CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bruit d'éjection de disque et bips

aP_Photographie
aP_Photographie
Niveau 3
31 octobre 2014 à 18:32:13

Bonsoir à toutes et tous !

j'ai connecté pour la première fois une deuxième manette (je doute que ça soit lié mais je préfère énumérer tout les événements nouveaux), la console est en version 2.0, et lancé Rayman avec mon compte principal et un compte invité pour la deuxième manette.

depuis que la deuxième manette est connectée, la console fait un bruit mécanique d'éjection d'un disque alors que le lecteur est vide (Rayman est en démat), émet deux bips courts rapides, s'arrête, puis recommence.

c'est assez stressant, je n'ai jamais eu aucun souci avec ma console, mais là je m'inquiète un peu ! j'ai essayé de frotter un peu la face avant avec la manche de mon sweat en me disant que j'avais peut être fait une trace sur le bouton d'éjection mais ça n'a rien changé !

une idée ?

merci d'avance !

Zephiragon
Zephiragon
Niveau 7
31 octobre 2014 à 18:33:26

Je ne saurai te répondre jamais entendu parlé de se problème de dysfonctionnement :c

aP_Photographie
aP_Photographie
Niveau 3
31 octobre 2014 à 18:38:07

Je viens d'essayer de mettre un disque dans le lecteur, mais impossible ! je peux l'enfoncer à fond dans le lecteur, il n'est jamais entraîné, mais par contre il est éjecté dès que le bruit se fait entendre, donc c'est bien cette fonction qui tourne en boucle ! :snif:

gras-porc
gras-porc
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:49:56

Idem, je l'ai debranché et j'ai acheté un socle pour la fouttre en vertical, depuis RAS.

aP_Photographie
aP_Photographie
Niveau 3
31 octobre 2014 à 18:54:04

Bah elle est déjà en verticale sur un socle :-/

orangebud_bis
orangebud_bis
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:07:07

http://www.pcworld.fr/jeux-video/actualites,sony-playstation-4-disque-eject-probleme,551025,1.htm

Lord_Epidemic
Lord_Epidemic
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:08:55

Enléve le caoutchou dessous la console, tu n'auras plus jamais de problèmes, crois moi, il touche le lock d'éject a l'interrieur quand il est dilaté, ou au moins vérifié qu'il est correctement enfoncé et pas sorti

aP_Photographie
aP_Photographie
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:06:08

Quand tu dis "sous la console" VDD, c'est en position verticale ou horizontale ?

aP_Photographie
aP_Photographie
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:10:17

En fait à chercher à "bruit" et non à "éjection" je n'avais pas les bons topics ! je vois que c'est un problème assez "courant" ! ce qui me rassure c'est déjà qu'elle ne le fait pas éteinte, vu que je ne mets plus en veille / repos depuis la 2.0, je l'ai débranché il y a une heure et vient de la rebrancher, on va bien voir ce que ça donne, j'espère ne pas avoir à l'amener à Micromania pour un échange, à moins que ça soit à neuf sur place, pour ne pas avoir à attendre un retour du SAV !

aP_Photographie
aP_Photographie
Niveau 3
31 octobre 2014 à 20:59:12

Après allumage de la console après une heure de repos, le souci semble résolu !

ec750
ec750
Niveau 5
01 novembre 2014 à 05:04:05

Ap j ai le meme probleme que toi et je peux te dire que la console m a ejecte le cd eteinte a 2 reprises et plusieurs fois pendant une partie. Si tu regardes les retours de certains joueurs, le fait d enlever la patte en desous ou le fait de la mettre a la verticale n a pas resolu le probleme. De plus je suis septique sur l explication de ce probleme par sony au vu des nombreux retours. Je pense que cela vient directement du lecteur blue ray car les nouvelles series le font toujours ( packs blancs alors que le probleme est remonte chez sony depuis quelques mois ). De toute facon un produit qui ne fonctionne pas dans son utilisation normale go sav

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment