CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SAV = Nouvelle ou Reconditionnée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iiREFLEEX iiREFLEEX
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 10:29:35

J'ai acheté ma console DAYONE dans un MEDIAMARKT en Belgique... Depuis le début, elle ventile énormément surtout sur un gros jeu comme KILLZONE. On a beau me dire que c'est normal, beaucoup d'entre vous possèdent des consoles ultra silencieuses. Mes potes y compris ...

Je suis tombé sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3qnuFu-FIiQ Le gars remplace la pâte thermique et le résultat est plutôt convaincant. C'est quand même pas logique que le ventillo se mette en route après 2 min de jeu. J'ai la PS4 FAT 60GO et elle fait moins de bruit :hap:

Soit, comment sa se passe avec le SAV SONY ? Je suis très méticuleux et c'est mort de chez mort si on me donne une PS4 reconditionnée avec de griffes partout dessus...

Y-a-il une chance d'en avoir une nouvelle pour ce type de problème ?

Jean_Bonbeure Jean_Bonbeure
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 10:31:12

Ça va être à coup sur une reconditionnée.
Mais il me semble (c'est a vérifier) que les plastiques sont changés.

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:34:42

reconditionné, la mienne était comme neuve.

iiREFLEEX iiREFLEEX
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 10:37:10

C'est quand même grave... Comme neuve càd ? Les plastiques ont été changés ou tu as simplement eu beaucoup de chance ? :p)

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:38:34

il a reçu une reco = occasion

edinson10 edinson10
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:42:16

ça dépend du stock de la SAV...mais c'est souvent des reconditionnés...

Je trouve cela pas très honnête en revanche car quand votre voiture tombe en panne on vous donne pas celle de monsieur x qui n'aura pas prit soin de la même manière que vous...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2014 à 10:42:33

moi j ai recu une conditionnée et elle ne fonctionner pas retour au sav

Ferrari001 Ferrari001
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 10:45:02

Moi j'en ai eu une nouvelle parce que Carrefour m'on trop fait attendre et UPS à livré la console ailleurs qu'à Carrefour donc ils étaient obligés de m'en donner une neuve du magasin.

jaeun14 jaeun14
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:50:13

Perso je trouve aussi abusé d'avoir une occasion en remplacement surtout dans la 1ere année.. et encore certains ont eu des soucis après seulement quelques semaines/mois.. :hum:

kojima01 kojima01
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 10:51:03

J'ai eu de la chance. J'ai pas le souvenir de plastiques dessus, juste bien protégé et pas de griffes. Elle fonctionne bien pour le peu que je l'allume.

iiREFLEEX iiREFLEEX
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 11:08:11

Je vais aller faire un tour chez MediaMarkt et voir si ils ont déjà eu le cas. Moi une console reconditionné c'est mort.

KMA_COLOSSUS KMA_COLOSSUS
MP
Niveau 8
08 septembre 2014 à 12:04:31

Parfois ils mettent une coque neuve, c'est tout, le reste c'est toujours reconditionné.
J'en ai fais les frais, console neuve de 2 semaines -> SAV -> retour SAV 3 semaines plus tard, une reconditionnée, avec laquelle j'ai eu des problèmes, qui est repartie au SAV ... ...
Bilan je n'ai jamais eu de console neuve ... bien que j'ai payé une console neuve en magasin ... ça craint quand même le SAV SONY.

iiREFLEEX iiREFLEEX
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 12:55:19

Ne m'en parle pas, j'ai demandé à un pote de me filer la sienne pour que je la teste dans les mêmes conditions...

La garantie c'est 1 ou 2 ans ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 septembre 2014 à 12:56:52

sujet compliqué

l Europe dit/voudrait 2

iiREFLEEX iiREFLEEX
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:03:52

J'ai fais un mail à MediaMarkt... Peut-être qu'ils en donneront directement une de leur propre stock :p) On peut toujours rêver...

Je vous tiendrai au jus... J'ai bien précisé qu'il ne me fallait pas une reconditionnée : je préfère garder la mienne alors et la bidouiller par la suite !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
08 septembre 2014 à 14:08:18

a toi de voir...

j peux comprendre mais de la à pas vouloir une qui fonctionne pour bidouiller la tienne encore sous garantie...

c est...costaud...

iiREFLEEX iiREFLEEX
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 14:17:21

La bidouiller une fois la garantie expirée bien évidemment. Vu comment elle souffle elle ne fera de toute façon pas long feu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment