CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft = abuser

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
06 octobre 2014 à 20:49:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-1444377-1-0-1-0-ubisoft-abuser.htm#message_1444629
| Ecrit par « LilBreezy », via mobile 6 octobre 2014 à 20:46:42
| « C'est bien ce que je dis, ils savent vendre leur produit meme si des fois fois ils mentent, mais ils te vendent pas de la.merde pour autant »

Oui c'est vrai, j'ai bien aimé les AC, le 4 j'ai adoré le gameplay, le II est sublime...

Mais là le coup de Watch Dog en tant que pétard mouillé je l'ai vu à 15km lors de son annoncement..
Par contre Ubi Montpellier est un excellent studio, les Rayman, Soldats Inconnus... des vraie perles, et pourtant ils n'ont pas sautant de prestance que Ubi Montréal...

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:54:37

Normal, ils se concentrent sur les petits jeux de la franchise

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:56:52

Apres perso je m'attendais pas a ca sur Watch Dogs, ca m'a pas empeche de le platiner

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
06 octobre 2014 à 21:29:24

J'ai peur pour The Division que j'attend de ouf ... C'est bien le seul jeu d'Ubi que je compte prendre je pense. :(

rasta-game
rasta-game
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:31:25

il abuse ont et d'accord avec toi l'auteur trials fusion tjs pas de multijoueur !!!! the crew reporter puis ayant fait la bêta trop trop moche abusé watch dogs nan parlons pas !!!! je pense qu'il sont bon que pour far cry et je pense aussi que assassin s creed nous a tous bien souler un jeu part ans égale franchiser donc ventes sur avec tous ses pigeon qui achète comme des fous pour moi cette franchise passe a la trappe souler :snif:

Damien3032112
Damien3032112
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:31:25

J'ai un peu peur qu'avec The Division ça soit la même qu'avec Watch Dogs.

Damien3032112
Damien3032112
Niveau 5
06 octobre 2014 à 21:31:43

Prometteur mais décevant

squall76490
squall76490
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:34:53

croissent les doigts pour unity

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:40:36

rasta-game :d) Et si maintenant tu énumérais ce qu'ils ont fait de bien ? Ce serait pas mal non :( ?

rasta-game
rasta-game
Niveau 6
06 octobre 2014 à 21:46:04

il fond des choses bien mais pas en se moment j'attends de voir pour far cry 4 qui sera surment terrible !!!j'ai acheté tout leur jeu watch dogs trial fusion et franchement déçu ses pour sa que je me permets de juger on verra l'avenir et ses pas un topic créer pour dire du bien ils abuse

enjokosai
enjokosai
Niveau 11
06 octobre 2014 à 21:48:16

vous voulez des beaux graphisme, de la puissance fallait acheté un PC les pyjama :hap:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
06 octobre 2014 à 21:50:07

Les jeux peuvent être très beau en 30 fps :oui: :honte:

Preuve, Driveclub, quand ont y joue ont peut même pas dire si c'est 30 ou 60 fps alors que c'est 30 :ok:

[beny-60]
[beny-60]
Niveau 6
06 octobre 2014 à 22:16:44

moi perso sa m'arrange qu'il le repousse,avec unity,far cry,gta et pes,c'est mon porte feuille qui va etre soulager.

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
06 octobre 2014 à 23:07:51

J'ai confiance en The Division perso, c'est un jeu développé par Massive Entertainement, et non par Ubi Montréal. :o))

u209htiz4
u209htiz4
Niveau 8
07 octobre 2014 à 02:51:57

du moment que c'est jouable pas besoin de gueuler......

kratos330
kratos330
Niveau 10
07 octobre 2014 à 02:57:21

Y'a un moment faut arrêter, je veux pas défendre certains mensonges d'Ubisoft, c'est certes pas très pro mais en attendant quoi qu'on en dise, leurs jeux restent excellent (mis à part Watch Dogs qui est juste un bon jeu)..

Moi perso je me suis éclaté sur Far Cry 3 et la actuellement je m'éclate sur ACIV donc le nombre de FPS on s'en fout tant que le jeu est réellement de qualité :ok:

FullCam
FullCam
Niveau 10
07 octobre 2014 à 03:01:45

Wow c'est true rebelles :cool:

Diff 30 FPS/60 FPS = visible. Mais

Diff 900p/1080p = invisible.

Et j'ai plus de respect pour Ubisoft que pour beaucoup d'autre boîtes de dev/édition.

Ceux qui sont à blâmer dans l'affaire c'est les constructeurs de consoles. Fallait qu'ils se sortent les doigts au bon moment, et ils ne l'ont pas fait. Un WD même downgradé c'est 1000x plus intéressant sur le fond comme sur la forme qu'un COD.

Encore une fois (et croyez-moi bien quand je vous dit que je chie du sang en disant ça) si vous voulez du 1080p 60 FPS 2 ouf c'est sur PC qu'il faut aller. Mais là c'est une autre histoire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 03:26:37

900p 1080p si tu vois pas de diff joue en 720 c'est la meme

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
07 octobre 2014 à 03:32:27

Bon ok pour de la next gen ca fait un peu tache le 900p et 30fps. Mais bon sang un jeu ne se juge pas a qu'a ca, qui plus est si le jeu est joli et fluide pour quelque ligne en plus on va pas en faire un fromage non plus.

Perso 900 p 1080p on est loin du fosse la difference reste tres minime quand meme.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
07 octobre 2014 à 03:40:48

Ouais mais quand tu voit le nombre de populations dans les rues de Paris dans les vidéos de AC, tu comprend que sa fait énormément d'IA à gérer, donc le processeur qui est utiliser à fond. Un peu normal que le jeu ne se rend pas en 60FPS, mais si sa reste jouable, le jeu sera excellent, comme tout les précédent AC, en plus je trouve que l'histoire est géniale et fait visiter des moment historiques.

Ceux qui y voient une franchise pour faire de l'argent et traitre les autres de pigeons parce qu'ils achètent le jeu. Faut voir au-delà des apparences et arrêter de suivre les commentaires public pour ne pas être mal vu. Moi j'achète et j'ai pas honte, parce quand tu aime, tu aime!

Ubisoft font de très bon jeux! Faut avouer que Watch Dogs est une déception. Mais il faut pas mettre par la suite tout leur jeux dans le même panier.. Du moment qu'un développeur fait une faute, tout le monde commence à les critiquer et les enfoncer à fond.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment