CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS4 Dubaï

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 12:34:30

Attention a la douane l'auteur

Pour les autres qui parlent de droits de l'homme

J'ai vécu 1 an a Dubai de 2007 à 2008, et je peux vous dire que les paki, les sri lankais et les indiens qui sont en majorité les mecs qui construisent les routes ou les immeubles sont payés une misère, sont parqués dans des camps, n'ont pas le droit de faire venir leur famille et ont souvent leur passeport confisqués, donc c'est pas des conneries de la TV, c'est la réalité

Apres les locaux te diront qu'ils sont payés 4x plus que dans leur pays d'origine tout ca tout ca

J'ai vécu dans pas mal de pays, et c'est bien le dernier dans lesquel je voudrais fonder une famille.

Je parle même pas de religion ou de coutumes, quand je vis dans un pays je m'adapte, mais on peu dire que les conditions de travail sont vraiment exécrables pour les "petits"

Topic a lock

MadoggyDog
MadoggyDog
Niveau 11
21 août 2014 à 12:35:27

En france en occasion c'est 360€ avec deux jeux généralement, mais bon si tu as envie d'une console neuve alors c'est une bonne offre :ok:

Et je ris de ceux qui parlent de Dubaï comme de la merde :rire:

C'est tellement beau là-bas.

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
21 août 2014 à 13:07:35

shambala93, de un dubai et une ville, de deux arrête de regarder les info de tf1 pour te faire une opinion et rend toi sur place et tu verra qu'il sont loin meme très loin d'être des esclaves

Ryo_Hazuki60
Ryo_Hazuki60
Niveau 43
21 août 2014 à 13:08:49

et de trois dubai et juste sublime donc s'y rendre en vacance et loin d'être une connerie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 13:16:52

Ryo tu y est allé ? Moi j'y ai vécu....donc arrête avec ton angélisme à 2 balles merci

Va bosser sur des chantiers sous 49º 16h par jour pour 400 boules et on en reparle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 13:19:25

Et je parle même pas du racisme latent entre toutes les communautés

Sir-eustache
Sir-eustache
Niveau 9
21 août 2014 à 13:53:10

Au niveau garanti fais gaffe qu'elle soie internationale. J'avais été à Abu Dhabi, je m'étais acheté un Galaxy S4 à l'époque, il a eu un souci et paf la garantie qui sert à rien à part si je retournais là bas :hap:

Smb-67
Smb-67
Niveau 10
21 août 2014 à 14:05:41

Je savais qu'un beauf raciste allait trop ou tard ramener son niveau d'idioties , bravo VDD tu viens officiellement de toucher le fond :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2014 à 14:38:26

on vous casse pas les coui... avec la réligion contrairement au maghreb et en plus c'est pas chère. 

-------------------

Tellement faux

1. Quand j'ai fait mon visa de résident on m'a demandé qu'elle était ma religion, j'ai dis Athée, on m'a diit oulalala mon bon monsieur choisissez entre musulman, juif, chrétien, boudhiste ect il faut choisir. J'ai choisi chrétien...

2. Combien de fois en prenant le taxi, le mec me demande quelle est ma religion, jlui dis ohhhh vous savez moi la religion c'est pas mon délire...et le mec qui m'en chaîne genre faux vite aller me convertir ect ect

Bref, c'est un des endroits les plus libre du moyen orient certes, et tous les gens du golf qui vivent dans des pays plus stricts viennent faire la fête a dubai

Sauf que, t'as pas le droit d'embrasser une fille en public, pour acheter de l'alcool il faut un permis (sauf si tu vas au bar d'un hotel bien sur), t'as théoriquement pas le droit de faire une coloc avec une fille si tu es pas marrié avec elle (theoriquement car personne verifie)
La drogue est proscrite, ce qui est pas un mal en soit....mais tu te fais chopper avec un joint de shit tu prends 3 mois et après t'es déporté.

Le pire dans tout ça c'est que pleins d'emiratis se font des grosses orgies cocaine putes de l'est et alcool a gogo au nez et a la barbe de tout le monde.

Bref, c'est pas pour faire le haineux ou quoi, comme j'ai dis quand je vis dans un pays je m'adapte a la culture, aux us et coutumes et je ferme ma gueule...

Mais qu'on vienne pas me parler de droits du travail pour les petits

Moi je prenais 2 fois le smic pour un taf qui aurait payé le smic en france, donc cool cool

Mais mais mais Dubai une fois que t'as fait un coup de 4x4 dans le désert, que t'as visité les 3 malls et les somptueux hotel...bah tu te rends compte que c'est tout moisi a plein de niveaux !!

Douce France moi je vous le dis

Et je suis un gars tolérant, donc très peu pour moi...

atomemoka
atomemoka
Niveau 6
21 août 2014 à 14:58:50

Heureusement que Batbros et shambala sont là, j'en ai marre de voir des gens qui se leurrent, pensent que tout est le resultat d'un complot judeobolchevique mené par TF1 et BFM TV... A force de vivre dans un pays de droits, que vous dénigrez au quotidien, vous en oubliez que des pays sont réellement affreux, pour de vrai, pas pour VOUS FAIRE PEUR OU PAR RACISME. Comme le dit Batbros, des regions comme les Emirats Arabes sont fondés sur le mensonge : des porcs enrichis vivant dans le vice, mais dirigeant un pays ou la religion est omniprésente. Ouvrez les yeux, le monde est encore loin d'être en paix. Alors arretez avec vos discours débiles digne de Dieudonné ou tout ne serait que complot pour accabler les pauvres pays du moyen orient. Et c'est pareil pour Israel et Palestine. Arretez de choisir un camp comme s'il s'agissait d'un match de foot. Les deux pays sont a accabler mais il faut arreter de s'engager dans une lutte dont on ne connait pas les enjeux.

1. coupdegueuleoff

Arrivée de trolls incultes prévue

Garrincha
Garrincha
Niveau 10
21 août 2014 à 15:17:42

Lol mais qu'est ce qu'il raconte lui

Go te renseigner c'est un etat esclavagiste depuis des années qui pratique de l'esclavage moderne, les ouvriers habitent dans des prisons a ciel ouvert

C'est pas culturel et les ouvriers font que se plaindre, il y a eu plusieurs enquêtes et les organismes pensent la même chose alors arrête de raconter n'importe quoi

7UTUR
7UTUR
Niveau 10
21 août 2014 à 15:23:46

Tu fais comment avec la garantie ? :hap:

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
21 août 2014 à 15:24:13

éh les p'tits père , votre conversation n'a rien à faire ici . Si ce sujet vous passionne tant , parlez-vous en MP . MERCI

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
21 août 2014 à 15:26:12

Pour l'auteur , ça ne vaut pas le coup puisque comme dit plus haut , tu n'auras pas de garantie . On peut trouver la console nue à 380€ aujourd'hui et à Noël les prix risques encore de descendre .

Si tu es patient , attend au moins les fêtes de fin d'année .

nabs16
nabs16
Niveau 6
09 septembre 2014 à 15:10:45

est ce que c'est vrai les gens qui disent que les consoles, tv, ou téléphones qui se trouvent sur le marché de Dubai sont de mauvaises qualité ?

nabs16
nabs16
Niveau 6
09 septembre 2014 à 15:29:53

up

La vidéo du moment