Bonsoir a tous et a toutes ,
Je compte prochainement m'acheter une ps4 et j'hesite entre 2 jeux pour commencer : a savoir killzone shadow fall et destiny.
D'un côté je préfère l'univers de destiny un peu plus fantasy,et le coté rpg plus poussé(j'aime beaucoup tout ce qui est level,progression avec equipements et ameliorations) ,mais dun autre coté on dit beaucoup de bien de killzone shadow fall,et ,ayant joué a l'opus sur vita et ayant essayé killzone 3 sur ps3,j'adore aussi ce jeu.
Si l'on n'avait pas dit autant de mal de destiny je l'aurais pris sans hésité mais en lisant les critiques j'avoue avoir été un peu refroidi.
Oui,alors certes certains diront " n'ecoute pas ce que les gens disent,fais toi ton propre avis "etc,mais j'aimerais néanmoins avoir quelques renseignement sur ces 2 jeux avant de prendre ma décision.
Lequel des 2 jeux a une durée de vie plus longue? Sur lequel se lasse t-on le plus facilement(sachant que les repetition de quetes de me derangent étant un amateur de monster hunter,le "farm"je connais ^^ ). Au niveau du scenario,lequel est le plus interessant?le plus mature? Et egalement,qui a le meilleur mode multijoueurs,car c est surtout pour ca que je compte acheter ces jeux !
Voila merci d'avance pour vos reponses et bonne soirée !