CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] «It only does everything» so what..

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
15 septembre 2014 à 16:56:06

Je viens de m'acheter une nouvelle SmartTV, 4 prises HDMI, 1080p, 240hz, 40 pouces... prix raisonnable...

une Sony.

J'ouvre les menus, c'est du XMB (comme la PS3)

la télécommande a un bouton Netflix intégré. «l'appstore» permet de télécharger Facebook, Twitter et autres... possibilité de lire des fichiers AVI d'un HDD ou d'une prise USB à même la télé.
et le store, le SEN, 10000% identique à celui de la PS3...

Toutes ces fonctions que Sony nous balancent dans la gorge pour vendre des PS4, sont déjà incluses dans leurs télés...

Et pendant ce temps la console manque cruellement de jeux.
et la télé elle coûte 9$ d'électricité par ANNÉES.
la PS4 ça frôle les 40$, 50$, les consoles ne sont pas écoénergétiques.

alors Pourquoi est-ce que j'achèterais un appareil que la télé, je répète, une BRAVIA, fait déjà, pour moins d'énergie, et de toute façon ça prend une télé de cette qualité pour apprécier réellement la capacité graphique de la console (en déca de mon PC mais tout de même).

si la télé elle même sans accessoire devient l'outil ultime de divertissement, quand est-ce que la console reviendra aux JEUX?

sérieusement... je me suis dit «peut être une PS4 pour agrémenter plus tard...» mais franchement, autant rester sur Wii U et ma vieille Xbox 360, acheter des vieux jeux à 10$, moins cher plus de contenu...
à bon entendeur.

liloue13
liloue13
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:00:12

pas faux,le menu xmb est similaire sur un bravia,une PS4 ou meme un lecteur blu-ray Sony et permet l'accés aux mémes applications,rien de neuf de ce coté là,mais reste à savoir si on achete une console de salon pour ça,perso OSEF...!

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
15 septembre 2014 à 17:00:55

tout viendra avec des MAJ si c'est le multimedia qui t'interesse ta tv le fait mieux que la wii u :o))

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:03:38

NaughtyGod :d) non ce qui m'intéresse c'est les jeux...

j'ai un petit surpoids et je profite de mon nouveau grand salon, je me suis acheté une Kinect pour ma vieille 360...

30$.
le jeu de danse de merde (je dois l'avouer je suis étonné que ça fonctionne plutôt bien), 10$.

j'aurai pas acheté une ONE pour faire la même chose et avoir en doublon Netflix/Facebook/Twitter/YouTube... ça vaut pas la peine... y'a pas de jeux qui justifient l'achat de l'appareil.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
15 septembre 2014 à 17:05:12

si il y en a pas à tes yeux ba ...
c'est la vie...

[JV]Nogara
[JV]Nogara
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:17:25

Je comprends pas ce que tu reproche a la console, de pas avoir de jeux ?

Ça fait pas un an qu'elle est sorti donc c'est normal, de toute façon les anciennes génération c'était pire. :hap:

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:19:54

Ouais sauf que les anciennes générations y'avait pas un milliard de mises à jour bâtardes à venir.

et les line-up pour les jeux étaient beaucoup plus volumineux.
la Xbox 360 est sortie en décembre 2005, je l'ai acheté en janvier 2007 avec... 10 jeux.

je doute être capable de trouver 5 titres qui m'intéressent sur PS4 après une attente aussi similaire.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
15 septembre 2014 à 17:34:45

WesleyCrusher Voir le profil de WesleyCrusher
Posté le 15 septembre 2014 à 17:19:54 Avertir un administrateur
Ouais sauf que les anciennes générations y'avait pas un milliard de mises à jour bâtardes à venir.

:d) avant il y avait pas de dlc aussi
le monde change c'est ouf hein :ok:
maintenant tu as même des jeux qui sortent en 5 parties

The13thTomato
The13thTomato
Niveau 54
15 septembre 2014 à 17:37:37

Salut, j'ai également une Bravia récente, et faut voir les fonctionnalités et applications, c'est juste hallucinant ... elle se met à jour toute seule etc.

WesleyCrusher
WesleyCrusher
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:51:21

NaughtyGod :d) eh... y'a des DLC depuis la Xbox Originale...

mes premiers DLC étaient respectivement sur Star Wars KOTOR 1 (mission Yavin 4) et Halo 2...

c'est vraiment pas ça le point.
le point est que les nouvelles consoles sont des doublons des appareils que l'on doit de toute façon posséder pour faire fonctionner la console, et de faisant elles coûtent plus cher que leur prix réel sans raisons, et sans les jeux justifiant leur achat.

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
15 septembre 2014 à 17:58:00

j'essaye de t'expliquer que les choses évoluent
maintenant une console sortira sans toutes ses appli dessus elles arrivent toutes par MAJ le but étant de sortir la console rapidement dès qu'elle est "prête".
les jeux c'est pareil faut s'y faire
et elle ne coûtent pas plus chèr que leurs prix réel suffit de regarder le prix de chaque composant .
la wii u à 350 euros à l'époque la il y avait un soucis vu l'hardware :ok:

Alpes
Alpes
Niveau 10
15 septembre 2014 à 18:15:51

"Et pendant ce temps la console manque cruellement de jeux. "

Première nouvelle ?! J'ai une quinzaine de jeux et d'ici Noël je ne devrais pas être loin des 30 alors bon ... ce n'est pas parce que les jeux sortis ne t'intéressent pas que la console ne possède pas de jeux ..

Verc1GtorX
Verc1GtorX
Niveau 8
15 septembre 2014 à 18:30:53

L'auteur qui se rassure.

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
15 septembre 2014 à 18:43:49

si je ne touche plus a ma ps3, cest que ya pour linstant pas mal de jeux interessants. pour un debut de gen on a pleins de trucs cool, 2015 ca va etre le feu :bave:

encore une fois, de toute maniere, on achette une console pour le long terme... vous pensez que sony peut sortir des AAA tout les jours en claquant des doigts ? si cetait le cas sa les arrangeraient, ils le feraient. on dirais que vous achetez une console pour la garder deux ou trois mois... on a toute une generation devant nous les gars.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment