CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone shadow fall ou destiny?

eltaria
eltaria
Niveau 13
29 octobre 2014 à 22:46:19

Bonsoir a tous et a toutes ,

Je compte prochainement m'acheter une ps4 et j'hesite entre 2 jeux pour commencer : a savoir killzone shadow fall et destiny.
D'un côté je préfère l'univers de destiny un peu plus fantasy,et le coté rpg plus poussé(j'aime beaucoup tout ce qui est level,progression avec equipements et ameliorations) ,mais dun autre coté on dit beaucoup de bien de killzone shadow fall,et ,ayant joué a l'opus sur vita et ayant essayé killzone 3 sur ps3,j'adore aussi ce jeu.
Si l'on n'avait pas dit autant de mal de destiny je l'aurais pris sans hésité mais en lisant les critiques j'avoue avoir été un peu refroidi.

Oui,alors certes certains diront " n'ecoute pas ce que les gens disent,fais toi ton propre avis "etc,mais j'aimerais néanmoins avoir quelques renseignement sur ces 2 jeux avant de prendre ma décision.
Lequel des 2 jeux a une durée de vie plus longue? Sur lequel se lasse t-on le plus facilement(sachant que les repetition de quetes de me derangent étant un amateur de monster hunter,le "farm"je connais ^^ ). Au niveau du scenario,lequel est le plus interessant?le plus mature? Et egalement,qui a le meilleur mode multijoueurs,car c est surtout pour ca que je compte acheter ces jeux !

Voila merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée ! :)

patrick000
patrick000
Niveau 38
29 octobre 2014 à 22:51:01

J'ai terminer les deux et KIllzone est super pour son mode solo qui est plutot bien fait en long par contre le multijoueur je n'est pas trop aimer .

Destiny je les aussi terminer en solo et en coop et j'ai fait quelque partie online et il est vraiment top, fluide et pas degeux sur ps4 mais faut quand meme y jouer en coop sinon ont s'ennui tres vite donc apres c'est du 50/50 a savoir que destiny sur la fin m'a un peu souler , si tu aime les Fps solo il y a l'excellent Wolfenstein que tu peut trouver par cher aussi et qui est top !

GloryToHelghan3
GloryToHelghan3
Niveau 7
29 octobre 2014 à 22:52:07

Je sais que beaucoup diront Destiny mais moi il m'a souler au bout de 2 semaines

Killzone j'y joue encore depuis que la PS4 est sortie :)

eltaria
eltaria
Niveau 13
29 octobre 2014 à 22:57:29

Merci patrick pour ta réponse rapide !

En réalité je ne suis pas fan de fps a la base,je suis fan de jeu de role. Mais avant tout j'aime jouer en ligne,et avec un ami on compte s acheter une ps4 en meme temps donc jouer tous les 2 en ligne avec d autres joueurs.
Les fps solo de sont pas vraiment les jeux que je prefere,ce que j'aime dans les fps ,c est le coté instinctif et fluide,qui provoque du challenge , et rend le jeu plus competitif que certains autres types de jeu(aucune distinctions pejorative dans mes propos je précise ^^ ) . Du coup le coté solo va moins m'attirer que le coté multijoueurs,seul le scenario est important ,mais en realité je veux surtout passer du temps en ligne,progresser ,comme on peut le faire dans un mmorpg( d ou ma preference pour destiny a la base).
Je peux savoir ce qui t'a lassé dans destiny au bout d'un moment?

patrick000
patrick000
Niveau 38
29 octobre 2014 à 23:04:50

Bas alors prend Destiny car si tu a un pote qui prend le jeu aussi sur ps4 en meme temps que toi c'est destiny qu'il te faut!

En veriter je suis aussi fan de rpg ( jap rpg ) et je suis pas trop Fps donc c'est normale que destiny ma souler car j'ai terminer le solo puis j'ai fait plein de partie online et je les re-vendu pour acheter d'autres jeux ou attendre les gros jeux de fin d'années..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 23:05:03

Pour avoir joué aux 2 je préfère amplement Destiny ! Le problème c'est qu'il faut être ps+ mais bon. Au pire va sur Twitch et regarde les stream :ok:

eltaria
eltaria
Niveau 13
29 octobre 2014 à 23:12:58

Le fait est que j'ai pu lire que destiny s'essoufflai,et que l'on avait plus grand chose à faire au bout d'un moment . Et puis vu les critiques qu'il s'est pris par rapport a celles de killzone ( 18/20 je rappelle :p )
Le ps+ c'est l'abonnement de 7 euros par mois c'est bien ca?

patrick000
patrick000
Niveau 38
29 octobre 2014 à 23:16:12

oui j'ai oublier de te dire qu'il faut etre abonné au ps+ pour pouvoir jouer en ligne a destiny ps4, moi je suis abonné depuis day one du ps+ ps3/vita/ps4 donc j'ai des tonnes de jeux gratuit donc si tu peut prend l'abonnement 1 an qui est en promo a 44euros sur amazon.fr http://www.amazon.fr/PlayStationPlus-abonnement-de-12-mois-T%C3%A9l%C3%A9chargement/dp/B00I3P3AL0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1414620950&sr=8-1&keywords=ps%2B

+

eltaria
eltaria
Niveau 13
29 octobre 2014 à 23:20:37

Mais cet abonnement est a payer en plus des 7 euros par mois prevu par sony pour pouvoir jouer en ligne sur ps4?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 23:35:04

Non ! Une fois ps+ tu bénéficies de tous les avantages !

6.99 :d) 1 mois
14.99 :d) 3 mois
49.99 :d) 1 an :ok:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
29 octobre 2014 à 23:35:25

Pas du tout aime killzone ( le moin bon de la serie pour moi), par contre je kiffe destiny, bon le solo est bidon et le jeu trop repetitif ( tout depend comment on y joue aussi si tu alterne pvp ou pve ca passe bien), mais en coop c'est vraiment top, la difficulte est vraiment presente surtout les assauts epique nuit noire et raid.

eltaria
eltaria
Niveau 13
31 octobre 2014 à 12:30:32

Ok merci a tous et a toutes pour vos reponses :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment