CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour interface

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
13 août 2014 à 19:11:07

Salut,

Je jouais a TLOU et d'un coup en 20 minutes de jeu, le jeu se quitte et me remet à l'interface en me demandant si je veux envoyer un rapport d'erreur à Sony..

J'ai redémarré la console et en jouant 15-20 minutes, j'ai plus eu d'erreur mais est-ce qu'avec ce retour d'interface, ça n'a pas déglingué ma sauvegarde ?

J'ai jamais eu ça sur NFS Rivals même après 5h00 de jeu donc je ne comprends pas..

Alpes
Alpes
Niveau 10
13 août 2014 à 19:21:13

Et quand tu as redémarré ton jeu tu as bien du voir que tu avais encore ta save non ?

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
13 août 2014 à 19:23:59

Merci de ta réponse, oui j'ai recommencé un topic vu que l'autre est lock, je veux juste quelques réponses.

Ma save n'a pas été pété mais je veux juste savoir si elle est endommagé ou une connerie comme ça et surtout pourquoi le jeu me ramène à l'interface avec une demande d'envoi de rapport d'erreur à Sony alors qu'il fonctionne nickel..

Alpes
Alpes
Niveau 10
13 août 2014 à 19:47:38

Bah les erreurs arrives, faut pas chercher midi à quatorze heure :o))
C'est comme pour ton portable quand une appli plante :noel: Ca arrive mais si tu n'a rien perdu, aucune raison de t'en soucier

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
13 août 2014 à 19:47:49

Je viens de lire ça : - L'erreur CE-34878-0 : Celle-là, si vous la subissez, risque fort de vous faire péter une pile. Il peut advenir que votre jeu, quel qu'il soit, se mette à planter alors que vous venez à peine de rentrer dans la partie, avec le message d'erreur CE-34878-0. Et vous aurez beau réintialiser la console, réinstaller les données du jeu, rien n'y fera. Heureusement, ici encore, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul à expérimenter cette difficulté. Le bug est en fait lié à la transmission d'une info erronée depuis le PSN, info qui devient correcte au bout de quelques instants pour peu que l'on reste sur le menu principal du jeu. Oui, c'est bête comme chou : pour éviter le problème, lancez votre Killzone ou votre Call of Duty, patientez 5mn sur l'écran d'accueil du jeu, puis lancez-vous dans votre partie à corps perdu. Dans 99% des cas, ça marche. En attendant le patch, of course...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment