Laisser tomber les gars , les modos sont en congés je crois . Alpes et Fushie avaient prévenu quils seraient plus aussi présent jusqu'à noel cest pour ca quils ont pris un modo intérimaire pour faire le taf, mais bon apparemment on le voit jamais il faudrait peut être changer .... Depuis hier personne n'a modéré ...
Alpes
Niveau 10
05 novembre 2014 à 06:51:13
On a surtout une vie ... Ah ouais et hier jetais présent jusqu'à minuit ...
Smb-67
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:28:37
Je sais Alpes jai bien dit que Fushie et toi aviez prévenu que vous ne seriez plus aussi présent cest pour ca que vous avez pris un modo , mais on ne le voit jamais ..... Au final toi et Fushie etes plus présent que lui ..
Vous voulez qu'il modère en disant oololz je lock à chaque fois ?
DaWanksta
Niveau 10
05 novembre 2014 à 20:50:33
Merci
Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas systématiquement sur le topic qu'on ne réagit pas. Je suis pas là tout le temps mais je pense pas être un fantôme non plus.
NaughtyGod
Niveau 12
05 novembre 2014 à 22:48:00
fushie une punition sur ssb à sa sortie ça te tente
Fushie
Niveau 23
06 novembre 2014 à 10:29:27
Je suis nul à chier Donc tu n'auras pas grand mérite.
Starforce8
Niveau 11
06 novembre 2014 à 19:16:54
c'est possible de kicker a vue lt musclebox???
je comprend pas pourquoi vous faites pas ca pour TOUS les anti-s qui viennent troller plus ou moins discrètement
si j'arrive sur le forum one ou wii u a dire qu'ils ont des consoles de merde je serait kické direct par contre eux ils viennent tranquillement régulièrement faire chier
vous lockez les topics de mecs qui ne font que poser une question technique sur la console ou autre mais a coté de ca vous laissez les mecs comme lt musclebox troller tranquille,son topic de troll met bien longtemps a etre locké par contre les topics d'info ou autre vous lockez direct
Starforce8
Niveau 11
06 novembre 2014 à 19:21:46
a moins que vous ne soyez pas là mais bon j'ai envie de dire que vous etes la pour ennuyer les forumeurs honnetes,mais pas les trolls
ne le prenez pas mal mais je n'ai pas souvent l'occasion de voir du positif en la multi-modération