En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Maximuscards.com fiabilité
Super_Gamer_96
Niveau 4
16 août 2014 à 04:01:06
Bonjour/Bonsoir à tous. Ne pouvant pas approvisionner mon porte-monnaie PSN avec une CB ni acheter de Psn card en magasin, je me demandais si je pouvais les acheter sur Internet. J'ai alors trouvé Maximuscards.com mais je ne sais pas si c'est un site fiable ou pas. Alors si quelqu'un a déjà utilisé ce site et peut m'éclairer sur sa fiabilité, je suis prenant. Merci d'avance.
Nadirou
Niveau 10
16 août 2014 à 04:06:14
Le PSN fonctionne avec Paypal, donc si tu peux acheter sur internet tu devrai pouvoir avec Paypal.
Sinon pour ton site j'en sais pas grand chose, donc je laisse les connaisseur répondre. Mais comme sites fiables, il y a Amazon. =)
abbousser
Niveau 7
16 août 2014 à 09:02:57
il n y a aucun probleme avec maximuscard je suis commme toi je ne peux pas approvisionner mon compte . je le fais sur maximuscards. on t envois le code par email 1 minute a peine apres l achat
Super_Gamer_96
Niveau 4
16 août 2014 à 18:18:29
Merci beaucoup abbousser. Nadirou, étant en CI ma carte visa ne fonctionne pas sur PSN. J'ai vu que je pouvais créer un Paypal ivoirien depuis peu mais je ne crois pas que ça passe car mon compte PSN est Français.