CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Acheter PS Plus sur amazon.COM

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:16:28

Bonjour,

Je voudrais savoir si en achetant un ps plus US sur amazon.com ( http://www.amazon.com/1-Year-PlayStation-Plus-Membership-Digital/dp/B004RMK5QG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1409259841&sr=8-5&keywords=psn ), et que l'on avait un compte PSN US, on pouvait profiter du taux de change en ayant le ps plus à 37 euros l'année du coup?

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:29:15

Une aide svp? Je n'ai trouvé la réponse nulle part, je viens d'avoir la PS4 et si je peux donner un coup de pouce à mes finances je dis pas non :(

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 août 2014 à 23:31:24

Déjà ça m'étonnerait qu'ils expédient chez nous, j'ai voulu acheter un truc sur amazon US et je pouvais pas.

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:32:35

Pour ça il faut mettre une adresse US mais je me demandais comment se faisait l'achat de ps plus sur Amazon, c'est un envoi postal?

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
28 août 2014 à 23:34:27

Un boitier comme en magasin je pense.

Une adresse US?

Tu reçois comment alors?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
28 août 2014 à 23:35:18

Non, le code ils te le mettent direct après l'achat et en prime, tu le reçois par mail. Rien n'est envoyé par lettre postale pour ce genre de code. tu peux y aller, et le taux de change s'effectue sans taxe donc tu paieras 36-37€ oui.

Par contre, si tu as une marge, je te conseillerai d'attendre noël, les promo amazon risquent d'arriver et les codes seront pas loin de 20€ avec le taux de change. :)

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:35:51

Quand on est sur la page :

http://www.amazon.com/1-Year-PlayStation-Plus-Membership-Digital/dp/B004RMK5QG/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1409259841&sr=8-5&keywords=psn

I y a écrit "Buy and get code" ce qui laisse à penser que dès la transaction effectuée ils te donnent le code à rentrer par mail, sans que cela passe par adresse postale.

Ron03
Ron03
Niveau 15
28 août 2014 à 23:36:09

Il doit y avoir des sites qui envoient un code par mail je penses (je n'en connait pas).

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:37:57

Merci Taytoutay pour la réponse.

Du coup avec cette technique si j'ai bien compris le bon plan est d'avoir un compte principal PSN Américain afin de profiter des réductions et du taux de change.

Mais ça me paraît trop simple, tout le monde le ferait sinon, il doit y avoir une couille :noel:

ToR_26
ToR_26
Niveau 7
28 août 2014 à 23:42:39

C'est vrai que ça parait bien simple pour être si avantageux...

flacon44
flacon44
Niveau 5
28 août 2014 à 23:45:23

Sa marche je fais avec compte us et fr moi.suffit d'acheter des cards pour recharger ton compte us ou d'acheter les jeux en digital game.Faut une adresse us avec une cb visa

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:48:42

Owned by Mastercard :-(

Plures
Plures
Niveau 1
28 août 2014 à 23:50:05

Attention, le playstation+ acheté sur amazon.com (US) ne pourra pas être activité sur ton compte (EU) mais seulement sur un compte Playstation Network US

GeraldCiolek
GeraldCiolek
Niveau 10
28 août 2014 à 23:54:10

Et y a -t-il un désavantage à avoir un compte US plutôt que EU?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
28 août 2014 à 23:56:22

non y a pas de couille. Perso j'ai un compte US et un compte EU, les deux sont des comptes principaux à l'égard de la console. Enfaite, le système est un peu bizarrement expliqué, ce ne sont pas les comptes qui sont principaux à la console. Mais la console qui est principale aux comptes.

J'ai 2 comptes sur ma PS4, et ils sont tout les deux configurés pour que MA PS4 soit la console principale de mes deux comptes.

Sinon, aucune couille, tu peux y aller, profiter des réducs et compagnie, suffira juste d'acheter tes codes sur Amazon, ils t'enverront ceux-ci par mail, mets juste une adresse bidon dans ton profil Amazon, perso j'ai mis un hotel de New York (originalité) et ça passe crème. J'ai acheté quelques jeux comme ça et ça vaut le coup. Par contre, si tu achètes un jeu EU, tu devras acheter les DLCs sur le Store EU. Si tu achètes un jeu sur le Store US ou aux States, tu devras acheter les DLCs sur le store US :)

Cafoutche
Cafoutche
Niveau 1
29 août 2014 à 00:06:02

Pour les jeux oui tu pourras jouer sur ton compte EU mais ici tu demandes pour un abonnement ps+ donc celui ci sera utilisable que sur un compte US donc tu seras avec des américains en gros dans tes parties en ligne.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
29 août 2014 à 00:08:28

Cafoutche, il est possible de jouer avec des ricains en ayant un compte EU hein :hap:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment