C'est la bande passante de la gddr5 seule que tu nous donne.
Un concepteur de la ps4 a tweeter lui même que la bande passante maximale de la ps4 était de 140 gb/s à cause du problème que j'ai cité précédemment. Le problème de la ps4 je le répète c'est que sa bande passante est fluctueuse selon son utilisation CPU.
En gros tu peux faire des jeux magnifiques mais avec peu d'utilisation CPU (IA, scripts,...) ou des jeux moins beau mais avec de l'utilisation CPU.
Je ne trouve plus l'article qui expliquait que on pouvait dire que la bande passante mémoire revenait à du 120 gb/s en moyenne mais si le jeu fait appel au CPU de manière importante on peut avoir de grosses chutes (ce qui pourrait expliquer les énormes mais rare chute de FPS sur alien).
Le CPU/GPU/gddr5 sont très bons mais ensembles il semble il y avoir un petit problème (peut être que c'est réglable avec l'amélioration de la partie CPU qui devrait arriver en 2015).
Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire, en gros la ps4 est puissante mais beaucoup moins que sur le papier car le CPU "mange" la gddr5.