Erreur, déjà évite de confondre tes impressions avec la substance de mes réponses ça en fera déjà un d'heureux car mon but n'est pas de te "convaincre" mais encore une fois, tu interprètes mes dires à ta sauce sans te servir de ce que la nature t'a donné qui terre à l'intérieur de ta boîte crânienne et tu espères après me faire la leçon sur ce que représente réellement un argument ?
Mon Topic n'a effectivement rien à faire là, selon tes critères effectivement mais je vais te dire une chose, L'AMI, mon Topic avait pour but d'avoir des réponses car une question sert à obtenir une réponse justement et logiquement, et non pas à me faire traiter comme une sous-merde en venant me reprocher d'avoir un intellect laissant presque autant à désirer que les chiffres sourcés d'Ayméric Caron mais tu vois toi, ton argumentaire est comme une valise au final puisque tu ne développes en rien de ce que tu avances en me disant juste, d'une manière simpliste, que "mon topic a rien a faire la" donc tu modères à ta sauce et c'est bien ce qui m'inquiète aujourd'hui avec la Modération sur ce Forum, déjà que la raison du lock m'a bien fait rire.
Je vais le répéter pour la deuxième fois et j'espère pas une troisième si t'es assez sympa pour me faire économiser de la force pour éviter de taper sur le clavier pour rien ; Mon but n'était pas de rabaisser la Console mais de savoir ce qu'elle pourrait devenir à l'avenir et si, serait-elle apte à continuer cette Gen ou pas donc ce n'était ni une critique ni une remarque visant à insulter la commu' Sony [J'ai toutes les Consoles PS déjà, donc me dire que je crache sur la PS4 c'est bien réfléchir comme un âne] mais une simple question pour obtenir une réponse, simple, objective et directe, qui n'était même pas provocatrice mais encore une fois tu as juste l'interprétation d'un attardé malheureusement pour le comprendre.
T'appelles ça un débat, ça? Débattre avec toi revient au même que de vouloir apprendre à un chien à miauler, ton argumentaire je le résume en un bâillement, tes inepties suscitent autant d'intérêts qu'un oeuf sur le point d'éclore donc évidemment espérer un débat entre nous deux, autant espérer que Stephen Hawking devienne religieux ça sonnera sûrement mieux.
Je vais pas tenter d'être plus cohérent sachant que tu appréhendes comme un élève en VSB qui préfère lire ce qu'il lui arrange sans vouloir aller voir plus loin car c'est trop compliqué à lire pour lui.
Sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée mais te souhaite plutôt de savoir mieux réfléchir à l'avenir, si tu as encore des neurones en activité.