CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] MXGP

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:10:40

Voila je l'ai acheté et je dois avouer qu'il est fort fun :)
Il est assez beau sur PS4, les dégats de bour en temps réel, les courses assez palpitantes, bref un jeu + amusant que les dernier survival horror fort chiant :sleep:

pourtant,n'étant pas un grand connaisseur en motocross, je dois avouer qu'il est facile d'acces et fun, bref je le recommande pour les amateurs de courses :ok:

Bon le prix est élevé mais il a une durée de vie énorme si on accroche, vu tous les modes de jeux, les circuits, le multi etc... :)

La nouvelle licence du studio de Milestone a débarqué depuis trois jours sur la dernière console de Sony. Connu pour ses licences phares comme les WRC et les MotoGP, Milestone nous a offert, en mars dernier, un jeu de motocross digne de ce nom sur PS Vita, PS3, Xbox 360 et PC. Sûrement content des chiffres de ventes du jeu sur old-gen, le studio rempile pour une version PS4 pas dénuée d'intérêt mais qui laisse une note un peu salée...

Avec sa physique et son gameplay bien sentie et offrant aux joueurs la possibilité d'arpenter les circuits officiels du championnat du monde de MX1 et MX2, le jeu est parvenu à trouver son public et à le réconcilier avec les jeux de motocross (voir le test de MXGP sur Xbox 360). Le jeu revient donc avec une version PlayStation 4 améliorée qui n'ajoute pas moins de quatre circuits officiels du championnat du monde qui sont le circuit de Lierop, Arco di Trento, Loket et Sevlievo.

Et ce n'est pas tout, le nombre de pilotes en course offline atteint désormais les vingt-deux pilotes et rattrape un peu plus le nombre réel de pilotes qui dépasse parfois les 30. Petit bémol cependant le nombre de pilotes online stagne à douze. Bien évidemment le jeu propose des textures plus fines ainsi qu'une meilleure représentation des pilotes, de la moto et de la déformation du circuit. La plaque rouge du leader du championnat du monde fait aussi son apparition.

Le jeu est néanmoins vendu au prix fort de 69,99 € dans le commerce alors que les versions old-gen peuvent être trouvées deux fois moins chères en magasin. Ces petites améliorations ne justifient certainement un prix aussi élevé mais si vous n'avez pas déjà le jeu sur old-gen, foncez !

Nous vous donnons rendez-vous bientôt pour un GameShow sur le jeu que nous souhaitons vivement vous faire découvrir.

http://playerone.tv/news/v/5874/mxgp-sur-ps4-disponible-d%C3%A9tails-sur-les-nouveaut%C3%A9s.html

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:16:26

bettydusud Voir le profil de bettydusud
Posté le 22 octobre 2014 à 01:14:46 Avertir un administrateur
pigeons a 70 euro

merci pour ce coment tres constructif :) on peut etre un pigeon des qu'on achete un jeu qui ne te concerne pas mais tu es sans doute trop débile pour comprendre ça :)

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:57:51

nouveautés:

18 circuits, dont 4 inédits (Italie - Arco di Trento; Bulgarie - Sevlievo ; République Tchèque - Loket; Europe - Lierop)
Plaque rouge, la plaque du leader du championnat sera de couleur différente
La couleur de LightBar du DualShock 4 changera en fonction du régime moteur
Déformation du terrain de jeu en temps réel
Motos plus détaillées (textures quatre fois plus grandes)
Amélioration des modèles 3D des pilotes
Nouveau système d’éclairage de l’environnement (moteur Yebis 2)
Amélioration de la qualité audio
Plus de motos et pilotes sur la piste en même temps

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:24:36

De + c'est une exclu PS4, ou comme dirait l'autre dans les coment : ils ne se donnent meme plus la peine de faire les jeux sur la One (la zéro plutot oui) :rire:

http://www.jeuxactu.com/mxgp-le-jeu-sortira-sur-ps4-mais-pas-sur-xbox-one-94281.htm

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
22 octobre 2014 à 04:34:27

C'est pas une exclue ps4 car je l'ai torcher dans tous les sens sur ....360.

frdy76
frdy76
Niveau 7
22 octobre 2014 à 08:53:58

Je confirme koukounet il et super je les achetés au passage envoi moi ton psn en MP pour faire des course ensemble

Okhario
Okhario
Niveau 21
30 octobre 2014 à 18:11:58

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une petite vidéo sur la démo,il y a moyen de bien rire sur ce jeu j'ai l'impression :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=gEDbyRC-DvY

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:15:39

Et aller, encore un gus qui tacle la One pour parler de son jeu misérable made by Milestone, les rois du recyclage et du jeu bas de gamme vendu au prix fort ... je reconnais bien leurs menus toujours aussi cheap, leur moteur bancal et cache misère ... bref, Milestone à qui j'ai suffisamment filé mon pognon ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:16:59

bordel la physique de la moto :ouch: mais :rire: :fou:

Okhario
Okhario
Niveau 21
30 octobre 2014 à 18:22:22

Comme on peut le voir dans le vidéo du dessus,le jeu est un poil bugué quand même :hap:

Et techniquement c'est vraiment bof + chargements super longs,par contre au moins c'est fluide :oui:

C'est rigolo le temps d'une course ou deux,mais pas plus,enfin d'après mon avis bien sûr :hap:

ToTodu94800
ToTodu94800
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:31:24

j'ai essayé le jeu chez un pote bah franchement c'est vraiment moyen et bien moche j'ai pas aimé

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment