CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Deep Down

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
04 août 2013 à 00:00:00

Y a un truc que j'aimerais bien c'est que Deep Down serait une exclu temporaire PS4 mais qu'en contrepartie ce serait pareil avec Dead Rising 3 :hap:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 août 2013 à 00:04:20

moi perso dead rising ne m'intéresse pas du tout donc je m'en fou complet mais je pense de toute façon que les 2 seront exclu temporaire vu que dead rising ne sait jamais super bien vendu et surtout pas sur la plateforme de microsoft donc si c'est à nouveau le cas pour le 3 ils vont sans doute le sortir également sur ps4 (même si microsoft y ont participé, le choix appartient complètement à capcom) et concernant deep down tout dépendra également des ventes.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
04 août 2013 à 00:06:16

Surtout que c'est pas le genre de Capcom, surtout actuellement. :)

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
04 août 2013 à 00:09:09

je suis pas trop d'accord avec toi dodo :

-Dead rising c'est toujours bien vendu et le 3 est financer par microsoft donc les chance qu'ils sorte sur ps4 est peux probable .

-Deep down est une nouvelle licence qui dois se faire connaitre est le mieux est de la sortir en multit support pour ainsi ratisser le plus large possible et se faire connaitre .

-Et pour finir a l'inverse de DR3 qui a etait financer par microsoft on ne sais pas si sony ont contribuer a Deep down alors que sa fait bien longtemps que le jeux a été annoncer

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 août 2013 à 00:09:50

concernant les ventes si c est vrai qu il y a pas de solo dans deep down
beaucoup vont faire impase sur le jeu moi compris
j espere que capcom vont pas faire les cons
et dead rising m intéresse pas toute façon

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
04 août 2013 à 00:14:39

Non mais pour DeadRising3 sur ps4 c est mort, c est MS qui a été vers Capcom, il ne devait pas sortir DR3, c est MS qui a tout financé pour le lancement de la One...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 août 2013 à 00:19:05

excoffierss :d) pour faire connaitre une nouvelle licence, le meilleur moyen reste l'exclusivité, c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il sera exclu PS4.
et c'est d'ailleurs ce qu'ont dit take two pour agent https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034780-les-exclus-ca-marche-selon-take-two.htm

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
04 août 2013 à 00:29:54

site moi une exclut (hormis financer par un constructeur ) qui est une nouvelle IP :hap:

ps : agent on l'atend toujours le jeux annoncer par sony en 2007 exclut ps3 (depuis la xbox c'est fait une large place ...)

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 août 2013 à 00:38:53

il y en à probablement plein, là j'en ai pas en tête et c'est tout à fait normal mais il y en à mais sa ne change rien au fait.

et Agent sa ne change rien, il à était annoncé en 2007 mais ils ont récemment dit qu'il était toujours en développement mais ils se concentrent sans doute sur la communication autour de GTA V ce qui est tout à fait logique est normal.
il est sans doute actuellement prévu pour la ps4.
puis rockstar n'à jamais abandonné un projet, ils mettent 5 ans à développer leurs jeux en communicant dessus très rarement (comme pour GTA V sa fait 5/6 ans qu'il est en développement mais ils donnent très peut d'info et à plusieurs mois voir année d'intervalle) donc il ne fait absolument aucun doute qu'il sortira en exclusivité PS3 et/ou PS4 :oui:
mais on est pas là pour parler de lui, c'était juste pour donner un exemple.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 août 2013 à 00:41:21

et le fait que la xbox ce soit fait "une large place" ne change absolument rien à leurs "vision", ils disent clairement que l'exclusivité et le meilleurs moyen pour faire connaitre une nouvelle ip et qu'ils ont toute confiance en sony donc c'est pas par le fait que la xbox c'est bien vendu que sa va changé quoi que ce soit surtout que sa fait depuis 2006 qu'il est en développement sur ps3...

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
04 août 2013 à 00:45:48

ce que tu dis c'est pour agens , les gars de capcom n'ont jamais dit ou laissé entendre sa :noel:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
04 août 2013 à 00:56:07

la preuve dragon dogma qui etait une nouvelle IP est multisupport pourtant présenter sur ps3 a l’époque :ok:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
04 août 2013 à 01:05:41

oui mais sa veut dire que tout est possible mais au final je ne pense tout de même pas que dead rising 3 sortira sur ps4 ou alors bien plus tard.
et dragon dogma n'a rien à voir, sinon oui on peut en citer des centaines comme ça mais il faut prendre en compte les autres "facteur".

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
04 août 2013 à 01:21:32

dodo8174

Donc tu penses que dead rising 3 sortira sur ps4 malgrés le fait que le jeux sois editer et financer par microsoft :oui:

Tu me dis que dragon dogma n'a rien a voir alors que c'est aussi un jeux capcom c'est aussi une nouvelle IP et c'est malgré tout ce que tu peux dire un jeux multisupport pour ratisser le plus large possible .

Et tes seule argument sont agent (une chimère ?) et qu'il y a plein d'autre jeux qui ne sont pas financer par un constructeur mais qui sont tout de même exclut car se sont des nouvelle IP sauf que tu n'a pas d'exemple a me fournir .(la logique elle est ou la dedant :question: )

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 août 2013 à 08:58:53

toute façon capcom exclus faut vraiment t il y croire ? :doute:
lost planete exclus 360 arrive sur ps3 en mieux
dead rising 2 aussi sur ps3
résident evil révélation exclu nitendo arrive sur console en hd
tout comme résident evil chronicles

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 août 2013 à 09:08:33

c est rare qu un jeu capcom reste une exclus , juste dead rising et peut-être last remanent
il me semble

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
04 août 2013 à 09:48:07

pour DR 3 ce qui est sur c'est que c'est mort pour la ps4 le jeux financé par MS à la base le jeux devait pas exister comme bayonetta par contre deep down personne n'a précisé que c'etait une exclue et ono a evoqué en hesitant plusieurs versions donc c'est clairement pas une exclue

GABBER3
GABBER3
Niveau 62
04 août 2013 à 09:51:05

c est sur que sony fait pas grand choses financièrement pour obtenir des exclus :hum:

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
04 août 2013 à 10:09:05

en tout cas pour DR3 capcom a confirmé que MS avait non seulement payé l'exclu mais en plus ils avaient financé la création du jeux . Cite moi une news qui dit sa sur deepdown pour voire car oui je pense que si c'est une exclu (tres peu de chances) sa sera temporaire sans aucun doute sinon capcom aurait fait une declaration comme avec DR 3 et de plus quand tu as une exclu comme deep down tu le proclames directement et clairement tu joues pas sur l’ambiguïté . Sa me fait penser à kh 3 et ff15 comme tout les pro s se touchaient car ils pensaient l'avoir en exclu parce que sony avait fait la même que la(dommage)

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
24 août 2013 à 13:48:31

en faite ce qu'on a de sur c'est une simple vidéo du jeu. rien de +

on va attendre dans savoir +

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment