Hello amis gamer ,j'aurai très bientôt la ps4 ,je lit par ci par la des gens se plaignant du prix de la next gen d'une part ,ben je dit faut aller voir le prix d'un bon PC disons moyen de game c'est vers les 1000 euros suivant le processeur ,la carte graphique qui peut valoir a elle seule plus chère qu'une ps4 !ensuite la ps4 chaufferait pas mal ? L'alimentation en interne c'est logique ,faut un bon ventilateur avec de l'aération et son évacuation ,faut pas la cloîtré !le bruit ? Sa prouve que le ventilateur tourne ! Le lecteur optique qui flanche aussi,ben c'est pas de bol ,c'est un pourcentage de pannes possible sur de la grosse série !je croise les doigts pour la future mienne !je précise que j'ai la one dont je suis très satisfait ,gros joueur de forza5 entre entre autre ,elle fonctionne nickel depuis le day one,et je suis content de pouvoir m'offrir une ps4 malgres les problèmes que certains rencontre malheureusement pour eux .je ne crache sur aucune de ces consoles qui font le bonheur de ceux qui on choisit l'une ou l'autre .après il y a des soucis techniques ,ça arrive ,c'est ennuyant ,,mais il y a un sav qui doit faire son taff!