CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 plus orientée solo ?

kingofspatter
kingofspatter
Niveau 22
12 octobre 2014 à 20:31:30

Salut, j'ai l'intention de prendre un ps4, je suis plus un joueur solo mais je veux être sur de prendre la console qu'il me faut.
Étant joueur Xbox 360, j'ai l'impression que les exclus Sony sont plus tournées vers le solo (heavy rain, TLOU, infamous, the order, GOW, uncharted... ), la ps4 serait donc le meilleur choix pour moi non ?

PS: pour moi un jeu solo, c'est un jeu dont l'intérêt est dans le solo, il peut avoir un multi, mais son intention première est de proposer une histoire.

Hanoulou
Hanoulou
Niveau 27
12 octobre 2014 à 20:33:59

achete la PlayStation 4 :ok: :fete: :ok:

o[T_T]o
o[T_T]o
Niveau 7
12 octobre 2014 à 20:34:23

vu que le psn est en maintenance tous les 3 jours, oui, on peut dire que la ps4 c'est pour ceux qui veulent du solo ... :noel:

Moskito_62fr
Moskito_62fr
Niveau 38
12 octobre 2014 à 20:36:22

le ps+ ne marche jamais encore une maintenance hier toute la journée c'est vraiment de l'arnaque :fou:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:38:39

Moskito qu'abuse un tout petit peu...

Sinon, une console c'est de toute façon pour le solo en majorité. Le Online est un plus, mais l'expérience optimale en multi c'est sur PC.

kingofspatter
kingofspatter
Niveau 22
12 octobre 2014 à 20:38:50

Justement le ps+ je l'utiliserai pas souvent.
J'espère juste pas me tromper de console.
Sur 360, la seule exclu que j'avais vraiment aimer c'était Alan Wake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 20:39:33

ne prends pas ton cas pour une généralité moskito, il fonctionne parfaitement chez moi en ce moment

JusteUnJoueur
JusteUnJoueur
Niveau 5
12 octobre 2014 à 20:41:29

Je suis le meme genre de joueur que toi l'auteur, solo. Et effectivement je me sens mieux sur ps4.

K_L_R
K_L_R
Niveau 48
12 octobre 2014 à 20:42:51

Salut kingofspatter, oui la PS4 est vraiment orienté solo , de part sa conception mais aussi de par ses exclus.

kingofspatter
kingofspatter
Niveau 22
12 octobre 2014 à 21:06:45

Ok, merci les gars pour vos reponses et avis :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 octobre 2014 à 21:09:43

je suis un joueur solo

aucun doute, je kiffe + mes Playstation que mes autres consoles.

tu fais le bon choix.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
13 octobre 2014 à 00:14:45

Je suis joueur solo et effectivement, pour ce mode d'utilisation, la console est parfaite.

Il y'a plus d’exclues solos en plus sur PlayStation 4.

Uncharted/God of war/Beyond/Rime j'en passe et d'autres arriveront. J'avais la 360 et il m'arrivait de jouer en ligne. Sur PlayStation 4, c'est clairement mauvais. J'ai pu comparer les deux et sur Xbox, c'est clairement pensé pour le online en priorité, même leurs exclues telles que Titan/Overdrive/Forza

Par contre, pour le choix, la diversité des jeux, la puissance si vous aimez les pixels supplémentaires ainsi que les résolutions, la PlayStation 4 est pour vous.

Si vous êtes un joueur exclusif online, que vous aimez les jeux de sports et voiture, prenez une Xbox.

Les avantages des deux consoles sont résumées dans ces deux derniers paragraphes, la mauvaise foi ne trompera personne.

WhipWhitaker
WhipWhitaker
Niveau 4
13 octobre 2014 à 00:17:35

L'auteur je te la déconseille fortement non seulement pour les multiples bug à répétition que cette console génère mais aussi en prime elle imite super bien le bruit de l'aspirateur.
Bref à toi de voir

larxo
larxo
Niveau 9
13 octobre 2014 à 02:23:24

WhipWhitaker : aucun bug sur ma ps4 ni sur celles de mes amis. Et aucun bruit non plus.
Donc comme a dis ryan77 un peu plus haut,

ryan77 Voir le profil de ryan77
Posté via mobile le 12 octobre 2014 à 20:39:33 Avertir un administrateur
ne prends pas ton cas pour une généralité

FullCam
FullCam
Niveau 10
13 octobre 2014 à 02:55:48

Sauf que Ryan est un gros lourd qui n'a visiblement toujours pas compris que les problèmes réseaux touchent surtout les français (donc pas les belges ni les suisses)

Même s'il est vrai que la console en elle-même n'est pas trop buguée (encore que cette petite catin n'a pas voulu lire mon BR de FIFA 15 tout à l'heure :noel: ) le PSN bonjour :ouch: à 2 H du mat' RAS mais en heure de pointe :(

1 minute 30 pour envoyer juste un mot via la messagerie, les mess reçus qui n'apparaissent pas, liste d'amis qui mets 3 plombes à s'afficher :honte:

Pourtant j'ai un bon ping, un bon down et un up respectable voyez-vous :hap: Mes ports sont ouverts comme indiqué sur le site de Sony et tout et tout.

Et il y a beaucoup trop de gens qui s'en plaignent pour qu'on passe notre temps à crier au fake :(

fragdelapassion
fragdelapassion
Niveau 7
13 octobre 2014 à 03:21:42

J'ai des potes belges qui ont aussi ces problèmes.

Microsoft à une longueur d'avance sur l'online par rapport à Sony.

Saso_Riz
Saso_Riz
Niveau 10
13 octobre 2014 à 03:41:41

Bof les deux consoles sont quand même à vocation online de la simple orientaton des jeux actuels, exemple Destiny. Si t'as pas de connexion tu joues pas xD

Les deux ont quelques problèmes encore niveau interface. Le démarrage de la One est très long et son navigateur à tendance à planter notamment quand on affiche flashrésultats (scores en direct, sport). Par contre elle est très silencieuse.

A contrario la PS4 est plus véloce à se mettre en route, l'interface est plus fluide (mais plus vide..), le navigateur ne plante pas mais par contre c'est une console plus bruyante que la One, l'alimentation est enfermée ça vient peut-être de là aussi...

Chacune à ses qualités et ses défauts, tout ça est une question de feeling mais globalement deux bonnes consoles et plutôt fiable comparativement à la 360 et PS3 qui ont connu des débuts plus difficiles (RROD, YLOD).

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
13 octobre 2014 à 06:54:04

Fonce alors ! :ok:
Comme tu l'as dis, les exclus PS4, sont plus orienté solo avec inFamous, Knack, LBP3, The Last of Us, BloodBorne, The Order 1886, Uncharted 4.. En plus en étant sur Xbox 360 tu as raté la trilogie Uncharted, God of War, Heavy Rain, Beyond Two Souls.. Que tu pourras en février louer sur le PSNow. Donc si tu veux jouer solo, tu seras servi vu les exclus PS4 qu'il y a :oui:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment