-> Le message contient 2-3 mini spoilers au "3) et 4)" au cas ou.
1) Alors pour ma part j'ai fini en solo les 36 épreuves du jeu (12 par mode de jeu, nom et "thème", même si l’arène de combat sera évidemment différente de celle du drapeau ou du circuit), comptez environ 5h pour tout clôturer, le triple pour le faire dans les 3 modes de difficultés, ce qui est plus qu'honnête pour un jeu à 4€ actuellement.
2) Même si c'est pas mon truc de base, j'ai regardé au niveau des trophées, tout se débloque quasiment automatiquement au fil du jeu.
3) 4 personnages sympa à débloquer, au niveau des armes, c'est selon la difficulté il me semble, si quelqu'un peu confirmer.
4) 2 films par personnage, l'introduction au bout de 3 victoires, la conclusion à 12 victoires, et une arme spécial propre à chacun d'eux.
5) 3 modes de jeu distinct qui promettent pour des parties entre potes :
- Celui avec le plus de potentiel étant selon moi le mode capture du drapeau, bien fun et avec un réel enjeu.
- Le mode course en difficile on ne s'ennuie pas, avec des potes ça sera encore mieux.
- Enfin pour le mode combat un tout petit peu déçu de la différence flagrante d'efficacité entre certaines armes, même si ça peut aussi être un atout en soi, mais à plusieurs chez soi pas de doute c'est l'éclate assuré !
6) Jeu fluide, plutôt agréable à l'oeil, moi qui pensait revenir aux années 90, le cel shading est parfaitement adapté, et le gameplay est simple et intuitif, parfait pour des amis non initiés.
Bref pour ce prix là, achetez le, vous serez pas déçu ! ;)