CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les développeurs de Killzone

gamerman59
gamerman59
Niveau 7
16 avril 2013 à 16:43:13

Décidément, les développeurs de Killzone pourraient être les meilleurs promoteurs pour la nouvelle machine de Sony. En effet, Michiel Van Der Leew de Guerrilla Games raconte qu'aucun obstacle ne lui vient à l'esprit concernant le développement sur PS4 :

"Le fait que les meilleurs pièces du hardware sont mises au point à partir de matériels que l'on retrouve dans les PC, ou des versions optimisées, n'en fait pas moins une console [...] Nous avons la quantité nécessaire de mémoire, une carte graphique suffisante, tout est équilibré."

"Avec la quantité de mémoire vive, d'unités de calcul, la vitesse du disque dur, il ne peut y avoir aucun obstacle," ajoute Leew. "Je crois que ça fait plus d'un an que nous connaissons les ingrédients principaux et discussion après discussion, nous avons recherché le moindre goulot d'étranglement. Regardez l'architecture de la machine, et essayez d'en trouver un."

(NDLR : Un goulot d’étranglement est un point d’un système limitant les performances globales, et pouvant avoir un effet sur les temps de traitement et de réponse.)

A la lecture de ces dires, il semblerait bien que la PlayStation 4 soit parfaitement conçue, et que tout soit fait pour qu'elle n'ait pas de point faible. Nous pourrons vérifier si Guerrilla Games dit vrai au moment de la sortie de Killzone : Shadow Fall, prévu pour le lancement de la console !

. Source : nextgenupdate.com

[JV]Wam
[JV]Wam
Niveau 6
16 avril 2013 à 16:47:03

En même temps, ça vient d'un mec qui bosse sur une exclu PS4... c'est comme si on demandait à Lionhead (mecs de Fable) de dire du mal de la Xbox :s

gamerman59
gamerman59
Niveau 7
16 avril 2013 à 16:48:58

MOHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAH

tweefize
tweefize
Niveau 7
16 avril 2013 à 17:02:29

tous les développeurs disent la même chose, que ce soit des développeurs qui travaille uniquement pour sony ou pas sa ne change rien.
il y a bien des développeurs qui travaille uniquement pour microsoft (je ne sait plus lesquels) qui on dit du mal de microsoft ...

[JV]Wam
[JV]Wam
Niveau 6
16 avril 2013 à 17:03:39

c'est sur ouai : http://www.shacknews.com/article/78554/ps4-isnt-quite-as-powerful-as-epic-was-hoping-for

chri11
chri11
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:24:30

La ps4 est déja dépasser par les pc,c est un fait. C est pour ca que je pense qu on aura 64j sur next-gen sur bf4 a cause des limitations de bande passante de sony et microsoft et aussi au fait que BF5 risque d etre très gourm

chri11
chri11
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:26:43
  • gourmand meme trop pour la ps4,donc peut etre 32j sur next gen mais pas 64. La ps4 n est pas un pc,c est une architecture simple et facile a manier pour les dévellopeurs qui doivent créer un écosysteme en fonction de sony et microsoft , contrairement au pc.
-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:41:16

"JV]Wam
Posté le 16 avril 2013 à 17:03:39
c'est sur ouai : http://www.shacknews.com/article/78554/ps4-isnt-quite-as-powerful-as-epic-was-hoping-for "

:d)
http://www.computerandvideogames.com/398813/ps4-is-like-a-really-perfect-gaming-pc-says-epic-vp/

:-)))

[JV]Wam
[JV]Wam
Niveau 6
16 avril 2013 à 17:56:52

http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-unreal-engine-4-ps4-vs-pc

[The_Survivor]
[The_Survivor]
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:23:30

Chri11 OSEF de ton pc hein... :hum:

Sur pc le hardware change continuellement donc si tu veux être au top faut changer tes pièces tt les trois mois alors c'est normal que ton pc soit plus puissant...

Après tu nous parles de BF5 alors que BF4 n'est même pas sorti, non mais allô quoi ?

Et après les vandes passantes ça va rien changer, si y'a 64 joueurs sur next-gen bah tant mieux, ta vie va pas changer pour autant... :sarcastic:

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:52:22

après la présentation de bf4 je serais les gars qui font killzone je me cacherais ...

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 avril 2013 à 00:12:31

[JV]Wam Voir le profil de [JV]Wam
Posté le 16 avril 2013 à 17:56:52 Avertir un administrateur
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-unreal-engine-4-ps4-vs-pc

:d) Bien de tellement te faire chier sur ton pc que t en viens à venir trainer sur le forum PS4 :rire:
Et bon c est bien beau mais les différences sont pas colossales, par contre pour avoir ce rendu sur PC faudra sortir 3à 4 fois l hypothétique prix de la PS4 :hap: (en partant d un arbitraire prix de 450€)

[JV]Wam
[JV]Wam
Niveau 6
17 avril 2013 à 00:54:02

Ouai VDD t'as vu, je prends le temps de venir vous lire, c'est cool hein ? Pas de ma faute si je bosse dans le jeu et que donc je me tiens au courant de l'actu par le biais de sites et forum :ok:

Et désolé de te décevoir encore mais je ne suis pas non plus anti ps4 ou anti Sony. J'essaie juste de ramener un peu de volume aux propos de certains avec une source (pas en trollant facile comme certains le font, que ce soit pour troller gratuitement la PS4, la Xbox ou, comme tu me fais si bien, le PC).

Après, concernant le prix qu'il faut pour un PC pour avoir une bête de course, je m'en fous perso, jsui pas pro PC ni pro Xbox non plus (t'as mal choisi ta cible la :) ).

Une fois de plus, je ne faisais qu'apporter une réponse a un commentaire précédent (mais c'était peut être trop de choses à lire pour toi après).

MonsterJoJo
MonsterJoJo
Niveau 7
17 avril 2013 à 01:01:25

Hum, un pc à 800 euros pourras afficher ça sans problème hein avec les carte next gen :hap:

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
17 avril 2013 à 01:28:03

La ps4 ne peut se comparer qu'avec les la ps3, voire la 360, le pc "gamer" 3 x plus cher et moins bien optimisé ne doivent DONC pas rentrer en comparaison! :ok:

Ou alors qu'ils fassent aussi peu chers, aussi facile d'utilisation et sans jamais planté... :ange:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment