CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Rapid-Fire = cheat ?

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:55:20

Bonjour à tous.

Hier je jouait à BF4 en ligne et ayant un niveau plus que mauvais je servait de bouc-émissaire comme d'hab :hap:

Mais il y en a un qui s'est avéré chaud la frite à un point où j'ai crû qu'il avait un UZI tellement il tirait vite avec une arme de poing.

Demande d'amis + message et le gars m'avoue être super content de sa magnifique R-F avec toutes les options top moumoute

Que son frère en a une à 80 boules "mais que c'est un petit joueur parce que la mienne m'a coûtée 150 €"

On est bien d'accord c'est du cheating ou c'est autorisé ? :(

Merci

Felcram
Felcram
Niveau 28
02 septembre 2014 à 13:58:32

C'est du cheat :)
Perso j'ai un pote qui en a une mais sans les options, juste pour avoir une manette custom :)

Prodigy70
Prodigy70
Niveau 9
02 septembre 2014 à 14:01:31

On va pas dire que c'est du cheat mais c'est sur que c'est pas équitable du tout, et surtout qu'une console c'est fait pour jouer avec une manette sinon elle serait pas vendu avec non ?

Perso moi je valide pas tout ce qui est casque de gamer manette trafiqué RF ect ...
Mais bon la société de conso marche comme ca et les entreprise se foutent complètement des gens qui diront que c'est pas équitable mdr

Felcram
Felcram
Niveau 28
02 septembre 2014 à 14:03:14

Euh ils ont quoi les casques de gamers ?

Lamastifesse
Lamastifesse
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:04:07

Prendre une manette Rapid Fire la tristesse, encore tu prends une manette SCUF ou Burn avec les plalletes ca va mais là) non :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 14:04:11

ce n'est pas du cheat, si tu veux de l'équité il faut jouer en privé :ok:

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:06:47

beinh si c'est du cheat et c'est pour ça que ces gens ne vont pas jouer en privé, car ce serait à eux de le faire..... mais la vie est faite de tricheurs dans tout les domaines.

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:16:24

Mais genre ça se dénonce ? :question:

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:33:50

Ils en venden

QntnV27
QntnV27
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:35:36

Ils en vendent deja dur PS4 :ouch2:
C'est abusé serieux, j'etais un pro sur Max Payne 3 en visée libre, et beaucoup de joueurs étaient soupçonné d'utiliser des mod controller... Ça m'a pas empêché de rivaliser, mais arrivé sur GTA V, tout le monde avait une rapid fire, c'etait abusé :honte:

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:37:08

Faut avouer que les personnalisations claquent par contre.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:52:20

Rapid Fire = cheat ou manette pour personnes qui ne savent pas jouer et qui se sentent puissants de voir qu'avec une seule pression ils sont... heuuu le jeu plutôt est capable de tout faire.

Assistance lvl 99999999999

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:53:37

Taytoutay dénonce :noel:

Doudl
Doudl
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:56:13

La dénonciation a porté un autre nom jadis, sincèrement tu quittes la partie et t'en trouve une autre c'est pas bien grave comme cheat quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2014 à 15:00:07

je vais m'en prendre une je pense je kiffais sur ps3 :bave:

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:00:17

je dénonce pas, j'suis pas une balance + je joue solo en général, le solo requiert souvent + de skill :noel:

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:08:03

Je suis sur le site du constructeur, c'est pas un manette, c'est une calculatrice :o)) Toutes les options, c'est incroyable. Une vraie manette de tricheur.

-----------------------------------
Rapid Fire est une modification embarquée de manette, qui permet de réaliser de véritables carnages sur bon nombre de jeux (et plus particulièrement sur FPS). Ne perdez plus votre sang froid face à de féroces ennemis en vous emmêlant les doigts dans des combos élitistes… Notre manette les réalisera pour vous. Plus aucun souci quant à la réalisation d'acrobatiques Jump Shot/Drop Shot (se baisser/sauter et tirer en même temps) une seule pression de doigt suffira à les réaliser. Plus besoin d'appuis frénétiques sur votre joystick gauche pour faire courir votre personnage… rapid fire le gère pour vous… Recharger une arme prend trop de temps… après un paraméttrage facile, votre manette vous fera gagner un temps précieux sur cette manipulation et vous serez prêt à tirer en un éclair.

En bref, votre manette vous permettra de passer des classes et progresser plus vite en vous facilitant la tâche…Terminé de rager devant la console! Sautez les étapes.
------------------------------------

Ils sont sérieux là ? La manette de fou. Je comprends pourquoi elle coute si chère. C'est triste de voir qu'il existe ce genre d'accessoire.

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:08:20

doudl ?
Posté le 2 septembre 2014 à 14:56:13 !
La dénonciation a porté un autre nom jadis, sincèrement tu quittes la partie et t'en trouve une autre c'est pas bien grave comme cheat quand même.

Point Godwin mec. T'es sérieux là ? :(

@Taytoutay :d) moi je joue pas trop en ligne parce que j'en ai marre de me faire défoncer :hap:

MangeurDenculer
MangeurDenculer
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:10:45

Nepto123 :d) le plus triste c'est de voir tout ces mecs refait de leur achat et qui se sentent super fort grâce à ça. :-(

Ils ont besoins de compenser quelque chose sûrement :hap:

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
02 septembre 2014 à 15:16:31

celui qui compare la denonciation d'un cheater (manette RF ou glitch meme combat) a de triste fait de collabo t'es serieux la?!... :ouch2:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment