Bon seulement 6 jours après avoir renvoyer ma ps4 Blanche micromania m'en a fait parvenir une aujourd'hui donc vraiment pas mal le service après vente Internet apparemment chez eux c'est rapide courtois et ça propose même des petites ristournes pour le dérangement occasionné.
Par contre la Ps4 c'est vraiment de la merde je suis Pro S depuis toujours mais la c'est du foutage de gueule.
Soit je suis maudit parce que c'est déjà la 3ème défectueuse que je me tape, elle fait encore le grésillement face avant coté gauche de la console a l'opposé du lecteur toujours ce putain de grésillement sur le menu de la play quand un jeu est lancé ça grésille super fort et sur les menus de certains jeux style nba 2k15 surtout en mode my team dans les enchères...
Ou alors c'est tout simplement toutes les Ps4 qui font ça et alors la c'est encore plus dramatique ça en dit long sur la qualité de cette console...
Sachant qu'entre temps j'ai eu l'occasion de la tester chez un pote et il a exactement le même grésillement que sur la mienne mais il avait jamais fait attention...
Bref j'ai peut être un peu l’ouïe fine certes mais quand même faut vraiment pas abuser le bruit est vraiment gênant dès qu'il n'y a plus de son ou alors quand on le met doucement on entend clairement que cela...
Donc j'aimerais réitérer ma demande aux personnes possédant la console de bien vouloir écouter face avant gauche de leur console si il y a bien un grésillement quand vous lancez un jeu en revenant sur les menus de la play ou dans les menus de ces dits jeux. (Particulièrement dans NBA2k15 en mode my team dans la recherche d'enchères.)
JE PRECISE AU CAS OU !!! La mienne non plus ne fait pas de bruit en IDLE sans jeux insérer etc c'est uniquement quand elle est un peu sollicité apparemment. Donc pas la peine de me dire non elle fait pas de bruit la mienne si vous avez pas test dans les conditions susnommées !!!
Merci d'avance :p