CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SharePlay

ExYdol73
ExYdol73
Niveau 6
14 août 2014 à 14:52:11

Yoshida en personne, présente le SharePlay est c'est bien la fonction qui permet de prendre le controle de la partie d'un ami !!! Et ce pendant 60 minutes, vous pouvez aussi inviter un ami sur une partie online, en coop ou en comptétitif. Et tous ça bien sur sans que cet ai posséde le jeu, c'est juste énorme !!!!! Pour aider un ami dans sa partie, pour tester le jeu qu'il posséde, ou pour jouer avec lui, ce truc est dingue !!

ExYdol73
ExYdol73
Niveau 6
14 août 2014 à 14:52:24

http://www.gameblog.fr/news/45061-yoshida-explique-comment-fonctionne-le-ps4-share-play

Tay14
Tay14
Niveau 24
15 août 2014 à 03:06:36

C'est un système de ouuuf, je me demande pourquoi ça fait pas un grand bruit sur le forum :doute:

Par contre la durée limite c'est une heure askiparé, je me demande si après une heure de jeu, si on peut relancer la session ou pas

Tay14
Tay14
Niveau 24
15 août 2014 à 03:11:53

Non pas spécialement, j'ai une vita, et je stream la PS4 dessus facilement sans lag, bon j'ai 50 méga ça doit aider aussi

Tay14
Tay14
Niveau 24
15 août 2014 à 03:18:00

Ah ouais 2 mégas, ta pas de bol mon vieux

Tay14
Tay14
Niveau 24
15 août 2014 à 03:21:37

En faite j'ai 55 MBPS, c'est 55 méga c'est ça ? Parce qu'en débit montant j'ai 3.5 MBPS

tungstn
tungstn
Niveau 25
15 août 2014 à 03:44:21

J ai plein d'amis qui streame sur leur VITA sans avoir une connexion de malade lors de leur deplacement à l'exterieur, alors je ne vois pas pourquoi il faudrait une connection de malade...

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
15 août 2014 à 11:46:54

Trop frais pour se prononcer :)

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
15 août 2014 à 12:09:35

Pour moi il s'agit d'une feature vraiment sympa ! Merci Sony.

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
15 août 2014 à 12:12:16

Si c'est limité a 1h par jeux definitivement c moyen

Kinae-
Kinae-
Niveau 10
15 août 2014 à 12:20:42

Ben le truc c'est que si c'est 1h puis hop tu relance pour 1h, certain vont abusé pour jouer aux jeux de leurs pote sans les payer donc perte d'argent...

A la limite 1h par jour par joueur c'est acceptable.

Ydol73
Ydol73
Niveau 12
19 août 2014 à 12:12:30

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074169-le-share-play-ps4-limitee-a-une-heure.htm

Nouvelle annonce de la part de JV.COM, la fonction SHarePlay, fonctionne bien avec tous les jeux en SOLO (pour aider un ami, tester son jeu, ou jouer a son jeu) en ligne en mode coop, même si l'ami n'a pas le ps+, ou en mode en ligne compétitif, si l'ami posséde le ps+, la fonction sera limité à 60 minutes (énorme !!!), et sera renouvelable autant de fois qu'on veux (illimité !!!) c'est trop énorme !!! Tu veux te faire une bonne partie de jeu de baston avec ton pote, pas de souci !! Tu veux tester un jeu ou tu es bloqué dans un jeu, pas de souci ton pote pourra t'aider a faire le passage !!! J'ai trop hâte de cette fonction de malade mental !!!

-Bloodborne
-Bloodborne
Niveau 10
19 août 2014 à 12:19:27

Tay14 Voir le profil de Tay14
Posté le 15 août 2014 à 03:06:36 Avertir un administrateur
C'est un système de ouuuf, je me demande pourquoi ça fait pas un grand bruit sur le forum :doute:

Par contre la durée limite c'est une heure askiparé, je me demande si après une heure de jeu, si on peut relancer la session ou pas

Oui, ça été dit dans la news de JVC d'aujourd'hui :ok:

-Bloodborne
-Bloodborne
Niveau 10
19 août 2014 à 12:25:06

Moi j'ai une question :hap: Je ne sais pas si vous pourrez répondre mais peut être que Sony y a déjà répondu... enfin je pose quand même.

Si on donne accès à notre PS4 à un gars pour qu'il puisse jouer à un jeu à nous, vous pensez qu'on pourra le voir jouer ? Ou on aura un écran noir avec un truc marqué du type " Votre console est utilisé par *pseudo du gars* " ?

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
19 août 2014 à 12:38:40

Tu le vois jouer normalement puisqu'en vérité il "prend le contrôle" de ta dualshock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 12:39:56

Intéressante cette fonctionnalité. :)

ferdelances245
ferdelances245
Niveau 37
19 août 2014 à 12:52:37

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi imposer une limite d'une heure c'est très simple.

1) Pour ne pas surcharger les serveurs inutilement.

Que ton pote soit ou non entrain de jouer, le stream se fait. Imaginez donc que le gars part quelque part ou bien qu'il s'endort. Ca peut vous paraître pas trop grave à l'échelle d'une personne. A présent, imaginez ça à l'échelle mondiale. Tous ses streams épuisants et inutiles pour les serveurs de Sony. Pour la petite comparaison, je paie 17 € par mois pour avoir des appels illimités vers les mobiles, partout en Europe grâce à skype. C'est le même principe, c'est illimité mais avec une restriction à deux heures d'appel et ce pour éviter de payer des frais inutiles en communication alors que moi et ma copine nous sommes endormit au téléphone.

2) Pour des raisons commerciales

Imaginons que je sois chômeur, ou bien en congé. Mon pote part travailler tandis que je n'ai rien à faire de mes journées. Je pourrais ainsi profiter chaque jour de son jeu pendant qu'il bosse. En quelques semaines j'aurais fini l'intégralité de ses jeux sans avoir déboursé le moindre centime.

La restriction d'une heure va donc combattre ça, pas totalement je suis d'accord (Puisqu'il y a sauvegarde de progression ainsi qu'un nombre illimité de sessions de jeux) mais elle obligera la personne qui prête son jeu à être présent et à ne pas pouvoir profiter lui même de sa console. C'est suffisamment contraignant pour le dissuader d'abuser du système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 13:04:44

Pourquoi imposer une limite d'heure ? ce serait perdre de l'argent pour sony tout simplement

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
19 août 2014 à 17:57:13

Attendez attendez... Pour peu que notre ami n'aille pas jouer en online, il pourra le faire sans ps+ ?
Un seul de nous deux en a vraiment besoin ?

Ça marchera sur tous les jeux ?? :(

...j'imagine que ça n'a pas été annoncé encore ?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
19 août 2014 à 20:27:11

Oui je up, désolé. :pacg:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment