Je viens de m'acheter une nouvelle SmartTV, 4 prises HDMI, 1080p, 240hz, 40 pouces... prix raisonnable...
une Sony.
J'ouvre les menus, c'est du XMB (comme la PS3)
la télécommande a un bouton Netflix intégré. «l'appstore» permet de télécharger Facebook, Twitter et autres... possibilité de lire des fichiers AVI d'un HDD ou d'une prise USB à même la télé.
et le store, le SEN, 10000% identique à celui de la PS3...
Toutes ces fonctions que Sony nous balancent dans la gorge pour vendre des PS4, sont déjà incluses dans leurs télés...
Et pendant ce temps la console manque cruellement de jeux.
et la télé elle coûte 9$ d'électricité par ANNÉES.
la PS4 ça frôle les 40$, 50$, les consoles ne sont pas écoénergétiques.
alors Pourquoi est-ce que j'achèterais un appareil que la télé, je répète, une BRAVIA, fait déjà, pour moins d'énergie, et de toute façon ça prend une télé de cette qualité pour apprécier réellement la capacité graphique de la console (en déca de mon PC mais tout de même).
si la télé elle même sans accessoire devient l'outil ultime de divertissement, quand est-ce que la console reviendra aux JEUX?
sérieusement... je me suis dit «peut être une PS4 pour agrémenter plus tard...» mais franchement, autant rester sur Wii U et ma vieille Xbox 360, acheter des vieux jeux à 10$, moins cher plus de contenu...
à bon entendeur.