CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Crash PS4

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:27:10

Bonjour à tous,

Voilà je vous expose mon soucis.
Je joue régulièrement à la Playstation4 sans rencontré de soucis techniques. Or, aujourd'hui j'ai joué toute la journée sans soucis et lorsque j'ai fait la MàJ 2.0 vers 16h, depuis quand je joue ne serait-ce que 30 à 45 minutes, ma console crash à la limite de me claquer un BLOD.

Du genre quand je tente de rallumer la console, il y a bien le "bip" de démarrage, mais aucun voyant ne s'allume et rien ne se passe sur mon écran, il faut que je fasse cette manipulation quasiment 2 à 3 fois pour que la console décide (des fois non) de vérifier son état système pour se relancer.

Et au final cela fait 3-4 fois d'affilé que ça me le fait. J'ai contacté SONY, d'après eux c'est de ma faute et non celle de la MàJ ou autre. Je serais tout de même recontacté dans les prochaines 48 heures mais bon je voulais savoir si certains étaient dans le même cas de situation que moi en ce moment?

Merci à tout ceux qui participeront au sujet avec respect.

ciril33
ciril33
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:30:36

je te rassure.la mienne a jamais fait ca et cet aprem elle a freeze.en 1 an c est la 1ere fois donc la 2.00 doit etre pour quelque chose

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:33:23

Mais genre ton freez c'est en jeux?

Moi par exemple en plein jeu tout se fige et limite avec une déchirure d'écran (plein de carré noir sur mon écran), et impossible d’éteindre la console

Et moi c'est pareil, je la possède depuis fin Mars et jamais eu de soucis technique, et là c'est la galère la plus complète =/

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:37:47

Exactement pareil pour moi c'est génial ! :hum:

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:48:28

Donc on est déjà 3 à subir ce genre de soucis technique, si d'autre sont concerné, n'hésitez pas à en parler ici =)

ResKill
ResKill
Niveau 5
28 octobre 2014 à 17:51:07

Pareil, l'image se fixe et la play s'eteint brusquement peut de temps apres l'installation de la maj, j'ai pu la rallumer en appuyant sur le bouton power de la console. Pas de sequelles apparement mais ça fait peur quand meme

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:54:48

Il est vrais oui que si on tente de rallumer la console avec sa manette, ça ne marche pas. Mais bon même avec le bouton power de la console, des fois ça ne s'allume pas il faut rappuyer de nouveau. Et ça c'est très chiant =/

J'aurais pas du la faire cette MàJ de humhum.

TheFirstTime
TheFirstTime
Niveau 6
28 octobre 2014 à 18:02:05

Bonsoir à tous,

Alors là Sony ont fait fort quand même, entre les freeze et les erreurs, puis la console qui n'arrive même pas à s'éteindre correctement où je suis obligé d'enlever le cordon d'alimentation.

Ah oui et j'ai oublié l'impossibilité de se connecter à internet, la meilleure feature pour moi. Erreur NW-3...

Entre autre une nouvelle erreur aussi qui commence pas MS-...

C'est catastrophique pour moi les amis là, ma console est totalement défoncé par cette maj.

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:08:23

J'ai contacté SONY, d'après eux ce n'est pas leur MàJ qui ferais ce genre de soucis technique...heureusement je suis tombé sur un conseillé au téléphone qui a tout de même fait remonter le problème en signalant qu'il était tout de même possible que Sony soit en erreur et que leur MàJ soit purement problématique.

Je doit patienter 48h pour un nouveau contact, en espérant que SONY aura déjà fait ça maintenance d'urgence afin de corriger tout ceci =/

moltes1987
moltes1987
Niveau 5
28 octobre 2014 à 18:32:02

Pareil -_- , j'ai du retirer le cable d'alimentation car pdt 30minutes écran noir et elle ne voulait rien savoir ( salope ) . Quand j'ai redémarrer il me manquait des icônes de jeu , je suis allé sur bibliothèque et en cliquant sur les jeux ou l’icône n'apparaissait plus , ils se sont remis dans l'accueil , mnt ca va mais bon ... mise a jour foireuse totale -_-

sakki_
sakki_
Niveau 23
28 octobre 2014 à 18:34:21

j'ai aussi eu un freez en plein jeu (que je n'avais encore jamais eu avant cette maj!) mais le jeu s'est défigé automatiquement au bout de quelques secondes.

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:39:51

VDD tu est le miraculé du sujet xD j'aurais aimé être à ta place et avoir cette chance, moi du coup j'ose plus jouer à ma console j'ai peur de la cramer pour de bon =/

TheFirstTime
TheFirstTime
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:39:51

Si jamais, j'arrive plus à mettre ma console en veille à cause de la mise à jour, sympa.

Si j'y joue plus je suis obligé de l'éteindre complètement pour pas qu'elle crash au démarrage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 19:41:47

Avec tous sais problèmes technique vous continuez à croire en sony ???

Moi j'ai ma One depuis ça sorti, aucun soucis grâce aux mise à jour tous les mois, qui renforce de plus en plus la console.

En tout cas vous êtes vraiment indulgent envers Sony, car depuis la sorti de la ps4, je note que beaucoup d'entre vous ont des problèmes technique, depuis le premier jour et toujours pas de mise à jour pour les corrigés.

Bon courage à vous quand même.

Hewai
Hewai
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:30:08

Moi je suis surtout du coté PS4 tout simplement pour quelques jeux qui me tente.

Exemple du moment je suis à fond sur Final Fantasy 14: A Realm Reborn, n'ayant plus de PC capable de le faire tourner correctement, la ps4 est une excellente solution pour pouvoir tout de même y jouer ^^.

Si ce jeu était dispo sur ONE, il y aurait bien longtemps que je me serais retourné =p mais je ne pense pas que ce soit le cas ^^'

L0WZ3ER
L0WZ3ER
Niveau 1
29 octobre 2014 à 13:07:41

Slt j'ai fait la maj 2.0 hier et j'ai réussi à jouer toute l'après midi sans freeze puis j'ai mis la console en veille mais quand j'ai voulus la rallumer avec la manette la ps4 est resté orange et ma manette c'est allumé en blanc alors j'ai cliqué sur le bouton power mais rien même pas le bip habituelle
Et quand je clique sur eject il y a un bip mais le disque ne sort pas

forat62
forat62
Niveau 7
29 octobre 2014 à 13:16:57

pareille que toi LOWZ3ER

xx-theboss44-xx
xx-theboss44-xx
Niveau 4
29 octobre 2014 à 13:25:09

je pense que quand on allume la console il faut attendre et elle sallumera normalement

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:38:03

J'ai aussi un souci depuis ce matin cela fait 2 fois que je me balade dans les menus et la console freeze et se coupe toute seule cette conne , obliger de rappuyer sur bouton power pour la rallumer impossible avec la manette.

MODDO2
MODDO2
Niveau 10
29 octobre 2014 à 13:39:17

A mon. Avis cela viens des thèmes, pour ceux qui ont le souci préciser si au moment du freeze vous aviez mis un thème ou simplement changer de couleur de fond

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment