CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Switch Hdmi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 03:32:12

Salut je suis détenteur d'une ps4 et je n'ai pas assez de prise hdmi sur ma télé avec les différents appareils que j'utilise , j'ai entendu parler d'un switch hdmi je voulais avoir votre avis sur cet appareil et si certains peuvent me conseiller un switch !
Merci de vos réponses !

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:36:56

Très bonne idée le switch! :ok:

Mais je ne saurai pas te conseiller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 03:38:35

On perd pas en qualité ?
Dsl si ma question peut paraitre ridicule mais je ne connais pas du tout ce genre d'appareil

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:43:41

Y'a rien de ridicule, tu es là pour t'informer :ok:

Pour ta question, j'ose dire que non, si le switch est bien choisi y'aura pas de problème. :)

Sinon je te conseille l'article ci-dessous qui suggère certains switcher:

http://ca.ign.com/articles/2014/06/28/the-best-hdmi-switchers

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:43:42

J'en ai un depuis 2 ans et il fonctionne toujours aussi bien,je l'avait acheté dans un magasin Surcouf.
C'est très pratique et j'ai une très bonne image,je ne vois pas de perte de qualité,personnellement.

J'ai ce modèle
http://www.amazon.fr/MCL-BC-HDMI-Commutateur-manuel-ports/dp/B0075348EE/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1412818692&sr=8-2&keywords=switch+hdmi+mcl

Ce que je trouve étonnant c'est que je l'avait payé 10€! là il est a 30€ :ouch2:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
09 octobre 2014 à 03:47:32

on ne perd pas du tout en qualité dimage PAR CONTRE ont peut avoir des perte dimage de quelque milliseconde sur certain switcher hdmi de mauvaise qualité sinon jai acheter ce switcher hdmi il est genial pas cher aucune perte dimage jai une ps4 une xbox one une ps3 et une xbox 360 de connecter et tout va tres bien le switch se fait automatiquement quand tu allume une console alors pas besoin de prendre ta telecommande a chaque fois pour switcher a la ps4 ....sauf si tu a deux console allumer et que tu veux retourner sur lautre mais bon ces des detail

http://www.amazon.com/Kinivo-501BN-Premium-wireless-adapter/dp/B0049SCB2Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412819203&sr=8-1&keywords=kinivo+hdmi+switch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 03:47:44

Merci TheFr3shMan disons que j'ai l'habitude des gens qui t’envoit chier sur les forums donc ça fait plaisir d'avoir des gens comme toi , je vais me renseigner sur un bon switch

C'est peut etre parce que celui à 4 ports hdmi le tien en a peut etre moins Scabbia ?

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
09 octobre 2014 à 03:48:50

TheFr3shMan jai justement acheter le switcher kinivo grace a larticle de ign :rire: sinon croyez moi ces une affaire en or ce switcher

TheFr3shMan
TheFr3shMan
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:50:07

En effet c'est très récurrent par ici :hap:

Content de savoir que tu apprécies mon aide :)

Bon jeu :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 03:50:29

Ué il me parait pas mal selon les avis et il compatible avec les decodeur canal et box tv ?

Scabbia33
Scabbia33
Niveau 10
09 octobre 2014 à 03:53:41

Non il y en a bien 4 sur le modèle que j'ai,par contre il est manuel,il faut juste appuyer sur le bouton du port que tu souhaite allumer.
Mais il fonctionne très bien en tout cas :hap:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
09 octobre 2014 à 03:58:22

Adri34120 tien un lien direct pour toi ta 5 port hdmi un switch automatique sans avoir a appuyer sur le bouton a chaque fois et qualité assuré je dit sa je dit rien jessai juste de te donner le mieux possible a un bon prix jai fait lerreur dacheter un switcher hdmi de 5 port a 70$ la premiere fois il etais tres mauvais et en plus pas de switch automatique...je peut et dire que avec 4 console de jeux ces tres chiant devoir switcher de connection avec la mennete a chaque fois

http://www.amazon.fr/Kinivo-501BN-adaptateur-dalimentation-alternatif/dp/B0049SCB2Y/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412819656&sr=8-1&keywords=kinivo+switch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2014 à 04:04:26

merci à toi gunit je pense que je vais me laisser tenter :)
bonne soirée

AmazingBear
AmazingBear
Niveau 6
09 octobre 2014 à 07:54:36

Dark-gunit j'ai egalement acheté un switch a 70$ sans fonction automatique et une telecommande inutile :honte:

RATMkevin
RATMkevin
Niveau 10
09 octobre 2014 à 08:39:24

J'ai le même switch que dark-gunit et franchement c'est bien pratique :ok:

Megamanz
Megamanz
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:48:42

http://www.ldlc.com/fiche/PB00131869.html
J'ai ca. Il roxx au taquet. Pas utile de mettre plus cher.

Wizard-Dark
Wizard-Dark
Niveau 6
09 octobre 2014 à 09:53:30

je cherchais justement des infos la dessus, vu que j'ai 5 appareils hdmi et 4 prises sur la tv 3d.

Donc il faut que j'ai un switch hdmi, j'ai peur de perdre en qualité ect.

no_future_
no_future_
Niveau 38
09 octobre 2014 à 12:04:30

Le Kinivo (même à 27€) est très bien ! Aucune perte d'image, aucune perte de qualité, il switch comme il faut entre les différentes sources, il sait reconnaitre la source prioritaire quand plusieurs sources sont allumées... Petit prix mais très bonnes performances.

D'autant qu'il s'intègre très bien avec son look moderne/silver et ses LED bleues/rouges.

willoue77
willoue77
Niveau 7
09 octobre 2014 à 14:25:44

Moi on ma conseiller d'en prendre un alimenté sur secteur sinon on perd en qualité de son et d'image :ok:

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
09 octobre 2014 à 14:32:17

J'ai pris celui là moi HDMI 3 Switch Port - Superbe qualité - Full HD 1080p - HDMI v1.3b (Dernières) - 2,5 Gbps - HD-DVD - SKY-STB - PS3 - Xbox360 - Blu-Ray - Audio et Vidéo - 3 x 1 x Entrée Sortie - Ultra High Performance https://www.amazon.fr/dp/B0038K6MY2/ref=cm_sw_r_awd_4.Nnub1PYP31N

Jattends de le recevoir

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment