qualité du soft niveau histoire et autres.. Si ça va être que tu dois acheter des armes et armures avec de l argent réel ça me ferais Chier ... Franchement c est un des jeux que j attend le plus alors je croise les doigts en espérant que tu es raison *cosinus*

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 septembre 2013 à 09:21:17

peut-être une connexion obligatoire méme en solo , démat et micros transactions
je le sent de moins en moins ce jeu :-(

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
21 septembre 2013 à 10:34:51

Pareil si ça se confrme que ce jeu est un free to play, ça ne m'interresse plus du tout. Je préfére payer un jeu plein pot, et avoir la qualité, l'intégralité d'un jeu, le contenu, et surtout pas de pay to win... Parce que les micros transactions non merci.

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
21 septembre 2013 à 11:35:29

ah la merde

Deep Down est un jeu développé par Yoshinori Ono (Street Fighter) et édité par Capcom. À la manière d'un Assassin's Creed, nous incarnons un personnage qui a la possibilité de revenir dans le passé afin de vivre différents épopées. Nous serons donc aux commandes d'un chevalier la plupart du temps, ce dernier devant, seul ou accompagné, explorer des donjons et se défaire de monstres et autres dragons.

Capcom profite du Tokyo Game Show afin d'annoncer que Deep Down sera free-to-play. Les joueurs pourront donc l'installer et y jouer gratuitement, mais devront
[ sans doute passer à la caisse pour débloquer du contenu supplémentaire dans le jeu.] Une bêta sera organisée au Japon peu après que la PS4 y soit sortie.

http://www.gamergen.com/actualites/tgs-2013-deep-down-sera-free-to-play-125467-1

Nylindel
Nylindel
Niveau 7
11 octobre 2013 à 16:26:27

Deux nouvelles vidéos !!

1) http://www.youtube.com/watch?v=ZIv1IBTSVQw

2) http://www.youtube.com/watch?v=qiuhSoukIew

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
11 octobre 2013 à 16:28:13

Visuellement impressionnant, mais le gameplay a l'air mou et ennuyeux... Et c'est un jeu online :-(

avanger
avanger
Niveau 10
11 octobre 2013 à 16:40:37

En effet ça envoi au niveau visuel mais le gameplay à l'air chiant à mourir

Dadrik
Dadrik
Niveau 5
11 octobre 2013 à 16:42:50

Par contre, le concept artistique est excellent: des donjons générés selon les émotions auxquelles ils correspondent, c'est génial comme idée !

Mais artistiquement, ça s'arrête là. Le Level Design est plat, et cette PUTAIN DE MUSIQUE qui se répète en boucle, c'est juste horrible. Pour l'instant, il me déçoit. Ma plus grosse attente de 2014 reste The Order :ok:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment