Alors, Killzone= Très très beau mais ennuyeux,pas très très long (environ 5-6h je crois) et multi ennuyant aussi.
Wolfenstein= Je n'y ai pas jouer mais sa a l'air assez fun car on peut jouer bourrin si on veut se défoulé ou la jouer furtive si on veut jouer un peu plus serieusement mais niveau scénario et durée de vie je ne peut rien dire.
Destiny= Pour moi le meilleur des 3, Très beau, qui possède une très longue durée de vie, très diversifié (3 classes, 2 facon de jouer par classes) le bémol c'est que c'est un jeux uniquement en ligne donc si tu nas pas de conexion oubli.
Le jeux deviens réellement interessant une fois le niveau 20 atteint, en gros tu up un personnage jusqu'au niveau 20 (certain le font en quelques heures grace au contrat, d'autres plusieurs jours en ne faisant que le solo) une fois ce niveau atteint (lvl max) tu a la possibilité de monter au lvl 30 grace a des équipements contenant de la lumiere ( par exemple un casque te donnant "lumière+10) et c'est cette partie qui prend le + de temps, specialement entre le lvl 27 et 30. C'est le jeux parfait si tu veux jouer des heures et des heures avec des amis sans te prendre la tete avec les gens, la plupart des gens sont mature contrairement a certains jeux.
Bref je te le conseil fortement, j'y joue depuis sa sortie et je t'assure que tu as de quoi faire en attendant un autre jeux.
Et désolé pour les fautes