on vous casse pas les coui... avec la réligion contrairement au maghreb et en plus c'est pas chère.
-------------------
Tellement faux
1. Quand j'ai fait mon visa de résident on m'a demandé qu'elle était ma religion, j'ai dis Athée, on m'a diit oulalala mon bon monsieur choisissez entre musulman, juif, chrétien, boudhiste ect il faut choisir. J'ai choisi chrétien...
2. Combien de fois en prenant le taxi, le mec me demande quelle est ma religion, jlui dis ohhhh vous savez moi la religion c'est pas mon délire...et le mec qui m'en chaîne genre faux vite aller me convertir ect ect
Bref, c'est un des endroits les plus libre du moyen orient certes, et tous les gens du golf qui vivent dans des pays plus stricts viennent faire la fête a dubai
Sauf que, t'as pas le droit d'embrasser une fille en public, pour acheter de l'alcool il faut un permis (sauf si tu vas au bar d'un hotel bien sur), t'as théoriquement pas le droit de faire une coloc avec une fille si tu es pas marrié avec elle (theoriquement car personne verifie)
La drogue est proscrite, ce qui est pas un mal en soit....mais tu te fais chopper avec un joint de shit tu prends 3 mois et après t'es déporté.
Le pire dans tout ça c'est que pleins d'emiratis se font des grosses orgies cocaine putes de l'est et alcool a gogo au nez et a la barbe de tout le monde.
Bref, c'est pas pour faire le haineux ou quoi, comme j'ai dis quand je vis dans un pays je m'adapte a la culture, aux us et coutumes et je ferme ma gueule...
Mais qu'on vienne pas me parler de droits du travail pour les petits
Moi je prenais 2 fois le smic pour un taf qui aurait payé le smic en france, donc cool cool
Mais mais mais Dubai une fois que t'as fait un coup de 4x4 dans le désert, que t'as visité les 3 malls et les somptueux hotel...bah tu te rends compte que c'est tout moisi a plein de niveaux !!
Douce France moi je vous le dis
Et je suis un gars tolérant, donc très peu pour moi...