CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 21:02:37

C'est pas une question d'extase mais une question de vouloir concrétiser un sujet tout simplement, et je ne vois pas pourquoi tu me réfères le sujet de la GdC puisque je suis un possesseur de la PS4 et mon Topic, apparemment, tu as dû l'interpréter d'une façon assez mal pour croire que j'essayais d'émettre une critique dessus alors que non, c'était qu'un simple constat encore suppositoire voire hypothétique mais ma trésorerie neuronale saura au moins démontrer que je fais plus preuve d'appréhension que toi pour avoir une interprétation erronée, sans vouloir te critiquer, mais c'est qu'une simple question mais apparemment tu te fais cracher à la tronche pour un rien récemment simplement car la question te paraît "conne" donc tu crois que ça te permet de rabaisser les autres alors que toi, par contre, ta cellule nerveuse laisse autant à désirer mais continue encore à reprocher aux autres d'avoir des réflexions dénués alors que tes remarques sont autant argumentatives que ta première ligne "tu peux continuer a t'enjailler sur le forum GdC mais pas ici" me reprochant sûrement de vouloir susciter une GdC ou bien je ne sais quoi car je n'ai pas compris la référence à la GdC mais bien sûr, en plus d'être retardé dans la manie d'être appréhensif ça l'est également dans la compréhensibilité. Revois ta cohérence qui est autant limité que ce qui terre dans ta tête, on en reparlera.

_ApunkalyptiK_
_ApunkalyptiK_
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:10:37

après le dîner les pavés sont indigeste :oui: :noel:

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:12:28

Ce n'est pas en utilisant des jolis mots que tu arriveras à convaincre qui que ce soit. Le beau parlé ne fait pas tout, surtout quand tu n'as aucun argument de ton côté.

Ton topic n'a effectivement rien à faire là, désolé si ton égo surdimensionné en viens à être touché en plein coeur. Si tu réfléchis un tant sois peu que tu veux le laisser croire, tu aurais toi même saisi que la PS4 est en début de vie et que les développeurs ont besoin de temps pour appréhender une architecture nouvelle et utiliser la pleine puissance de la console.

Ou bien tu préfères rester terrer dans ce que tu connais, sans vouloir en apprendre plus.
Je le dis, et le répète pour que tu saisisses bien, ton topic n'a rien à faire ici. Cracher sur une console qui va sans doute vivre la même chose que sa petite soeur est d'un ridicule. Tu peux donc aller sur le forum Guerre des Consoles lancer ton débat houleux et te battre avec des Pro-Sony/Microsoft/Nintendo pour leur faire entendre que la PS4 est déjà en fin de vie. Mais pas ici.

Continue à essayer de rabaisser l'autre avec des attaques Ad Hominem ne me donne pas envie de continuer un débat plat avec toi en tout cas.
A l'avenir, n'oublie pas d'aérer ton texte qui en devient totalement illisible.

Pour conclure, tu peux continuer à blablater seul si tu veux. A la revoyure.

Message édité le 26 mars 2015 à 21:13:26 par -_Kev002_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 21:30:00

Erreur, déjà évite de confondre tes impressions avec la substance de mes réponses ça en fera déjà un d'heureux car mon but n'est pas de te "convaincre" mais encore une fois, tu interprètes mes dires à ta sauce sans te servir de ce que la nature t'a donné qui terre à l'intérieur de ta boîte crânienne et tu espères après me faire la leçon sur ce que représente réellement un argument ?

Mon Topic n'a effectivement rien à faire là, selon tes critères effectivement mais je vais te dire une chose, L'AMI, mon Topic avait pour but d'avoir des réponses car une question sert à obtenir une réponse justement et logiquement, et non pas à me faire traiter comme une sous-merde en venant me reprocher d'avoir un intellect laissant presque autant à désirer que les chiffres sourcés d'Ayméric Caron mais tu vois toi, ton argumentaire est comme une valise au final puisque tu ne développes en rien de ce que tu avances en me disant juste, d'une manière simpliste, que "mon topic a rien a faire la" donc tu modères à ta sauce et c'est bien ce qui m'inquiète aujourd'hui avec la Modération sur ce Forum, déjà que la raison du lock m'a bien fait rire.

Je vais le répéter pour la deuxième fois et j'espère pas une troisième si t'es assez sympa pour me faire économiser de la force pour éviter de taper sur le clavier pour rien ; Mon but n'était pas de rabaisser la Console mais de savoir ce qu'elle pourrait devenir à l'avenir et si, serait-elle apte à continuer cette Gen ou pas donc ce n'était ni une critique ni une remarque visant à insulter la commu' Sony [J'ai toutes les Consoles PS déjà, donc me dire que je crache sur la PS4 c'est bien réfléchir comme un âne] mais une simple question pour obtenir une réponse, simple, objective et directe, qui n'était même pas provocatrice mais encore une fois tu as juste l'interprétation d'un attardé malheureusement pour le comprendre.

T'appelles ça un débat, ça? Débattre avec toi revient au même que de vouloir apprendre à un chien à miauler, ton argumentaire je le résume en un bâillement, tes inepties suscitent autant d'intérêts qu'un oeuf sur le point d'éclore donc évidemment espérer un débat entre nous deux, autant espérer que Stephen Hawking devienne religieux ça sonnera sûrement mieux.
Je vais pas tenter d'être plus cohérent sachant que tu appréhendes comme un élève en VSB qui préfère lire ce qu'il lui arrange sans vouloir aller voir plus loin car c'est trop compliqué à lire pour lui.

Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée mais te souhaite plutôt de savoir mieux réfléchir à l'avenir, si tu as encore des neurones en activité.

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:38:13

Mon but n'était pas de rabaisser la Console mais de savoir ce qu'elle pourrait devenir à l'avenir et si, serait-elle apte à continuer cette Gen ou pas

Si maintenant tu arrives tout seul à contredire toute ton argumentation sur les neurones et la réflexion dont tu nous dis posséder, ça va pas le faire.

Sur ce, bonne soirée à toi et à tes attaques ad hominem :-)))

Message édité le 26 mars 2015 à 21:38:33 par -_Kev002_-
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2015 à 21:42:41

Le 26 mars 2015 à 21:38:13 -_Kev002_- a écrit :

Mon but n'était pas de rabaisser la Console mais de savoir ce qu'elle pourrait devenir à l'avenir et si, serait-elle apte à continuer cette Gen ou pas

Si maintenant tu arrives tout seul à contredire toute ton argumentation sur les neurones et la réflexion dont tu nous dis posséder, ça va pas le faire.

Sur ce, bonne soirée à toi et à tes attaques ad hominem :-)))

Tu me reproches d'affirmer contradictoirement alors que tu viens de dire dans ton post précédent que tu t'en allais et là tu rappliques à nouveau pour me répondre, si ça c'est pas un agissement contradictoire.

Rends-toi compte, quand même, que tu me reproches de faire exactement ce que tu fais toi l'ami.

-Ketchuplay4-
-Ketchuplay4-
Niveau 10
27 mars 2015 à 11:10:07

Vous pouvez débloquer svp :question:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-38923821-1-0-1-0-sony-ban-encore-pour-les-echanges-de-comptes.htm

Un ami a eu son compte bloqué mais il voudrait savoir si yen a qui ont deja eu le coup c'tout

Dydou
Dydou
Niveau 34
27 mars 2015 à 14:34:03

Puis-je faire un topic pour annoncer que je vends deux jeux ou bien dois-je aller sur un autre forum ? :o))

-_Kev002_-
-_Kev002_-
Niveau 10
27 mars 2015 à 15:29:57

le forum Petites Annonces est fait pour ça :-)))

Fushie
Fushie
Niveau 23
28 mars 2015 à 09:11:45

Salut,

Juste pour vous informer que j'ai contacté les admins pour avoir l'autorisation de prendre une troisième personne (jusque fin juin et plus par la suite).

Je vous tiens au jus dès que j'ai une réponse.

Bye.

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
28 mars 2015 à 10:23:23

Merci pour l'info

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
28 mars 2015 à 15:12:37

ha super merci

DieuBisounours2
DieuBisounours2
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:58:59

encore des topics sur moi :rire: :rire:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
30 mars 2015 à 18:55:21

faire un topic officiel pour spotify peut être? je vois pas mal de questions dessus

Sujet fermé pour la raison suivante : ----
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment