CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps4 a la mode

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
09 septembre 2014 à 07:39:39

Je veux pas faire la guerre mais on c'est ps4 a vendu plus de 10 million de console mais sérieusement je me demande bien pourquoi parce que coté graphique je vois aucune différence entre la one et ps4 les 2 sont de belle et bonne machine et on leurs propre interface. Les 2 sont fluide et je crois que la one a de plus belle et meilleur exclu pour le moment mais reste que je me dis c'Est peut etre a cause que la one en Europe est pas très populaire et au japon il a pas de one

AarKaden
AarKaden
Niveau 7
09 septembre 2014 à 07:44:50

cool ta life? non mais sérieux c'est du vue et revue,t'es sur le forum de la ps4? tu veux qu'on te dise quoi? la one est mieux mais on a pris la ps4 juste pour le plaisir?? regarde deja la com à chier de microsoft pendant E3 de l'année dernière et t'aura un semblant de réponse!

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
09 septembre 2014 à 07:46:00

La One est maintenant au Japon, mais les Japonais en veulent moins que la PS4.

+ La One aurait pu être une bonne console, hors, ses bonnes exclues sortent sur PC, alors l'intérêt de la console est absolument nulle, sauf si on tient à se taper un Forza 5 qui est juste plus beau que son grand frère, mais qui reste nettement moins fourni.

+ La next gen =/= de gap graphique. Nous sommes arrivé à l'ère où les graphismes des jeux n'évolueront que dans le détail, texture + fine, effets de particules... Les modèles 3D étant déjà assez bien développés.
Perso, j'ai pas pris ma PS4 pour avoir le kiki tout dur sur de beaux jeux, mais pour vivre une autre expérience qu'avec la PS3. Et avec ce qui va arriver, je ne pense pas être déçu.

Ultra_Bastiacci
Ultra_Bastiacci
Niveau 8
09 septembre 2014 à 08:39:50

VDD a tout dit , topic à lock :oui:

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
09 septembre 2014 à 08:50:52

J'ai été sur X360 depuis sa sortie en 2005 jusqu'a 2013 ( 1 mois avant la sortie de la Ps4), et la seul raison qui m'a fait quitter Microsoft c ni plus ni moins sa comme d'avant et pendant l'e3.

Je pense qui s'ils avait pas essayer d'entuber les joueurs la One se serait beaucoup plus vendu (perso j'aurais pris la One car j'été heureux sur 360), donc bien fait pour leur gueule

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
09 septembre 2014 à 08:55:23

Oui bien résumé taytoutay ta raison sur les graphisme par contre ryse son of rome n est pas sur pc non plus sunset overdrive

Pour ma part je suis bien satifais de la one. Je voulais la ps4 au début mais pour le moment il avait rien qui m'interessais sur la ps4. Moi je trouve tellement que c'est 2 produit similaire que c'est tres dure faire un choix. C'est comne demander a quel qu un si il préfere un hamburger de mcdo ou berger king.

mp4089
mp4089
Niveau 22
09 septembre 2014 à 09:01:48

http://www.gamekult.com/actu/ryse-arrive-sur-pc-A136423.html

[TUpAC]_[TUpAC]
[TUpAC]_[TUpAC]
Niveau 5
09 septembre 2014 à 09:02:50

c'est bateaux ce que je vais dire...

mais avec la ps4 on vois bien que sony a plus d’expérience en console de salon.
C’était moins flagrant avec la xbox360 vs ps3

c'est que mon avis me tapé pas :peur:

liloue13
liloue13
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:17:56

pas faux VDD mais 'Crosoft a presque 15 ans d'experiences,ils ne sont pas novices non plus!

je retiens du titre du topic "à la mode",il est indéniable que la PS4 est à la mode et sucite la convoitise comme beaucoup d'autres produits electroniques,on veut ce que tout le monde a déja,un peu comme l'Ipad,qui n'est pourtant pas la meilleure tablette qui soit!

liloue13
liloue13
Niveau 10
09 septembre 2014 à 09:18:54

"suscite" :hum:

Martin_L
Martin_L
Niveau 7
09 septembre 2014 à 16:51:23

Exact lilou13 moi personnellement elle m impressione pas les diference vont etre minime comme ps3 et x360

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment