Salut à tous,
Je sais que certains vont me traité de "Troll" ou "kikoo" mais ça commence serieusement à souler ce putain de PSN, sur ps3 le online était GRATUIT et on avait un bug tout les 2 mois ce qui en soit est déja anormal, sur PS4 on nous vend le service payant pour une meilleure sécurité et fiabilité résultat : NUL !
Entre la derniere fois ou le psn était indisponible plusieurs jours (rumeur de piratage) et les inombrable down du serveur avec des maintenance en pleine journée (super intelligent chez sony) y'à un moment ou il va falloir que Sony s'explique j'ai jamais eu autant de probleme de connexion que sur PS4, et pourtant je suis pas un gros gamer mais un joueur qui passe un peu de temps sur sa console et le peu de fois ou je veus y jouer....ca plante sans AUCUNE explication.
Je sais que c'est peut être pas le bon endroit pour exprimer cela mais je me dis que si un (branleur) de chez SONY passe par la et bah...ca changeras RIEN au final !
Je voulais remercier chaleuresement Sony pour son abonnement psn + à plus de 50 euros l'année qui down sans arrêt vous n'avez AUCUN respect pour votre communauté.
Cordialement.