CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:56:56

Je voulais juste dire que je trouve ça cool que Microsoft, laisse la franchise Minecraft sur les consoles Sony PS3 et PS4 :play:

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
15 septembre 2014 à 16:57:52

Normal mais tkt pas les nouveautés genre Minecraft 2.0 sera exclu One enfin M$ :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:58:19

en même temps tu annule pas un jeu comme ça, ya des contrats déjà signé donc normal quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 16:59:46

Bah j'espère que non et que le Minecraft 2.0, sera sur tous support car je trouverais ça injuste envers les fan de ce jeu qui sont sur Sony PS3 et PS4 :ange:

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:01:03

en même temps il est sorti... en BOÎTE...

ce serait comme dire que Microsoft rachète et détruit toutes les cartouches de Banjo & Kazooie sur N64...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 17:04:21

En tout cas je ne comprends pas certaines réactions très virulentes, de la communauté PC et Sony, car comme je les dit le jeu reste sur toutes les plateforme et que le fait que ce soit Microsoft, peut être que bénéfique surtout qu'il gardent tous les employées sauf les trois patrons.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:05:09

le chiffre d'affaire de Minecraft rentre dans la poche de MS maintenant donc chaque vente sur console Sony et qu'importe le support, leur permet d'avoir une part du prix de vente et encore mieux désormais chaque vente sur 360 ou One leur donne le droit à 100% du prix de vente, pas négligeable du tout.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
15 septembre 2014 à 17:08:43

2milliards pour un studio qui a fait qu'un jeu c'est n'importe quoi.
perso je m'en fou de minecraft mais avec la même somme ils auraient pu crèer des studio...en acheter...créer des nouvelles licences.... bref
concernant la licenses sur les autres support tôt ou tard il y aura une suite et il sortira partout sauf sur console sony c'est logique la ils peuvent plus faire grand chose le jeu est déjà sortie partout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 17:10:12

Moi je dis laissons leurs du temps et nous jugerons après si cette transaction (achat) et une bonne chose pour le jeu et ça communauté :) , et pour Microsoft pour leur Windows phone.

Après moi je souhaite bon jeu à tous et que tout le monde puisse continuer à s'amuser sur Minecraft :play:

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:13:10

ça veut surtout dire que les prochains projets de Mojang (Scrolls et l'autre dans l'espace dont on a pas de noms) seront PC/ONE seulement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 17:17:54

WesleyCrusher:

Peut être pas ça ce trouve, c'est jeux sortiront sur toutes les plateformes en tout cas je le vois comme ça, car ce sera plus bénéfique à Microsoft qu'ils sortent sur tous support je pense.

[[LoliLol]]
[[LoliLol]]
Niveau 7
15 septembre 2014 à 17:23:57

oui et tant qu'on y est, ils devraient aussi sortir halo 5 sur ps4 ? ... ils en vendraient plus si ça sortait aussi sur ps4 ... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2014 à 17:28:30

[[LoliLol]] :

Oui c'est sur je suis peut être un peu naïf sur le coup je le reconnais :-)

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
15 septembre 2014 à 17:58:35

c'est quand même dommage d'investir des milliers enfin des milliards, pour racheter un studio, dont la plupart des créateurs partirons du studio, seulement pour s'assurer l'exclusivité de certains titre (ici, sûrement minecratf 2)
le même cas pour , Rare avec Banjo- Kazooie sur n64 ce que c'est devenu ....

alors que cet argent aurait pu être investi pour le développement de nouvelles licences.

donc dommage pour nous les joueurs!

et pour finir un petit Troll
pourquoi Microsoft ne racheté pas Sony et Nintendo une petite OPA et voilà plus besoin d'exclusivités avec les studios :p

minecraftps4
minecraftps4
Niveau 2
21 septembre 2014 à 01:20:43

Venez partager vos astuces, créations, projets et rencontrer d'autres joueurs sur la page Facebook : Minecraft PS4 - France
https://www.facebook.com/minecraftps4fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 01:25:15

Tout ça pour rameuter 3 pèlerins de ps4 vers One... Tsss

Est ce que ça valait le coup de tuer la licence? ...

[[LoliLol]]
[[LoliLol]]
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:25:15

juhnino1980 Voir le profil de juhnino1980
Posté le 15 septembre 2014 à 17:58:35 Avertir un administrateur
c'est quand même dommage d'investir des milliers enfin des milliards, pour racheter un studio, dont la plupart des créateurs partirons du studio, seulement pour s'assurer l'exclusivité de certains titre (ici, sûrement minecratf 2)
le même cas pour , Rare avec Banjo- Kazooie sur n64 ce que c'est devenu ....

alors que cet argent aurait pu être investi pour le développement de nouvelles licences.

donc dommage pour nous les joueurs!

et pour finir un petit Troll
pourquoi Microsoft ne racheté pas Sony et Nintendo une petite OPA et voilà plus besoin d'exclusivités avec les studios :p

-------

a un moment donné ms voulait racheter nintendo ... à l'époque de la gamecube ... miyamoto a dit non ... mais là ils vont peut être acheter nintendo vu qu'ils sont mal ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 01:27:23

Nintendo n'est pas mal grâce aux liquidité qu'ils ont.

Grâce à ces liquidités se sont mêmes les plus riches des 3 malgré le fait qu'ils font de la merde avec la Wii U.

[[LoliLol]]
[[LoliLol]]
Niveau 7
21 septembre 2014 à 01:30:21

ms a plus qu'eux ... largement plus que nintendo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2014 à 01:32:18

Car Nintendo ne fait que du jeux. Dans les divisions jeux. Nintendo pèse plusieurs milliards de cash prize.

La vidéo du moment