CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PS4 Blanche] Faites gaffe

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
26 août 2014 à 02:15:13

Elle va se salir, se ternir, ou même se jaunir, pareil pour les manettes (surtout les manettes vu qu'on les a tout le temps en main, regardez comment finissent les manettes blanches de PS3)

Bon je dis ça pour vous pour pas que vous finissiez avec des consoles dégueulasses

Prolostick
Prolostick
Niveau 10
26 août 2014 à 02:15:51

Je me lave les mains moi hein :( :malade:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
26 août 2014 à 02:16:08

Ouais le blanc des manettes devient dégueulasse

Jungleheat
Jungleheat
Niveau 10
26 août 2014 à 02:17:49

Jamais compris ce délire, j'ai eu 2 ps2 blanche une fat et une slim + une wii macbook blanc etc...

Et ça n'a jamais jauni -_-
Si vous prenez pas soin de vos affaires c'est votre problème :rire:

grumbly
grumbly
Niveau 8
26 août 2014 à 02:27:35

PS4 Blanche :malade:
1 ans plus tard, ça sera la PS4 Jaune :bravo:

no_future_
no_future_
Niveau 38
26 août 2014 à 02:32:17

Dans un an, on aura un reportage dans capital :

"Scandale : drogue, sexe et playstation. Vous allez voir qu'une grande entreprise ne recule devant rien. Pendant un an, nous avons suivi un technicien de cette entreprise. Vous verrez comment des consoles blanches ont fini au SAV, ont été reconditionnées, puis revendues "Jaunes" comme une nouveauté. Bras qui se croisent, regard vers la caméra, recoiffage de mèche"

ovyps3
ovyps3
Niveau 6
26 août 2014 à 02:32:23

Wesh si vos manettes blanches deviennent jaunes c'est parce que vous bouffez des nachos en jouant tout simplement. La console, on ne la touche pas généralement. On peut l'éteindre et l'allumer, ou retirer le disque à partir de la manette donc il n'y a aucune raison d'y toucher donc de la salir.

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
26 août 2014 à 02:40:30

La console a peut-être moins de risques, la manette finira jaune à coup sûr

Prolostick :d) Je suis content pour toi, mais entre chaque lavage il me semble que tu chopes des saletés en touchant à tout non ? Ou alors peut-être que tu te lave les mains avant chaque session de jeu ?

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
26 août 2014 à 03:21:03

Ca jaunira de toute façon, dans 10-15ans peut-être. Le blanc ça pardonne pas, qu'on fasse attention ou pas. C'est un peu comme les plafond blanc, à force de respirer, déchet de CO2, si l'on fume etc... beh ça jaunit. La console ça sera pareil.

Mais au pire osef, j'pense pas que ça fera comme les vieux plastiques gameboy.

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
26 août 2014 à 03:24:49

Ma Wii blanche est las jaune...

Après si vous fumez c'est clair.

La manette par contre elle va vite se salir ouais

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
26 août 2014 à 03:27:35

C'est salissant le blanc et c'est nettement moins élégant que le noir est le brillant de la ps4 d'origine :ok:

hellreigns
hellreigns
Niveau 6
26 août 2014 à 03:52:16

Moi jai une ps3 noir et un pot a une blanche slim. Il la depuis longtemps et ce vrai quelle n'est plus toute blanche mais elle na vraiment pas l'air d'une play entretenue. Mais le pire sont les ultra slim blanche. Avec leurs lignes ou la poussiere peut facillement c planquer. Mais bon je crois que ceux qui prendront soin de leur Play4 blanche ne vont pas subir le coup de jaune. Epuis de toute façon a un moment on peux acheter des skins pour la rendre unique :-) .

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
26 août 2014 à 06:16:15

Sauf que les ps3 slim n'était pas laqué, wii day one toujours blanche comme neuve, smartphone blanc toujours neuf (sauf quand je met la coque jaune :hap: ), portable blanc depuis 1 an toujours blanc, canapé toujours blanc etc, tv, écran pc, bureau etc :noel:

mr_kinsha
mr_kinsha
Niveau 9
26 août 2014 à 09:47:32

Un objet blanc ne jauni pas en 1 an a moins d'être un gros porc... Elle en prendra un coup votre ps4, un jour ou l'autre ou dans 10 ans. La qualité des matériaux s'épuisent avec le temps.

Et pour donner mon avis la console blanche ne fait pas du tout rêver mais putain la manette est vraiment superbe.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
26 août 2014 à 09:48:48

J'ai la PS3 blanche depuis plusieurs années et elle est aussi blanche qu'à ses débuts, pareil pour ma premier DS3 blanche japonaise achetée il y a + de 6 ans.

Suffit d'en prendre soin, de ne pas les laisser trainer au soleil et aucun soucis.

fantasy751
fantasy751
Niveau 9
26 août 2014 à 09:53:18

Ah moi perso je m'en fiche c'est pour ma collection donc elle sortira pas de son emballage :ok: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment