CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps4 ?

[AirMax]
[AirMax]
Niveau 7
13 octobre 2014 à 01:46:12

Je voulais savoir si sa vaut vraiment le coup de la prendre elle es a 449 euros avec fifa 15 maintenant il me semble j'hésite beaucoup pouvez vous me donner des raison pourquoi la prendre et pourquoi ne pas la prendre ?

krkrp5
krkrp5
Niveau 10
13 octobre 2014 à 01:47:37

:salut: trop cher pour juste fifa 15 :ok:

Drake35
Drake35
Niveau 7
13 octobre 2014 à 01:49:08

Regarde les exclus présentes et à venir puis prend ta décision.

[AirMax]
[AirMax]
Niveau 7
13 octobre 2014 à 01:53:00

C'est pas juste pour fifa 15 je compte commencer avec fifa 15 mais y'a the last of us qui me tente et je verrais pour la suite

Fleblanc
Fleblanc
Niveau 6
14 octobre 2014 à 12:59:15

Coucou,
Je te conseille vivement de prendre la console. Tout comme toi, j’hésitais aussi avant de l’acheter. Cependant, quand j’ai découvert le potentiel de cette machine, j’étais bouche bée. C’est vrai qu’on dit qu’il n’y a pas beaucoup de jeux en ce moment, mais cela devrait être réglé d’ici la fin de l’année.

frdy76
frdy76
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:00:25

la ps4 vaut le coup parcontre fifa 15 vaut pas le coup!! mon lapin

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
14 octobre 2014 à 13:01:40

FIFA 15 est très bien faut arrêter.

s'il veut un jeu de foot il sera content.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
14 octobre 2014 à 13:03:14

Fifa 15 est vraiment excellent.

Je te le conseille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2014 à 13:30:40

Pour avoir joué a FIFA 14/15 et pes15 ps4 pour la première année depuis longtemps je préfère pes 15 perso :oui:

sephirothcloud
sephirothcloud
Niveau 7
14 octobre 2014 à 13:32:31

Revendu ma PS3 pour acheter le PS4 ce week-end, j'ai pris The Evil Within et Infamous 3 qui est à - 30 de balles en occasion, les 2 jeux sont bien, la console est jolie, y à des lumières qui clignotes de partout sur la console (bande LED bleu/orange) et sur la manette, c'est une vrai discothèque :gni:

La ou moi je te conseillerai d'attendre c'est que si ta une ps3 déjà, inutile d'investir dans un jeu à peine plus jolie sur la PS4, d'autant que même si je me tient au courant de l'actualité vidéo-ludique je suis resté outré quand j'ai mis une clé USB avec un film et que la PS4 ne voulait pas la lire idem pour des CD audio, si j'avais su j'aurai gardé la PS3 au moins pour ça.

Autre chose mais corriger moi si je dit une bêtise mais si tu prend fifa 15 sur PS3 tu pourras joué en ligne or la si j'ai bien compris sur la PS4 un abonnement PS+ sera nécessaire. Donc si c'est juste pour joué à Fifa 15 CQFD

Y à NETFLIX ( idem sur PS3 d'ailleurs ) sa compense un peu mais y à pas toute les séries.

Tes manettes PS3 pas compatible PS4 donc pense qu'il faudra aussi dépensé du blé dans une manette (surtout si tu joue à FIFA avec tes potes)

Idem si ta que la 360, investir 450 balles pour alors qui à pas encore de SUPER EXCLU c'est un peu juste.

Donc bon à toi de voir

fred59160
fred59160
Niveau 6
14 octobre 2014 à 13:37:46

fifa l'éternelle daube remplie de bugs tous les ans!!! arrêtez un peu d'être les pigeons d'EA sport il n'y a aujourd'hui pas un seul jeu de foot qui vaille le coup de dépenser 50,60 voir 70 boules

[AirMax]
[AirMax]
Niveau 7
15 octobre 2014 à 00:14:16

Merci a tous pour vos réponse j'ai décidé de l'acheter je la reçois dans la semaine normalement avec fifa 15 et je pense acheter last of us n'ayant pas pus y jouer vu que j'avais la xbox :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment