CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question micro casque wireless 2.0

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:38:54

Bonsoir à tous,

Je vais probablement acquérir ce casque et j'ai vu beaucoup de topic qui à répondu a pas mal de question que je me posais. Voici les topics en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-869339-1-0-1-0-o-topic-questions-problemes-casques-o.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-2-wireless.htm

Cependant il y'a 2 choses ou c'est un peu flou pour moi.

-Sur ce casque peut t'on à la fois baisser le volume du jeu et monter le son de la discussion ? Comme sur le casque de la xbox one car je suis malentendant. Très important pour moi, c'est ce qui va me faire décider à acheter ce casque ou un autre.
-J'ai vu quelque personnes qui ont parlé de câble sur ce casque mais on parle bien du casque qui recharge le casque ou c'est pour autre choses en plus ?

En vous remerciant.

PS : Dsl du énième topic, j'ai est pourtant parcouru pas mal sans trouver de réponses.

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:43:04

Je l'ai depuis hier... Pour la première question, il me semble que c'est possible mais je n'ai pas encore éssayé.

Pour le cable, oui c'est juste pour recharger, sinon il est sans fil. :ok:

Mais je suis sur que la confirmation a ta première question arrivera très vite :)

SuperAgentQ
SuperAgentQ
Niveau 10
25 septembre 2014 à 21:44:57

Ce casque est merdique. Prends le QH90 de Qpad.

Batteur76210
Batteur76210
Niveau 5
25 septembre 2014 à 21:52:20

D'accord merci pour vos réponse. Merci QntnV27 j'attendrais ta réponse :) SuperAgentQ j'ai regardé ton casque sur le net ca m'a l'air d'être un casque que pour le PC non ? A vrai dire pour être honnête je cherche pas quelque de sophistiquer c'est juste pour quand je joue avec des amis donc pas sur du long terme. :)

Drake35
Drake35
Niveau 7
25 septembre 2014 à 21:58:35

Je viens de faire une petite recherche sur le net pour toi et il est dit qu'il y a un bouton sound\chat sur le casque permettant justement d'équilibrer a sa guise le volume du chat et jeux :ok:

yeyek
yeyek
Niveau 8
25 septembre 2014 à 21:59:21

J ai le premier casque et oui je peut augmenter les discussion et baiser le volume du jeu donc pour le tien c est possible et pour les peise soit le casque tu le branche en bluethoo avec la cle usb ou tu le branle par prise jack

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
25 septembre 2014 à 21:59:46

Les autres casques SONY, wireless sans fil 7.1, ont cette fameuse barre de son pour les jeu + une deuxiéme barre de son pour les voix/son du jeu... Donc je pense que c'est pareil pour celui là ! Mais attends une réponse plus précise plein de gens ont acheté ce casque (meilleur rapport qualité/prix), il est très très bien, son 7.1, sans fil, compatible PS3/PS4/PC, etc... Tu seras pas déçu du casque... Et ils vont bien venir ici pour répondre avec certitude a ta question.

yeyek
yeyek
Niveau 8
25 septembre 2014 à 22:01:22

Prises dsl et moi je suis content du premier je compte m acheter celui la justement prend le les yeux fermer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment