Revendu ma PS3 pour acheter le PS4 ce week-end, j'ai pris The Evil Within et Infamous 3 qui est à - 30 de balles en occasion, les 2 jeux sont bien, la console est jolie, y à des lumières qui clignotes de partout sur la console (bande LED bleu/orange) et sur la manette, c'est une vrai discothèque
La ou moi je te conseillerai d'attendre c'est que si ta une ps3 déjà, inutile d'investir dans un jeu à peine plus jolie sur la PS4, d'autant que même si je me tient au courant de l'actualité vidéo-ludique je suis resté outré quand j'ai mis une clé USB avec un film et que la PS4 ne voulait pas la lire idem pour des CD audio, si j'avais su j'aurai gardé la PS3 au moins pour ça.
Autre chose mais corriger moi si je dit une bêtise mais si tu prend fifa 15 sur PS3 tu pourras joué en ligne or la si j'ai bien compris sur la PS4 un abonnement PS+ sera nécessaire. Donc si c'est juste pour joué à Fifa 15 CQFD
Y à NETFLIX ( idem sur PS3 d'ailleurs ) sa compense un peu mais y à pas toute les séries.
Tes manettes PS3 pas compatible PS4 donc pense qu'il faudra aussi dépensé du blé dans une manette (surtout si tu joue à FIFA avec tes potes)
Idem si ta que la 360, investir 450 balles pour alors qui à pas encore de SUPER EXCLU c'est un peu juste.
Donc bon à toi de voir