CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concours] The first concours !

infamous2
infamous2
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:18:45

Hello :) merci pour le concours

Tous simplement je suis un grand fanboy :hap: de chez tonton sony est donc naturellement dans la continuiter en plus je suis ravi des annonces deja faite

Wait and see :-)))

Jicipi
Jicipi
Niveau 20
03 avril 2013 à 22:21:04

Bon et bien... Inutile de ressasser ce qu'ont dit les autres, donc la raison principale pour laquelle je souhaite m'approprier la PS4 est la venue du futur hit Watch Dogs, jeu prometteur qui présente beaucoup de similitudes avec l'excellente série Person of Interest, série dont je suis fan :oui:

De plus je n'ai jamais eu de PS2 ni de PS3 (je n'ai que la PSP et la PSVita), donc posséder la PS4 sera quelque chose d’exceptionnel dans ma vie de gamer :hap:

Voilà, je pense avoir tout dit :ok:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:44:08

Faisons simple, je suis intéressé par la PS4 tout simplement parce que j'ai toujours apprécié (et apprécie toujours) les consoles Sony, ayant bien usé chacune d'entre elles. Je suis attaché à sa communauté que ce soit les simples gamers et les plus hardcores d'entre eux, les chasseurs de trophées, ou les collectionneurs, les passionnés...

En fait je ne m'imagine pas dans le futur jouant sur une autre console ou même un PC, car la PS4 me correspond le mieux en terme d'expérience de jeu, outre ses qualités techniques. Même si on tend de plus en plus vers une ludothèque de plus en plus multi-plateforme au fil des années, Sony ajoute sa propre touche avec ses exclues qui s'annoncent déjà nombreuses sur la console, et j'ai hâte d'en voir la couleur. J'espère aussi revoir mes licences préférées et en découvrir de nouvelles, sur PS4 sans le moindre doute.

En résumé, l'avenir s'annonce radieux sur cette console et je compte bien en profiter allègrement. :)

escapeplan
escapeplan
Niveau 6
03 avril 2013 à 23:23:43

P :cd: lay , le jeux est ta devise
L :cd: oisirs , tu nous a fait passez de bon moment
A :cd: ttachée , a toi nous sommes fidéle depuis tant d'année
Y :cd: eux , tous nous a fait pleurer et vibrer au travers de tes jeux
S :cd: ouvenir , des souvenirs a jamais gravée au fil des année
T :cd: emps du bon temps passez en solo ou a plusieurs
A :cd: vançant inexorablement vers ton but
T :cd: ous les défis tu les a relevée, dont aucun ne te décourage
I :cd: nimitable par le partage ton enthousiasme et ta générosité
O :cd: asis de bonhumeur, tu apportes le bonheur où tu passe
N :cd: ous te resterons à jamais Fidéle

Et on dit Play-sta-tion et on dit play-sta-tion
tous en coeur play-sta-tion :coeur:
Voila on remercie Sony et le département playstation pour tous
les bon moment passez sur les consoles depuis des dizaine d'année
On attend avec impatience la nouvelle console de salon de chez sony
et l'arivée de nouveau grand jeux et d'une facon de jouer qui évolue au fil des année
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365023955-1336410821-playstation-allstars-battle-royale-bejelentes-varhato-holnap-1.jpeg

-bob-l_eponge-
-bob-l_eponge-
Niveau 9
03 avril 2013 à 23:42:54

Pourquoi je veux la PS4?

et bien il me faut une ps4 car la ps3 ne me suffit pas ... les livres n'arrêtent de tomber à la renverse d'un coté, donc avec la ps4 mes livres tiendront bien en place entre les deux consoles ... :d) [][][][][][][] :g)

:ok:

Chris59tophe
Chris59tophe
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:31:48

Bonsoir à tous :)

Je vais donc essayé de convaincre les organisateurs de ce concours de me remettre ce fabuleux prix qui est le PSN + ainsi que GT5 :p)

Tout d'abord, il faut savoir que je suis un fidèle Playstation donc que ce soit PS1, PS2, PS3 et bientôt la PS4 elles finissent toute mienne :o))

J'ai pas pour habitude d'acheter que ce soit les jeux ou les consoles dès leur sortie mais pour cette chère PS4 qui doit normalement sortir pour la fin de l'année je ferais une exception :fier:

Pourquoi ? Je ne serais guère vraiment l'expliquer mais au vu de la fiche technique et des futurs hits, ça ma vraiment emballé et en voici les détails:

- 8 Giga de ram (Dont seulement 4 d'après les rumeurs de base)

- Un nouveau moteur de recherche et de la gestion de lumière permettant une meilleurs modélisation des décors et du plaisir visuel.

- La possibilité de passer à 64 joueur au lieux de 24 sur les consoles de salon de nos jours (grosse avancé et je pense l'un des point fort de cette console)

- L'adaptation d'un service permettant de mettre directement nos vidéos en ligne comme (youtube, facebook, daylimotion, etc)

- Le nouveaux design de la manette et le fait de pouvoir prendre possession de la console d'un ami pour l'entraide (très grosse nouveauté)

- Les futurs jeux comme Battlefield 4 (fan), Watch Dogs, Deep Down et j'en passe qui mon carrément encouragé a acheter la PS4.

Voila a peu prêt (je voulais pas non + écrire un pavé) ce qui ma convaincu d'acheter la PS4 dès sa sortie.

Je termine mon message par une dernière phrase pour conclure...

La PS4 c'est comme l'homme, c'est l'évolution, et quoique l'on fasse ça arrivera, avec ses bons et mauvais côtés.
Comme la vie, on l'aime, on la respire, on là détestera, on se réconciliera.
Mais avant tout c'est une passion, un plaisir, un antistress, voir pour certains(es)une drogue.
Bref c'est comme un cœur, si tu n'en as pas, tu meurs.

Merci à vous de m'avoir lu !!!

MaximeDu62PS3
MaximeDu62PS3
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:44:10

Les gens font des trucs de ouuf :malade: perso je sais que je vait perdre mais je dirait que j'attend la PS4 grâce a toute les actions marketing que Sony a faite et fait encore pour annoncé sa PS4 :hap:

iPad-Mini
iPad-Mini
Niveau 10
04 avril 2013 à 17:54:55

Pourquoi la PS4 m'interesse ?

Bah elle m'interesse pas le moins du monde , je suis très bien avec ma jolie PS3 en CFW je m'amuse bien entre les jeux PS1/2 , les émulateurs et compagnie

Ouais c'est sympa les nouveaux jeux qui vont sortir , mais c'est pas moi qui vais lacher 500 euros day one pour un modele rempli de défauts ...

La manette inutile , le aprtage inutile (faut etre un sacré minable pour partager ses parties sur FB ou autre :pf )
L'astuce c'est de prendre un forfait tel avec une PS4 :oui:

Sinon c'est GT5 qui m'interesse pas mal , je l'ai pas celui la , envoyez moi un volant si yen a un qui traine :hap:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
04 avril 2013 à 18:08:27

La PS4 m'intéresse d'abord pour ses qualitées graphiques qui vont être énormes, ses nouvelles fonctionnalités, le pad le coté social etc...
Et n'oublions pas ses exclus monstrueuses comme Killzone, inFamous, LBP, Uncharted ...
De plus je suis un fidèle client de Son y, j'ai acheté la PS2, la PSP, la PS3 ainsi que la Vita, et aucune autre console ! J'ai même une TV LED FULL HD Sony !
Pour moi Sony c'est gage de qualité.

Après il faut que le porte monnaie suive :(

Voilà j'ai pas grand chose à dire et je sens que je vais me faire écroulé par tous les pavays :hap:

Spreaty
Spreaty
Niveau 9
04 avril 2013 à 18:09:48

Tiens justement, je voulais m'inscrire au PS +. Bon ben tentons

"Pourquoi êtes-vous intéressé par la PlayStation 4 ?"

Joueurs de chez Sony depuis la première PlayStation, je suis toujours resté fidèle à la firme fédératrice depuis. J'ai connu mes premières joies vidéoludiques grâce à la première PlayStation

La PlayStation me fit alors rêver de part son catalogue de jeux, sa construction et sa communauté. Il en a été de même pour la PlayStation 3. Bref, ces consoles m'ont fait rêver et suscitaient en moi l'indescriptible envie de jouer, pardon, de m'évader grâce aux jeux qu'ils proposaient

C'est à travers cette passion fidèle que je voue à la PlayStation que j'ai pu m'atteler à de belles expériences. Mais cette abnégation envers Sony n'est pas la seule raison de mon enthousiasme en vue de la PlayStation 4

Car en plus de ses facultés fédératrices, la PS (au sens large) possède des franchises qui lui sont propres, des franchises que l'ont a vu naître et prospérer dans les rayons de nos revendeurs puis par la suite dans notre ludothèque. Ces jeux qui sont propres à la firme Sony, sont uniques et magiques

Maintenant, au delà des jeux, il y a cette machine qui va être monstrueusement puissante, offrir des graphismes de toute beauté, un développement plus permissif pour les développeurs, un aspect social plus poussé que jamais, bref, des innovations qui marqueront l'histoire du jeu-vidéo

Mais malgré ces changements innovants et maîtrisés, la PS4 n'oubliera cependant pas ce qui a fait la joie des fans depuis maintenant 18 années, ses marques de fabrique. On pourrait citer la dualshock 4 qui va honorer la tradition des pads, ou tout simplement le nom "PlayStation 4" qui affirme fièrement son désir de continuité et de fidélité envers les fans

Pour les franchises, pour la machine, pour l'aspect à la fois fédérateur et innovant de la PlayStation 4, j'attends avec beaucoup d'espoir cette console, espérant qu'elle saura faire le lien entre jeux innovants et savoir faire d'antan. Qu'on puisse jouer à des jeux à la fois magnifiques mais aussi et surtout profond et marquants

C'est par notre volonté de vivre de nouvelles expériences vidéoludiques enrichissantes que nous sommes intéressés par cette PS4, parce qu'elle pourra nous proposer des expériences innovantes et magnifiques, mais aussi profondes et attachantes

Comme on le disait pour la PlayStation première du nom, la PS4 sera là et pour longtemps !

Bonne chance à tous pour ce concours

Lebordelai33
Lebordelai33
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:12:51

Pourquoi je voudrais la PS4 ?

1) les graphismes :
Je suis pas un mec qui jure que par les graphismes mais les extraits de jeu qui nous ont été montré sont juste sublime :bave:
Puis avec la PS3 on est arrivé au bout quoi :hap: les graphismes n'évoluent plus, donc ça fera du changement :hap:
Et quand on voit watch dogs, infamous, killzone, BF4 ça donne envie :bave:

2) les exclus

C'est une des raisons pour laquelle j'ai acheté la PS3 :oui: killzone et infamous ont déja été annoncé et ils ont l'air juste énorme :bave: j'espère qu'il y aura une suite a little big planet, a uncharted, a god of war et aux autres :bave:

3) la manette

La fonction partager ne m'interesse pas mais la manette a l'air beaucoup plus ergonomique et pratique :oui:

Voila c'est tout :hap:

Ah et le concours aussi m'interesse fortement, j'aimerais bien refaire infamous 2 coté méchant cette fois, jouer a dead or alive 5 et finir bioshok 2 :hap:

Puis GT5 m'interesse aussi :hap:

Alkazarvilla
Alkazarvilla
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:13:44

Renouveau.

SirKrityK
SirKrityK
Niveau 5
04 avril 2013 à 18:17:55

"Pourquoi êtes-vous intéressé par la PlayStation 4 ?"

Au début, je me suis dit que ça pourrait être tentant mais en voyant les dissertations que certains font, je me dis que je suis mal, très mal. :rire2:

Sinon je ne suis pas intéressé pour le moment par la PlayStation 4 car la PlayStation 3 me convient très bien, il y'a de nombreuses possibilités dessus et j'ai encore beaucoup à y faire et quoi qu'il arrive je devrais mettre de côté ma passion pour les jeux-vidéos pour mes études supérieures.

En gros, ma superbe réponse vient de diminuer de 99,99999% mes chances de remporter ce concours sachant que je partais avec de l'espérance.

Mais l'espoir fait vivre et est-ce que l'Homme vivrait en connaissant à l'avance l'Histoire ?

Bien entendu, je laisse à mes vdd du dessus et au futur du dessous le droit de répondre à cette question par MP étant donné que je dois y répondre pour le lycée avant la semaine prochaine. :merci:

Magixiendu75
Magixiendu75
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:10:06

• Pourquoi prendre la PS4 •

:gba: Après des mois voir des années d'attente pour certains, nous découvrons un peu plus sur le futur bijou de Sony, par l'intermédiaire de Chris Norton. :gba:

D'après l'ingénieur américain, nous savons que la PS4 sera inclus de 8Go de mémoire vive(ou plus communément appelé RAM), chose considérable. Eh oui, nous allons nous attendre à un système très fluide et donc par conséquent, nous pourrons effectuer plusieurs actions à la fois sur la console. Une nouvelle qui, je pense, fait plaisir à l'ensemble des adeptes de Sony.

~> Ma note : +.

• Une manette revu à la hausse.

Après une DS3, pour ma part, qui est excellente et adapté aux gameurs. Je me pose des questions sur le "pad" de la PS3. Sony nous a habitué, à des manettes, qui se ressemblent au niveau esthétique, au fil des générations mais en somme, on peut quasiment dire que hormis la prise en main, rien d'autre, nous a vraiment marqué, d'une certaine façon. "Le changement, c'est maintenant", Sony annonce des nouveautés sur son futur nouveau pad. En quelques mots, les touches L2 et R2 ne changeront, à priori pas, mais par contre, l'écran tactile, quant à lui, reste une grande nouveauté. N'oublions pas, la zone lumineuse qui sera destiné à des jeux pour un public plus ouvert, sûrement du même genre que les jeux PS Move tels The Shoot, Singstar.. :oui: Soulignons aussi, que le pad pourrait, désormais être charger console éteinte et que l'intégration du bouton "Share" reste bien sympathique. <>

Ma note : +.

• Des réseaux sociaux mis à l'honneur !

Souvent, certains d'entre nous, est confronté à un problème sur PS3. C'est celui de la limitation d'ajout d'ami à 100. D'après le fabricant nippon, nous aurons la possibilité d'en avoir plus d'une centaine. Mais combien exactement ? Nous ne savons absolument rien pour le moment. J'espère de tout coeur, que cette limitation sera ajustée, dans les alentours des 200 amis. Wait & See, comme on aurait l'habitude de dire. :) L'intégration du bouton "Share", avec pour la possibilité de partager ces meilleurs moments vidéoludiques en vidéo et pour ensuite les partager, sur les réseaux sociaux, est un bon point mais sans plus. :p)

Ma note : ~.

• Des jeux grandioses et de la compétition à ravir !

Pour ma part, j'attends de très bon blockbusters, je fais notamment allusion à Battlefield 4, Uncharted 4, Watch Dogs.. Graphiquement, la PS4 va expédie du très lourd et sur ce point, Sony et les différents développeurs, vont pas nous décevoir. La PS4, en elle-même, va être monstrueuse, si on tenterait de qualifier cette console par un mot. :) Étant un grand compétiteur, j'attends avec impatience, le système de visionnage. À partir de ma console, je pourrai voir mes coéquipiers jouent et interagir avec eux, quand je laisse ma place de titulaire. Y a déjà, un système du genre, sur COD, mais j'attends quelques améliorations et une intégration de ce système sur un panel de jeux plus important. :-)))

• Un service de streaming innovant !

Vous savez les services streaming Gaikai ? Sony a décidé d'intégrer ce service ingénieux ! Désormais, nous pourrons jouer sans nécessairement télécharger le jeu en question. Chose très intéressante et à suivre prochainement et notamment à l'E3 où nous allons, sans doute, savoir tout sur la PS4. Si ce service marche parfaitement, il va s'annoncé comme révolutionnaire. :o))

• Conclusion :

~> La PS4 possède de nombreuses nouveautés, mais avec toutefois, quelques défauts qu'on pourra lui reprocher. La PS4 aura de quoi, tenir un bon paquet d'années. La puissance et le spectacle visuel, sera au rendez vous. L'ensemble des développeurs n'auront plus d'excuse(s) pour nous produire des bons voir très bons jeux. J'en doute pas. Pour finir, si je devais, sur une échelle de 10, mettre une note à la PS4, je mettrai... un bon 9/10. :oui:

Voilà, c'était tout pour moi, à bientôt et bonne chance à l'ensemble des participants. :-d

PS : C'est un concours très intéressant. J'espère que, dans un avenir assez proche, il y aura des concours du même genre. Perso', en toute honnêteté, je participe pour participer, donc les lots pour moi, c'est du secondaire. :oui:

Magixiendu75
Magixiendu75
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:10:06

• Pourquoi prendre la PS4 •

:gba: Après des mois voir des années d'attente pour certains, nous découvrons un peu plus sur le futur bijou de Sony, par l'intermédiaire de Chris Norton. :gba:

D'après l'ingénieur américain, nous savons que la PS4 sera inclus de 8Go de mémoire vive(ou plus communément appelé RAM), chose considérable. Eh oui, nous allons nous attendre à un système très fluide et donc par conséquent, nous pourrons effectuer plusieurs actions à la fois sur la console. Une nouvelle qui, je pense, fait plaisir à l'ensemble des adeptes de Sony.

~> Ma note : +.

• Une manette revu à la hausse.

Après une DS3, pour ma part, qui est excellente et adapté aux gameurs. Je me pose des questions sur le "pad" de la PS3. Sony nous a habitué, à des manettes, qui se ressemblent au niveau esthétique, au fil des générations mais en somme, on peut quasiment dire que hormis la prise en main, rien d'autre, nous a vraiment marqué, d'une certaine façon. "Le changement, c'est maintenant", Sony annonce des nouveautés sur son futur nouveau pad. En quelques mots, les touches L2 et R2 ne changeront, à priori pas, mais par contre, l'écran tactile, quant à lui, reste une grande nouveauté. N'oublions pas, la zone lumineuse qui sera destiné à des jeux pour un public plus ouvert, sûrement du même genre que les jeux PS Move tels The Shoot, Singstar.. :oui: Soulignons aussi, que le pad pourrait, désormais être charger console éteinte et que l'intégration du bouton "Share" reste bien sympathique. <>

• Des réseaux sociaux mis à l'honneur !

Souvent, certains d'entre nous, est confronté à un problème sur PS3. C'est celui de la limitation d'ajout d'ami à 100. D'après le fabricant nippon, nous aurons la possibilité d'en avoir plus d'une centaine. Mais combien exactement ? Nous ne savons absolument rien pour le moment. J'espère de tout coeur, que cette limitation sera ajustée, dans les alentours des 200 amis. Wait & See, comme on aurait l'habitude de dire. :) L'intégration du bouton "Share", avec pour la possibilité de partager ces meilleurs moments vidéoludiques en vidéo et pour ensuite les partager, sur les réseaux sociaux, est un bon point mais sans plus. :p)

Ma note : ~.

• Des jeux grandioses et de la compétition à ravir !

Pour ma part, j'attends de très bon blockbusters, je fais notamment allusion à Battlefield 4, Uncharted 4, Watch Dogs.. Graphiquement, la PS4 va expédie du très lourd et sur ce point, Sony et les différents développeurs, vont pas nous décevoir. La PS4, en elle-même, va être monstrueuse, si on tenterait de qualifier cette console par un mot. :) Étant un grand compétiteur, j'attends avec impatience, le système de visionnage. À partir de ma console, je pourrai voir mes coéquipiers jouent et interagir avec eux, quand je laisse ma place de titulaire. Y a déjà, un système du genre, sur COD, mais j'attends quelques améliorations et une intégration de ce système sur un panel de jeux plus important. :-)))

• Un service de streaming innovant !

Vous savez les services streaming Gaikai ? Sony a décidé d'intégrer ce service ingénieux ! Désormais, nous pourrons jouer sans nécessairement télécharger le jeu en question. Chose très intéressante et à suivre prochainement et notamment à l'E3 où nous allons, sans doute, savoir tout sur la PS4. Si ce service marche parfaitement, il va s'annoncé comme révolutionnaire. :o))

• Conclusion :

~> La PS4 possède de nombreuses nouveautés, mais avec toutefois, quelques défauts qu'on pourra lui reprocher. La PS4 aura de quoi, tenir un bon paquet d'années. La puissance et le spectacle visuel, sera au rendez vous. L'ensemble des développeurs n'auront plus d'excuse(s) pour nous produire des bons voir très bons jeux. J'en doute pas. Pour finir, si je devais, sur une échelle de 10, mettre une note à la PS4, je mettrai... un bon 9/10. :oui:

Voilà, c'était tout pour moi, à bientôt et bonne chance à l'ensemble des participants. :-d

PS : C'est un concours très intéressant. J'espère que, dans un avenir assez proche, il y aura des concours du même genre. Perso', en toute honnêteté, je participe pour participer, donc les lots pour moi, c'est du secondaire. :oui:

Peirce
Peirce
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:13:04

Et bien dites donc, vous êtes tous vraiment inspirés à ce que je vois :content:

Je vais rajouter une petite partie plus "concrète" à mon texte, car je trouve que j'explique bien pourquoi je suis intéressé par la console mais idéalement, pas concrètement (je vous ai perdu c'est ça :hap: ? )

- L'Unreal Engine 4 qui révèle vraiment la puissance de la   console en a éblouit plus d'un   dont   moi, on sent vraiment   l'évolution.
  Voyez par vous même :
  https://www.youtube.com/watch?v=-5VqaNf-gZ4

- Si vous êtes abonnés à jeuxvidéomagazine ou que vous consultez régulièrement leur site   vous devriez être au courant qu'ils ont montés un PC à partir des caractéristiques de la PS4   afin de voir ce que cela donné, et de pouvoir comparer avec les consoles actuelles.Le résultat   et plus que satisfaisant.

Quelques liens :
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/battlefield-3-ps3-vs-ps4--a1063920

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/skyrim-ps3-vs-ps4-a1063933

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/far-cry-3-ps3-vs-ps4-a1063906

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/tomb-raider-ps3-vs-ps4-a1063894

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/crysis-3-ps3-vs-ps4-a1063881

- Ce qui m'intéresse aussi fortement et de près est l'aspect social que la console aura.On   connaît la volonté de Sony à donner dans le réseau social.Il se cache derrière tout ça la   possibilité d'englober toute l'expérience avant et après jeu, vous suivez toujours ?
  Cela consiste par exemple dans la possibilité aux joueurs de créer et de diffuser des vidéos à   la volée sur Youtube, publier leurs résultats et trophées sur Facebook.

Voilà, je pense avoir ajouté l'essentiel de ce que j'avais raté dans mon premier texte, et surtout apporter des résultats concrets au niveau de l'évolution graphique de la console, et avoir souligné un point que j'avais raté : le social gaming.

Magixiendu75
Magixiendu75
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:31:41

Peirce ~> J'ai fais moi-même mon pavé et avec mes connaissances sur la PS4. :noel: J'aurai pu faire, au moins, le double de mon pavé si j'étais sur mon PC. :)

CriminalGX
CriminalGX
Niveau 10
04 avril 2013 à 19:35:01

Pourquoi la PS4 ?
Car tout simplement cette console s'annonce dans la ligné de ses aines.
J'ai toujours aimer la PS3 et la PS2 et la PS4 reprendra un peu de tout ca.

La PS3 et la PS Vita ne sont pas zonée, grâce à ça je peux importer des pépites qui ne sortiront sans doute jamais sur notre territoire. Et j'espère qu'il continuerons sur cette lancé avec la PS4 ! :ok:

Le même système de trophées pour la PS4 que celui que nous avons sur PS3 et PS Vita et ca c'est pas mal ! :ok:

La PS4 pour moi deja c'est aussi ces exclus !
C'est une des raisons pour laquelle j'ai acheté la PS3 killzone et infamous ont déja été annoncé et ils ont l'air :bave:

Bravo a SONY aussi pour le 20 FEVRIER ! J'ai vraiment bavé sur cette annonce

Apres faut que le pouvoir d'achat suive parce que vu les erreurs de 2007 en France Sony sont pas betes.
Ils vont mettres les bouchées doubles :ok:

Et pour conclure si les promesses sont tenues, je pense qu'on peux s'attendre à une superbe machinerie de la part de Sony. Le fait de pouvoir directement partager des statuts sur des réseaux sociaux sera peut-être pas utilisé au quotidien ca c'est sur mais je pense que si il sera mieux adapté que celui de la PS3 sa pourrais aller ! :ok: :oui:

THE FUTUR IS BELIVE ! :noel:

Messi_18
Messi_18
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:48:50

Pourquoi je veux la PS4 ?
Tu me demandes ça à moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365100886-545915-la-video-de-la-visite-guidee-de-la-637x0-2.jpg

C'est pas dur à comprendre, viens je vais t'expliquer deux trois trucs https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365100951-tumblr-lr5ikyjndy1r2bsi0o1-500.jpg
Alors tu vois ce gun posé entre mes coui**es ? Il contient un barillet de 6 balles à 0.45mm muni d'une pointe pointée (oui oui). Tu vois où je veux en venir morray ? https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365101143-the-godfather-007.jpg

Je suis dispo' de 16h à 18h sur le forum.

La porte est devant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365101288-ht-godfather-updated-01.jpg

Arriverderrecci !

Portal_Gun
Portal_Gun
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:49:43

Je suis intéresser part la Playstation 4 car elle m’intéresse niveau graphisme est FPS (Image Par Seconde) qui sont aussi évoluée que les Ordinateur de Gamers qui coûte entre 1000 et 1500.Un seul mot : Whouaa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.