CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Playstation Experience

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
27 octobre 2014 à 00:46:24

Bonjour à tous et à toutes! :)

Dans quelque temps aura lieu la fameuse Keynote de Sony pour sa gamme gaming chérie, Playstation. :bave: En effet, le 6 et 7 décembre prochain aura lieu The Playstation Experience! :ok:

Avant toute chose, sachez qu’à cet event, beaucoup de choses auront lieu. Reste à voir si ce qu’on dit est vrai :hap: Pour commencer, voici un bref résumer de l’évènement :

- Cette Keynote aura lieu le 6 et 7 décembre 2014
- Elle sera située à Las Vegas, Nevada aux États-Unis
- Un salon de 400 000 pieds carrés :bave:
- Il y aura plusieurs phases à l’event dont des conférences et une séance gaming, où nous, chers gameurs, auront la chance de tester les prochaines exclus et gros hit de ce début de génération (Enfin, pour ceux qui y seront :hap: ) !
- Pour acheter votre billet, ça se passe par ici : http://bit.ly/1nCHdcY
- Pour suivre l’évènement, sachez que tout sera diffusé en live sur le lien suivant : http://www.twitch.tv/playstation
- La vidéo de présentation : http://www.dailymotion.com/video/x28gx7i_playstation-experience-bande-annonce_videogames?start=8

Maintenant que les présentations sont faites, voici ce qu’on y attend :

Dans le salon, il sera possible de tester la plupart des exclus 2015 comme Bloodborne, The Order : 1886 et j’en passe! Mais bon, on va être sincère, ce qui nous tarde c’est plutôt la ou les conférences prévues non?! :bave:

Pour l’instant, peu (pour ne pas dire aucune) information n’a été divulgué à propos des conférences. Avec les informations du web, on peut tout de même avoir une idée du contenu à venir…

Premièrement, si on se fie à la vidéo de présentation, on aurait droit à la présence de Shuhei Yoshida (Sony Worldwide Studios), Yoshinori Ono (Capcom), Katsuhiro Harada (Namco) et Goichi Suda. C’est pas rien :ok:

En deuxième lieu, niveau gaming, on s’attend à du très très lourd :bave: En effet, selon plusieurs personnes du milieu, de grosses annonces auront lieu! Des nouvelles licences? Une sequel? First party?
Bref, rien n’est encore sûr mais voici ce qui a été dit :

Tidux, reconnu pour ses news (Plus ou moins vrai avec le temps) sur l’univers Playstation, a dit que pour début décembre, deux nouvelles exclusivités seront annoncées. Il a précisé que ce serait des AAA, l’une d’entre elle serait First Party (Ce qui signifie que le développeur est très proche de Sony) et que ce ne sera pas The Last Guardian (Une pensée pour les fans :hap: )

Mise à part Tidux, un homme très connu de la scène francophone, Julien Chièze, a dit que ce qui a à venir sur PS4 va faire parler énormément : https://twitter.com/JulienChieze/status/522419828360220673

Une dernière info, j'ai lu quelque part que Naughty Dog y sera pour nous donner plusieurs informations sur Uncharted 4: A thief's end. (Peut-être du gameplay? :bave: )

Bref, pour l’instant on en sait pas plus, va savoir si on en sera plus d’ici la conférence… En espérant avoir informé ceux n’ayant pas trop suivi l’actualité récente et ceux qui aimeraient suivent celle du futur puisque, dès qu’on aura de l’info, je ferai tout en mon possible pour l’inscrire sur ce topic. (Vous pouvez vous aussi contribuer, ça serait grandement apprécié! :-) )

J’ouvre le topic pour parler de l’event et surtout, vous tenir informé :oui: Maintenant, il ne me reste qu’une chose à vous dire :
Bonne Playstation Experience! :)

whoszuqoo
whoszuqoo
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:14:53

J'en connais un qui veut son topic épinglé :noel:

+Je rêve d'y être. :hap:

gamama-is-back
gamama-is-back
Niveau 7
27 octobre 2014 à 01:40:27

puisque il aura ono je pense que l'exclu qui va faire rager les xboiteux sera street figter 5 exclu PS4 :ok: la communauté du versus figting sera obliger d'acheté une ps4 :cool:

redkillaz
redkillaz
Niveau 9
27 octobre 2014 à 01:50:16

Afin de ne pas etre decu encore une fois apres chaque conference je ne vais rien attendre de celle ci
Je vous conseille de pas en fr un topic
A force de bla bla vous semer votre propre deception

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
27 octobre 2014 à 01:55:24

En tout cas on verra Uncharted 4 soit a cette conférence soit pour les VGX :ange:

evalse
evalse
Niveau 6
27 octobre 2014 à 02:22:56

Merci pour ces infos. Vivement :D

HautdeGame
HautdeGame
Niveau 4
27 octobre 2014 à 03:01:02

la tristesse de l evenement :malade:

tournoux1
tournoux1
Niveau 10
27 octobre 2014 à 03:04:13

Le jour de mon anniv :bave:

J'espère de très bonnes nouvelles :content:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
27 octobre 2014 à 10:04:52

L'auteur a oublié de dire que Shinji Hashimoto(Kingdom Hearts/Final Fantasy) qu'on peux également voir dans la vidéo de présentation sera également présent

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
27 octobre 2014 à 11:50:30

En effet Overkiller25, j'ai passé à côté! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2014 à 12:02:01

Fürst page

jul392
jul392
Niveau 8
27 octobre 2014 à 12:10:29

Fist page :banzai:

FullCam
FullCam
Niveau 10
27 octobre 2014 à 14:00:10

Koukou :hap:

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:53:09

Bon, même si je bide, je tiens à vous tenir informer sur cette Playstation Expérience. :-)

Via des informations du PlaystationBlog, j'ai pu dénicher les jeux qui serait testable sur place:

Battlefield: Hardline
Big Fest
Bloodborne
DC Universe Online — War of the Light Part II and Legends PvE Co-Op Missions
Destiny Expansion 1: The Dark Below
Dragon Ball Xenoverse
Dying Light
Game of Thrones: A Telltale Game Series
Grim Fandango
Helldivers
Journey (PS4)
Lara Croft and the Temple of Osiris
Mortal Kombat X
PlanetSide 2
Tales from the Borderlands
Tearaway Unfolded
The Order: 1886
The Tomorrow Children
The Witness
Until Dawn

De plus, il sera possible d'essayer de vos propres mains, (Ou vos propres yeux? :hap: ) le Project Morpheus.

Pour voir les studios présent à l’événement, veuillez visiter le lien suivant: http://www.playstation.com/en-us/campaigns/2014/playstation-experience/

Notez qu'il y a Naughty Dog :bave:

Pour terminer, Sid Shuman annonce qu'il y a quelque chose de spécial d'organiser pour No Man's Sky, mais qu'il ne peut en dire plus pour le moment. Il annonce que ceci serait mémorable pour ceux ayant la chance d'y être :)

Voili voilou! :noel:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:06:12

Il y aura Naughty Dog, Santa Monica, Guerrilla Games.. Ça laisse la possibilité a de nouveaux jeux :ange:

Lion-Heart38
Lion-Heart38
Niveau 56
01 novembre 2014 à 00:11:00

Cool

Cont2025
Cont2025
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:12:11

feurst page :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 00:26:08

De mon coté, j'attend de voir du gameplay d'Uncharted 4, ou au moin un bon trailer.

Je believe de voir un news God of War, pour le reste, je savourerais en temps voulu.

OxydeDeDiamant
OxydeDeDiamant
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:27:54

First page :hap:

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
21 novembre 2014 à 17:24:26

Ça fait un moment que j'ai pas up le topic car je ne voyais pas l'intérêt mais c'est pour bientôt donc voici un résumé de tout ce qu'il y a de prévu :ok:

http://www.playstation.com/en-us/campaigns/2014/playstation-experience/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment