Cette communautés gaming qui s'empire...
Depuis quand on prend une console pour des hyper jolies graphismes avec une résolution de fou et du 60 images par seconde ??
Je parle bien a des gens qui avait la X360/PS3 etc... ?
Depuis quoi... 2010 qu'on se tape des jeux a 28fps, 720p (ou moins...) et en qualité low sur X360/PS3 ?
Si on répertorie tous les jeux et qu'on le compare au PC ils sont tous dégueulasse. Et pourtant on s'amuse dessus.
Je suis d'accord qu'on demande un minimum de qualité mais ça ne vous suffit pas TOUTES les milliers de nouvelles possibilités maintenant qu'on a la Next gen ? Je ne parle pas que résolution.
Déjà, au niveau des textures, AA, occlusion ambiante etc... On se rapproche énormément dans un mixte de qualité High/Ultra.
Suffit de regarder des vidéos ou images comparaison Next gen VS PC avec l'ombre du mordor, Evil Within, Assassin's Creed 4, Wolfenstein etc... En geos tous les jeux multiplateform, on as le droit a des jeux magnifique pour des consoles a 400-500€ !!
Grace a la Next Gen on peut afficher beaucoup plus de choses a l'écran, des open world beaucoup plus vaste et détailler, plus de polygone etc...!
Sinon, il y a les exclus de la console of course!
Toutes les petites nouveautés qu'il n'y avait pas avant, les Apps plus diversifié, système social pousser, interface etc... Tout ce qui peut te simplifier aussi etc...
Enfin, je trouve que vous râler vraiment juste pour des pauvres pixel alors qu'il y a tellement de belles choses a cotés.
Je suis d'accord qu'on voit une différence entre le 1080p/900p, je suis meme plutôt un passionné de comparaison justement
Des qu'un new jeux sort, go comparaison Ps4/One
Et franchement... C'est juste un tout petit flou quoi. Comme un petit filtre qui met l'image un petit peu moins net.
In Game, vous voyez vraiment beaucoup moins la différence...
Meme des fois sur One le contraste est mieux en contre partie etc...
Bref, c'est aussi minime que les différences qu'il y avait entre la 360/PS3
Donc stop de râler je vous en supplie, communauté dégradante... Depuis l'arrivée de la Next gen ça ne parle que graphismes et résolution, pitoyable... Et tous le monde oublie la durée du vie du jeu, le gameplay, la jouabilité, le level/shara design etc...