CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Achat] Pack Bundle ps4 ? + questions

Nioo
Nioo
Niveau 53
14 août 2014 à 01:06:24

Bonsoir tout le monde !

Voilà, ça fait maintenant près d'un an que je me tate à acheter la ps4 (surtout parce que ma ps3 achetée 2 mois après la sortie de la console a eu plusieurs problèmes techniques douteux ), mais je pense que je vais craquer pour mon anniversaire !

Ce dernier étant en septembre, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais je commence quand même à me poser des questions :

Est-ce qu'acheter un pack/bundle ps4 est vraiment avantageux ? Ou vaut-il mieux l'acheter seule ? Ou bien simplement sur leboncoin ?

Si le pack vaut le coup, lequel est le plus avantageux ? Sachant qu'acheter sur internet ne me pose pas de problèmes.

Est ce que de futurs packs à part ceux de Destiny ( d'après mes recherches ) vont sortir d'ici octobre/septembre ?

Et au niveau des jeux, d'après vous, quels sont les must à avoir sur ps4 actuellement, et d'ici septembre ?

Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:11:28

pack avec Diveclub sûr
peut être un pack GTA ou AC Unity qui sait

ou alors un "vieux" pack genre Infamous ou Watch Dogs

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 août 2014 à 01:23:49

Pack blanc + destiny.. la console perdra presque pas de sa valeur

Nioo
Nioo
Niveau 53
14 août 2014 à 01:27:32

D'accord, donc acheter un pack est avantageux si je comprends bien ?

Et par rapport aux jeux, vous pouvez me conseiller ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:29:40

:d) Pack blanc + destiny.. la console perdra presque pas de sa valeur

en quelle honneur ?

:d) Et par rapport aux jeux, vous pouvez me conseiller ? :)

déjà les exclus comme Infamous, Killzone voir Knack. Après Wolfenstein est vraiment cool, Outlast aussi.

Cap-taine-iglo
Cap-taine-iglo
Niveau 9
14 août 2014 à 01:32:42

En ce moment il y a des pack a 399 euros avec the last of us a la fnac ;)

Nioo
Nioo
Niveau 53
14 août 2014 à 01:36:28

Je crois qu'il faisait référence au fait que la ps4 soit blanche, puisque les ps3 blanches se revendent mieux aujourd'hui que leur équivalent en noir. :)

Ok merci, je vais aller regarder ces jeux de plus près, et il n'y a pas de jeux issus de petites licences qui vaudraient le coup ? ( en plus de Knack ? )

Et pour ceux azyant une ps3, est-ce que la différence est vraiment flagrante entre les deux consoles ? ( en terme d'expérience de jeu ? )

Ca parait vraiment plus beau, plus fluide et tout le bordel ou pas ?

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 août 2014 à 01:40:44

Les appareils high tech tv blanc smartphone blanc etc se revendent toujours plus cher d'occasion car la couleur basique est le noir ou gris.

Il suffit juste de connaître son sujet pour le savoir.

Puis console blanche veut dire aussi que ce n'est pas la 1ere gen.
SUffit de voir les pack ultra slim blanc ps3 sont pas encore très bradé alors que noir oui.

Et une ps3 slim blanc 320go c'est coté 230e encore maintenant :hap:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 août 2014 à 01:42:26

Aussi le noir laqué se raye trop vite du coup le blanc c'est un avantage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:42:36

:d) Je crois qu'il faisait référence au fait que la ps4 soit blanche, puisque les ps3 blanches se revendent mieux aujourd'hui que leur équivalent en noir.
mouais enfin c'est pas non plus une collector non plus, genre comme la ONE call of

:d) il n'y a pas de jeux issus de petites licences qui vaudraient le coup ? ( en plus de Knack ? )
ya pas mal de très bon jeu PSN comme Trine2, Blue estate, Strider ...

:d) Ca parait vraiment plus beau, plus fluide et tout le bordel ou pas ?

les jeux sont plus beau et fluide oui (pour rappel sur PS3 c'était 720p/30fps souvent non constant) là on a 30fps constant ou 60 fps avec des chutes pour le moment en 1080p souvent
tu prends Infamous ou Killzone, on voit directement que c'est pas la même chose
+ la manette est mieux, l'interface plus pratique et fluide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:44:51

:d) Et une ps3 slim blanc 320go c'est coté 230e encore maintenant :hap:

sachant pour pour 30e de plus tu as la 500go blanche avec GTA5 + GT6 ? ^^

sinon oui je sais que le blanc attire plus

Nioo
Nioo
Niveau 53
14 août 2014 à 01:49:18

Ok merci, c'est bon à savoir qu'il y a des bons jeux, qui ne sont pas des blockbusters ( qui d'après moi, tendent à devenir de moins en moins bien, même si les jeux qui vont sortir en fin d'année pourront peut-être me faire changer d'avis ).

Ah, c'est bon à savoir que l'interface est mieux fichue, je n'aimais pas particulièrement celle de la ps3 !

Et les intérêts du ps plus se résument à 1 jeu gratuit par mois c'est ça ? Les jeux proposés sont-ils bien, ou on frise plutôt les merdes sans nom ?

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
14 août 2014 à 01:51:55

La slim a une très bonne réputation, l'ultra slim est cheap.

Moi je conseil a tous le pack micromania car si jamais dans le futur ils veulent une ps4 slim ils serons moins perdant.
Sur la gen précédente je pense que la majorité ayant eu la 1ere ps3 a eu une slim après.

Pour les jeux etc bf4 valeur sur en multi après en solo AC Unity j'ai envi de dire.. Last of Us Remaster puis Destiny sera une valeur sur aussi même pour revendre au cas il partira vite.

darkside999
darkside999
Niveau 10
14 août 2014 à 01:51:57

2 jeux gratuits, et il y a du bon comme de la merde, ce mois ci cétait de la merde :rire2:

sinon tu fais une affaire, achete tous les jeux d'un coup en occasion a bon prix et tu auras que du bonheur :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:52:41

:d) Et les intérêts du ps plus se résument à 1 jeu gratuit par mois c'est ça ? Les jeux proposés sont-ils bien, ou on frise plutôt les merdes sans nom ?

c'est deux par mois + pour la qualité je les trouve pas mal, Trine2, Oullast, FEZ, Strider ... ya eu aussi des trucs que j'ai pas trop aimé après question de gout
après pour le moment et je pense jusqu'en 2015, c'est des jeux indé

Nioo
Nioo
Niveau 53
14 août 2014 à 01:56:23

Ok, et bien merci beaucoup pour vos réponses, me voilà déjà plus renseigné sur cette console ! :)

Je vais aller voir le prix des jeux sur leboncoin ouais bonne idée !

Et enfin, une dernière question, par rapport à la possibilité de stream nos parties de jeu, est ce que c'est payant ? Et est ce que ça marche bien ? Ou il faut vraiment la fibre optique pour avoir un truc correct ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 02:00:37

pour stream en HD faut voir une bonne co mais moi avec 1M en upload, j'arrive à le faire correctement donc faut pas non plus de la fibre

le share marche bien même si c'est plus une plus-value qu'un truc absolument énorme

Nioo
Nioo
Niveau 53
14 août 2014 à 02:02:23

Ok d'accord, et bien merci pour toutes tes précisions ! :)

La vidéo du moment