CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Cloud Gaming ] Graphisme de PC.

NicolasAuditore
NicolasAuditore
Niveau 16
12 avril 2013 à 22:40:11

Croyez vous que le fait de jouer en cloud gaming puisse nous faire jouer avec des graphismes de PC ?

nenthidx22
nenthidx22
Niveau 9
12 avril 2013 à 23:36:16

Je pense que le cloud gaming sur PS4 permettra de jouer à des jeux playstation, fait pour la manette. Peut-être aurons nous la possiblité plus tard de jouer à des jeux PC, mais j'en doute. Autant avoir un PC alors je pense ^^

galicima12
galicima12
Niveau 7
13 avril 2013 à 09:32:06

C faux troll.

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 avril 2013 à 12:39:55

Quand la fibre optique ce sera démocratisée ce ne sera plus seulement une utopie

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
13 avril 2013 à 12:47:55

C'est de la merde le cloud gaming d'ailleurs ce sera sans moi, mais de toute façon osef car la démocratisation de la fibre optique ce ne sera pas avant très longtemps.

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:22:25

logiquement,le cloud est le seul truc qui pete n'importe quel support y comprit les PC ultra gamer blablabla... pourquoi? parce que le serveur cloud peut etre mis a jour en non stop.

dans les fait il faut la connexion exigée... le cloud c'est l'avenir faut s'y preparer

http://www.youtube.com/watch?v=cqTHZPf11Xo
crysis 2 en ULTRA sans lag sur un PC de secretaire :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-126949-1-0-1-0-mise-au-point-gaikai.htm

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
13 avril 2013 à 13:27:53

Ok, mais je suis pas certain qu'il faille du 100mb pour pouvoir jouer en ultra 60fps sur des jeux. Donc même s'ils envoient moins, ça pourrait être suffisant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 13:30:56

Disons que le souci du cloud gaming c'est pour les jeux très exigeant car proposer des prix attractifs tout en ayant le matériel pour faire tourner ne serait-ce que 100.000 fois ce jeu en simultané....
C'est très bien pour le retro-gaming par exemple.

Après perso je pense aussi que c'est l'avenir. Je vois d'ailleurs très bien la possibilité un joueur d'avoir du cloud-gaming qui utilise un lecteur local.
Genre tu as ue platine BR chez toi et tu y mets directement tes jeux (quelque soit la console au format disque) et hop le serveur lit le jeu directement via la platine.
Gros défaut c'est que nos ligne internet classiques sont asymétriques, c'est-à-dire que l'upload est largement inférieur au download... DOnc même en fibre pas sûr que ce genre de procéder soit viable. Et vu le prix des lignes symétriques (débit upload = débit download)....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 13:32:26

LE débit va dépendre uniquement de la résolution et du taux de rafraichissement (pas celui du jeu mais de la vidéo en streaming, ce qui est différent). Après que le jeu soit en ultra ou en low c'est pareil niveau débit....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 14:42:51

"Sauf que derrière il y a la COMPRESSION vidéo."

=> cela dit quand tu vois l qualité globale de certains streaming faut pas déconner mais y a de très bonne compressions. Après c'est sur que le streaming 60fps c'est rare.

De plus une compression n'altère pas l'image de la même façon qu'un changement des graphismes du jeu.

Un jeu en ultra compressé sera bien plus beau qu'un jeu en moyen non compressé.

Sous forums
  • Playstation VR