alor comme vous je ne sais plus me connecter du a un hacke contre sony seulement voilà d'après ce que j'ai lu les autres il on le message erreur tout simplement et moi non car mon ID pseudonyme et afficher et en dessous sais marquer inconnu mon avatar a disparu quand je vais sur mais trophée c'est afficher des barre a la place du nombre de trophée totale que sa soi bronze argent or platine en clair sais étoile - puis la barre de progression qui et vide puis -% puis - bronze - argent - or - platine on dirait qu'on a fait sautet mais trophée a savoir que moi sais pas marquer erreur non quand je synchroniser mais trophée avec le psn ou aller sur mon profil ou aller sur le psn sa charge en continu alor ma crainte sais que quand le psn sera remis et bien moi je récupére pas mon profil de plus je suis sur ps4 et sais le même ID pseudonyme que j'avais sur la ps3 donc le même profil ce qui me fait plus de 2500 trophée alor je veut savoir si sa arrive a d'autre joueur que moi le même problème merci de bien vouloir me répondre